FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix] Omega Speedmaster 3000 eur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain
Membre super actif

MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Omega Speedmaster 3000 eur   Mar 13 Juin - 9:25

Bonjour,

Je vends donc une Omega Speedmaster "First Omega In Space". C'est une réédition numérotée de la speed de Walter Schirra: boite à anses droites, alternances entre polis et brossés de folie, aiguilles glaives avec aiguilles dédiées au chrono de couleur blanche, saphir cheminée bombé, finition top...

Le modèle que je propose est en état neuf, de février 2016, absolument full set avec facture d'achat. C'est simple, je propose cette montre comme si elle sortait de chez l'AD... sauf que chez moi elle n'a pas passé un an sous les halogènes mais bien au sec et au frais dans un coffre, remontée et retournée régulièrement pour que les huiles se répartissent bien. Je la vends avec le bracelet d'origine.
3100€ 3000€

Je suis sur Reims et préfère une remise en main propre, d'autant que le set de cette Speed est tellement énorme qu'il ne rentre pas dans une enveloppe VD... En plus c'est plus sympa d'échanger autour d'une coupe du breuvage local, ou d'un café.

Photos supplémentaires sur demande  Chinois

Contact sur flamme07 Chinois hotmail cyclops com dans un premier temps. Si je mets plus d'une journée à répondre c'est que le mail est tombé en spam, mais je vérifie souvent Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Omega Speedmaster 3000 eur   Mar 27 Juin - 18:35

prix en baisse Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Omega Speedmaster 3000 eur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1