FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouch30
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 14 Juin - 3:04

Vous semblez tous dire que nous avons des avantages chez les partenaires présents en première page.

OK pour ADM et ABP, c'est assez clairement dit, mais pour les autres?

Et si oui, réel avantage ou juste le geste commercial que tout le monde aurait?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 14 Juin - 3:20

Je crois qu'il faut arrêter de couper les cheveux en quatre. Un distributeur qui vient sur FAM sait parfaitement ce qui l'amène et c'est ici évidemment de gagner en notoriété. C'est le principe fondamental de la publicité. J'espère ne surprendre personne. Qu'en outre ce distributeur prévoit des actions qui intéresseront les membres du forum est un + pour tous les membres et attendez qu'il s'exprime pour avoir une analyse. Ceux qui ne voient pas ce qui pourrait se passer, le verront avec un peu de patience ! Wink

zutmonroi
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Lun 4 Sep - 23:13

Bonjour,

MOTW pourrait-il nous en dire plus sur cette offre très... spéciale ?

Mallofthewatch
Nouveau

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 1:16

zutmonroi a écrit:
Bonjour,

MOTW pourrait-il nous en dire plus sur cette offre très... spéciale ?

Bonjour,

Ce modèle a été vendu.

Le site a été mis à jour.

N’hésitez pas à nous contacter pour d’éventuelles informations.

Cordialement,

Mall of the Watch
http://www.mallofthewatch.com
zutmonroi
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 1:25

Mallofthewatch a écrit:

Bonjour,

Ce modèle a été vendu.

Le site a été mis à jour.

N’hésitez pas à nous contacter pour d’éventuelles informations.

Cordialement,

Mall of the Watch

Le résultat du changement de cadran était somptueux.

Merci pour votre réponse.
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 1:49

ZEN a écrit:
Je crois qu'il faut arrêter de couper les cheveux en quatre. Un distributeur qui vient sur FAM sait parfaitement ce qui l'amène et c'est ici évidemment de gagner en notoriété. C'est le principe fondamental de la publicité. J'espère ne surprendre personne. Qu'en outre ce distributeur prévoit des actions qui intéresseront les membres du forum est un + pour tous les membres et attendez qu'il s'exprime pour avoir une analyse. Ceux qui ne voient pas ce qui pourrait se passer, le verront avec un peu de patience ! Wink

Toujours pas plus d'infos?
chesney75
Animateur

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:09

Rien de spécial à attendre malheureusement..
Juste une belle visibilité pour eux. Après les tarifs sont déjà bien bas
Mallofthewatch
Nouveau

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:11

zutmonroi a écrit:

Le résultat du changement de cadran était somptueux.

Merci pour votre réponse.

Effectivement, il s'agit d'un modèle que nous avons acheté à un collectionneur privé qui avait fait modifier le cadran lors de son achat. Nous avions aussi le cadran original, mais je vous l'accorde ce bleu était très beau.

Mall of the Watch
http://www.mallofthewatch.com
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:23

chesney75 a écrit:
Rien de spécial à attendre malheureusement..
Juste une belle visibilité pour eux. Après les tarifs sont déjà bien bas

C'est ce qu'il me semble. D'autant plus que leur représentant vient de passer par ici et qu'il semble ne pas avoir prêté attention à ma question... What the fuck ?!?
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:29

C'est pourtant clair ils proposaient à la vente ce dayto avec 2 cadrans c'est une offre spéciale ; c'est pas toujours qu'une question d'argent . Et je corrobore que leurs prix sont parmi les mieux placés du marché gris européen et cela fait déjà suffisamment débat sur le topic de référence de MOTW.
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:33

cannes86 a écrit:
C'est pourtant clair ils proposaient à la vente ce dayto avec 2 cadrans c'est une offre spéciale ; c'est pas toujours qu'une question d'argent . Et je corrobore que leurs prix sont parmi les mieux placés du marché gris européen et cela fait déjà suffisamment débat sur le topic de référence de MOTW.

On va se calmer? Qui a dit que c'était une question d'argent What the fuck ?!? et il me semble que le Dayto n'était pas une exclusivité pour Fam...soit.

Mais il parait qu'ils devaient organiser des évènements,...
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:39

Parce que je réponds ce qui est le but de ce forum ce serait sans tranquillité lol , ou as tu vu cela dans mon post ?
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:49

cannes86 a écrit:

Ton introduction est expéditive (et je ne reviendrais pas sur le dayto) et fait suite à un questionnement, dont on pourrait escompter que la réponse vienne de MOTW. De plus, tu préjuges que ça ne peut concerner qu'une question d'argent et pour finir, ils annoncent des évènements, Zen demande un peu de patience, ça fait 3 mois maintenant, on peut au moins demander si quelque chose est prévu, non?
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 2:58

que le style ne te convienne pas c'est une chose mais mon propos est correct , c'est vrai que 3 mois ca peut paraitre peu voir interminable pour d'autres... En attendant beaucoup de fameurs profitent de la qualité prestations et services de la part de MOTW et pour cela il suffit de suivre le topic dédié dans bonnes adresses . Je te souhaite de bons achats chez MOTW Cher François77.
francois77
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !    Mer 6 Sep - 3:05

cannes86 a écrit:
que le style ne te convienne pas c'est une chose mais mon propos est correct , c'est vrai que 3 mois ca peut paraitre peu voir interminable pour d'autres... En attendant beaucoup de fameurs profitent de la qualité prestations et services de la part de MOTW et pour cela il suffit de suivre le topic dédié dans bonnes adresses . Je te souhaite de bons achats chez MOTW Cher François77.

clown

Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3