FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PiRo78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:24

Bonsoir,
nouvellement inscrit sur ce forum je me permets de vous solliciter pour une identification.
J'ai 30 ans et ma grand mère vient de me donner la montre de mon grand père. Je n'ai pas d'historique à part le fait qu'elle lui a offert pour ses 70 ans (il y a 27 ans). Elle n'est pas très grande (34, 35 , 36mm maxi), je ne suis pas expert pour prendre les mesures. A mon poignet (17,5) je la trouve un peu petite mais j'aimerai quand même la porter en souvenir de mon grand père.
Je ne sais pas le modèle ni l'année, ni même si c'est une vraie ou une copie. Il n'y a pas de marquage, poinçon à arrière et je n'ose pas l’ouvrir.

Est-ce-que je peux lui donner un petit coup de propre? Si je vais chez un horloger il peut la nettoyer ou il dira que ça ne vaut pas le coup? Quel budget dois-je prévoir?
Le bracelet est aussi un peu féminin je trouve, il se réduit jusqu'au fermoir, en auriez-vous à me conseiller pour la rendre un peu plus "masculine"?

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2010
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2012
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2014
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2013
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
williiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:51

ritaldesign a écrit:
je t'envoie pas son adresse en mp because j'ai pas été assez bavard ici, donc les mp me sont pour l'instant inaccessib'.
Par contre, tu choperas le mec en écrivant à son attention sur "nous contacter" sur leur site. il a l'air assez passionné, et en tous cas bien plus cultivé sur le sujet que moi même qui suis pur profane, mais bizarrement un profane attiré par la performance que constituent les zesstraplates.

J'ai d'ailleurs photographié mes zesstraplates sur un P210 qui est, lui aussi, une performance mécanique ouinouin: la perf mécanique m'a toujours mis en état de sidération, et j'ai même pas honte de le reconnaître.

Combien de temps ils ont pris pour t'envoyer la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/12/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:42

je te l'avais dit: assez long (10j) mais précis.
Revenir en haut Aller en bas
williiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:13

Ha oui quand même 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
PiRo78
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:59

Arno a écrit:
JLC en or 18K.
Boitier 34mm hors couronne.
Mouvement à remontage manuel très certainement P.800
Tout semble d'origine, sauf grosse surprise en ouvrant la montre.
Attention à quel horloger tu vas confier cette montre.



Calibre P.800 SCI.
Il n'y a pas de nom de modèle.
A éviter sérieusement de toucher à ce genre de montre sans connaissance.

c'est pour moi la réponse? si oui merci bien.
Par contre je me demandais il ne faut pas de poincon à l'arriere si c'est de l'or?
Je peux l'apporter chez un horloger pour la "nettoyer" un peu ou ca ne sert à rien (risqué?).
Tu penses qu'elle est de quelle année/période?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:15

PiRo78 a écrit:

Tu penses qu'elle est de quelle année/période?

1960/1965
Le contrôle de l'or se trouve bien souvent à l’intérieur du fond.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
franx
Membre Actif
franx


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/11/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour je peux avoir tous ce concerner cette montre    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:01

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:48

Bonjour,
Dulux René Ginrat Montres Dulux - Tramelan en Suisse enregistré le 20.6.1933

C'est une montre des années 40 voici une pub Dulux de l'ami ChP.

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Dulux_10

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRISCO-29
Membre très actif
FRISCO-29


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:10

Bonjour

J'ai acheté cette petite montre sans marque il y a à peu près un an.

J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur cette derniere. Sa marque éventuelle, effacé ?
Identifier le mouvement.
Et votre avis si cela vaudrai la peine de la faire restaurer.
Car si oui le boitier aurai besoin d'un re chromage.

Merci à vous

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 31178946913_ddf87ff3d8_c


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 31963809886_2434095a49_c


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 32001288135_b1ef0def0c_c


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 31191651063_f18af83736_c


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 32001287635_d7001ec02e_c



BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 31852771592_3c863fbe92_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos_user.gne?rb=1&path=frisco-29&a
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:26

Très jolie montre. Appelée souvent "doctor watch" Du temps où les médecins prenaient encore le pouls avec leur montre (trotteuse excentrée).
Le mouvement de base est certainement un Fontainemelon 29 (ou cousin)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&FHF_29
Le mouvement en lui même n'est pas rare (on devrait trouver des pièces sans trop de pbs pour ce qui s'abîme ordinairement). Pour le rajout sur le FHF 29 avec les cadrans décentrés c'est une autre paire de manche

Ça vaut vraiment la peine de lui redonner un coup de jeune.
Tu trouveras sinon plein d'amateurs pour te débarrasser de la montre si tu n'en veut plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FRISCO-29
Membre très actif
FRISCO-29


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:53

Merci pour ces précisions.

Je vais regarder cela de plus près.

La montre mesure 24mm x33mm hors cornes et 41mm cela vous paraît il des dimensions pour homme ou plutôt femme ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos_user.gne?rb=1&path=frisco-29&a
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:16

FRISCO-29 a écrit:
... La montre mesure 24mm x33mm hors cornes et 41mm cela vous paraît il des dimensions pour homme ou plutôt femme ?

Moi je porte ça sans aucune hésitation. Et avec grand plaisir.
Mais j'ai peut-être un taux de testostérone différent de la moyenne alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FRISCO-29
Membre très actif
FRISCO-29


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:29

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos_user.gne?rb=1&path=frisco-29&a
FRISCO-29
Membre très actif
FRISCO-29


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:40

Tout droit sortit de mon vide Grenier à moi Wink

AGA Etanche
Ebauche Suisse

Pas tourné depuis plus de vingt ans elle est repartit comme au premier jour Wink

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 36950487804_0aa5465d09_c

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 37661601731_c3014d175a_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos_user.gne?rb=1&path=frisco-29&a
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:13

mouvement A. Schild du genre AS 1287 (le mouvement semble être un 10'''1/2, pas un 11'''1/2)

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&AS_1287
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FRISCO-29
Membre très actif
FRISCO-29


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos_user.gne?rb=1&path=frisco-29&a
antoD
Nouveau
antoD


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Info Oméga   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:28

Bonjour à tous !

Mon oncle viens de retrouver une vieille oméga mais ne l'ayant pas sous la main je n'ai pas pu l'ouvrir pour l'observer de l'intérieur.
Avez vous des infos sur ce modèle ?

Merci d'avance Chinois

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 22553710
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2667
Date d'inscription : 22/10/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Une Oméga inconnue    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:43

Salut Smile vous avez déjà vu ce genre de cadran sur une Oméga avec les chiffres façon bauhaus..
Je suis tombé sur une annonce sur la bay et je la trouve bizarre Incompréhensible
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2141
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:07

je pense qu'il y a la même sur 2ememain en Belgique, si elle y st toujours... mais bien plus usagée.

elle n'avait pas de papiers ni boite
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:50

Ludo888 a écrit:
Salut Smile vous avez déjà vu ce genre de cadran sur une Oméga avec les chiffres façon bauhaus..
Je suis tombé sur une annonce sur la bay et je la trouve bizarre Incompréhensible

Sur IB, ou sur Chrono24 ??
A force de chercher le prix de la "morkitu" en faisant l'impasse sur les PA des deux forum, la banane n'est pas loin.
Cette Omega est pourrie de A à Z.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2141
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:54

Arno a écrit:


Sur IB, ou sur Chrono24 ??
A force de chercher le prix de la "morkitu" en faisant l'impasse sur les PA des deux forum, la banane n'est pas loin.
Cette Omega est pourrie de A à Z.

C'est effectivement ce que je laisse modestement entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2667
Date d'inscription : 22/10/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:09

Arno a écrit:


Sur IB, ou sur Chrono24 ??
A force de chercher le prix de la "morkitu" en faisant l'impasse sur les PA des deux forum, la banane n'est pas loin.
Cette Omega est pourrie de A à Z.
Salut Arno merci pour ton avis, je me doutais que cette Oméga avait un cadran refait c'était pour être sur..elle est sur ib Smile
Pour le prix on a pas tous le même budget alors si tu as une Oméga petite seconde avec un dérivé du 30t2 à proposer à prix raisonnable hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
quivertip8
Membre Actif
quivertip8


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/06/2010

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: WISSSSSSSSS !!!!   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:24

Bonjour à tous

La trouvaille de ce matin

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Img_2710

Apres avoir fait des recherches sur les internets, j'ai cru comprendre que cette montre était liée a Hans Hilkifer, Mondaine, Migros ou encore Mirexal, sans avoir de réelles explications (je ne parle pas allemand). Je n'ai pas encore la photo du mouvement.

En espérant que vos lumieres m'éclaireront (pfffffff !!!)

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:14

Bonjour à tous Chinois
Mon collègue vient de me ramener cette Ulysse Nardin.
Plus de verre, du coup aiguilles tordu qui bloquent le mécanisme et cadran piqué.
Je n'ai pas trouvé d'info sur le modèle.
Une idée du prix d'une restauration ?
Une technique pour que je nettoie un peu son cadran ?
Merci.

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 64846120171016143149

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 40112320171016143256
Revenir en haut Aller en bas
mOdel80
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:56

Salut,
Vaut mieux aller chez un vrai horloger qui te fera un devis de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: