FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 2:56

Juldelorme a écrit:
Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur ce New-Old stock (annoncé par le vendeur, du moins) Eterna-matic 7118 plaque or ....


Faut voir ça avec le vendeur, nous n'avons pas, ni a prendre part dans une estimation, ni à critiquer en public la qualité, ni le prix ou mettre en doute la "parole" d'un vendeur.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2015

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Authenticité New old stock Eterna matic   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 3:18

Bonjour,

Voir ma réponse au dessus, qui est suffisante. Arno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 6:12

Comment relancer la passion , il y a une heure , une voisine/amie de ma femme l’appelle et lui dit qu'une maison se vide tout près d'ici et que pleins de cartons viennent d'être déposés dans la rue .
Habituées des brocantes elles partent ,et ma femme me rapporte , sorti de la poubelle , un petit chrono de la marque Pronto , inconnue pour moi .
J'appui sur les poussoirs du chrono elle se remet à zéro . intrigué, je la remonte , légère secousse et elle démarre comme en 50 ...
Le fonds est clipsé , je l'ouvre , aucune marque , et voila : 

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 P1010710

Merci pour vos infos .

Après un petit nettoyage :
Diamètre 35 mm


tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 P1010711
Revenir en haut Aller en bas
martacdc
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2018

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 8:50

Bonsoir à tous,


Ma dernière acquisition :

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 46733011

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 46513511

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 46977811

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 46912811

Plutôt content pour un premier achat aux enchères (ebay), elle tient bien l'heure et elle à l'air de n'avoir jamais été portée. Par contre les finitions d'origine sont pas dingues et la rdm est assez faible (max 15h).
Même le bracelet est d'origine :

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 46733511

Des photos du mouvement faites par le vendeur :

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 S-l16014

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 S-l16013

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 S-l16015

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web à propos de cette marque et je ne sais pas comment identifier le mouvement. Si vous pouvez m'en dire plus je suis preneur.


Merci d'avance, a+
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyLun 3 Déc - 22:24

senator a écrit:
Comment relancer la passion , il y a une heure , une voisine/amie de ma femme l’appelle et lui dit qu'une maison se vide tout près d'ici et que pleins de cartons viennent d'être déposés dans la rue .
Habituées des brocantes elles partent ,et ma femme me rapporte , sorti de la poubelle , un petit chrono de la marque Pronto , inconnue pour moi .
J'appui sur les poussoirs du chrono elle se remet à zéro . intrigué, je la remonte , légère secousse et elle démarre comme en 50 ...
Le fonds est clipsé , je l'ouvre , aucune marque , et voila : 

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 P1010710

Merci pour vos infos .

Après un petit nettoyage :
Diamètre 35 mm


tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 P1010711
Après recherche il semblerait que ce soit un vénus 188  ? 
Un connaisseur peut confirmer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
massderf
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2013

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 4 Déc - 3:03

Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde de l'horlogerie. tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Icon_eek
Voici ma première.
Pourriez-vous me renseigner sur ses origines, je ne la retrouve en effet pas sur la toile.
C'est une montre "type gousset" mais montée en bracelet.
Elle a un double couvercle à l'arrière, ce qui me fait dire "gousset", peut-être à tord. tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Aeh_gif
Sur le fond on peut y lire la référence: 7791089 et sur le mouvement : 681169.
Elle a le cadran crème avec chiffre noir pour les AM et rouge pour les PM.
Les secondes sont à 9H00.
Le diamètre est de 48 mm.

merci aux experts.

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 20181110
tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 20181111
tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 20181112
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 4 Déc - 3:17

Sans être un expert , il s'agit bien d'une montre de gousset installée dans un boitier de poignet . Elles sont aussi appelées "mariage" par les anglo saxons .
Revenir en haut Aller en bas
Juldelorme
Membre Actif
Juldelorme


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Toronto, Canada
Date d'inscription : 18/07/2017

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 4 Déc - 13:56

Arno,
Désolé j’ai du mal comprendre quelque chose;
Un des objets de ce post n’est pas de demander de l’aise A la communité quant à l’authenticite D’un modèle que l’on songe à acheter?
Cordialement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Nico47
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2018

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Montre ELGA   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyJeu 6 Déc - 8:27

Bonjour je suis nouveau ici j'aurais aimer en s'avoir plus sur la marque de cette montre.Je n'ai trouver aucune information sur le forum ou sur le web 

voila la phototissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 47429710

merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyJeu 6 Déc - 10:21

On ne voit pas grand chose sur la photo. Tu est sur ce n'est pas Elka?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyJeu 6 Déc - 11:44

C'est une des innombrables marques (sur le cadran) des années 50. Ta montre emboîte certainement un Lorsa 237 BC
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&Lorsa_237BC
Revenir en haut Aller en bas
Nico47
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2018

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyJeu 6 Déc - 19:26

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2915
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: montre époque WW1 inconnue   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 11:55

Bonsoir à tous,

Voici une montre qui ne comporte aucun marquage autre qu'un numéro et des dates de révision, et que je souhaite identifier.

Des idées ?

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img-1417

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img-1416
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 11:59

Il me semble que De Guerre en avait quelques unes. Peut-être qu'il pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2915
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyVen 7 Déc - 12:06

Merci sopal1, tu as raison, je n'avais pas pensé à lui.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Quelle est cette marque ?   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 6:44

Bonjour, sujet pas super passionnant, mais si vous connaissez ce logo, je veux bien que me mettiez au jus.

Montre quartz années 70...


Salutations.

Nicolas

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 6:50

J'ai l'impression qu'un FAMeur a ce sigle comme avatar, mais peut-être je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 6:58

calimero50fr a écrit:
Bonjour, sujet pas super passionnant, mais si vous connaissez ce logo, je veux bien que me mettiez au jus.

Montre quartz années 70...


Salutations.

Nicolas

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img_2010
 Bonsoir,
si ma mémoire est bonne ,c'est le sigle de la CAMIF .
Ils ont vendus aussi des montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 7:01

Ça a tout l'air d'être ça !

Grand Merci.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 7:10

C’est légèrement phallique, non ? pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 8:53

c'est la Camif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superjoe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2015

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 21:43

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide et expertise pour identifier 2 Patek Philippe.
Je suis actuellement au Vietnam et j'ai repéré 2 Patek Philippe anciennes chez un vendeur de montres anciennes.
Elles sont encore en état de fonctionnement, mais je pense qu'elles méritent une bonne révision, sachant que pour l'instant je ne suis pas encore sûr à 100% de leur authenticité.
Je retournerai voir le vendeur demain pour qu'il ouvre les boitier ci cela en vaut le coup.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 1_img_10
tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 1_img_11
tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 2_img_11
tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 2_img_10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 8 Déc - 23:14

plutôt "Pastèque Philippe" ... (je ne me rappelle plus à qui revient le copyright pour la dénomination)
A mon avis ton post va disparaître, ça ressemble à tout sauf à du Patek
Revenir en haut Aller en bas
superjoe
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2015

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyDim 9 Déc - 0:29

Merci pour ton retour. J'aimerais en avoir d'autres avant que ça disparaisse éventuellement si fake. 

Pourrais tu m'indiquer les indices qui te font penser qu'il n'y a pas d'éléments distinctifs de Patek ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyDim 9 Déc - 0:49

superjoe a écrit:
Merci pour ton retour. J'aimerais en avoir d'autres avant que ça disparaisse éventuellement si fake. 

Pourrais tu m'indiquer les indices qui te font penser qu'il n'y a pas d'éléments distinctifs de Patek ?
qu'il n'y a pas d'éléments distinctifs de Patek ... ?   caractéristiques ?
il suffit de regarder des photos de vraies Patek. Il y en a à la pelle sur le net.
Si ton post survit quelques heures encore tu verras ça aux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: