FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 16 Jan - 9:17

Hypnos a écrit:
Tu espères une réponse sans même avoir dit bonjour? Ici on n'est pas au supermarché clown c'est une plateforme d'échanges.
D'échanges ...

Cite tes dires, ce sera plus simple pour trouver.
Qui est l'outrecuidant ?
Je cherche mais pas trouvé ...
Pas oublié de "quoter".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5028
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 16 Jan - 9:24

? pas compris ta question Arno ...
Quand je parle de plateforme d'échanges j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'échanges immatériels ( infos, savoirs faire, amabilités clown ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 16 Jan - 9:30

Hypnos a écrit:
? pas compris ta question Arno ...
Quand je parle de plateforme d'échanges j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'échanges immatériels ( infos, savoirs faire, amabilités  clown  ...)

J'ai compris qu'un gus s'est pointé ici, demandant des renseignements sans même dire "bonjour" et "merci".
j'ai cherché qui ... pas trouvé.
Plus clair ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5028
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 16 Jan - 9:32

phylou59 a écrit:
bonjour,

qq pourrait-il me dire quel est ce modèle et l'année de ce modèle ?


BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 17255712

@Arno : je viens de comprendre, j'ai oublié de citer le post. C'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMar 16 Jan - 9:34

Hypnos a écrit:


@Arno : je viens de comprendre, j'ai oublié de citer le post. C'est celui-là

Le "bonjour" est de mise, de bon naloi ( sic ) je l'ignore, mais tt de même présent ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Marco63
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Festina carrée   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMer 17 Jan - 14:36

Bonjour à tous,

Dans la série des montres carrées, voici ma dernière acquisition, une curiosité (au vu du peu d'infos que j'arrive à trouver) : une petite Festina mécanique, boîtier acier, 28x28, plutôt fine en épaisseur, 6mm. Entrecornes étroites, 16mm. Aucun chiffre sur le cadran (effacés ?) et une trace peu visible de traits marquant les heures. De loin, cela donne un cadran minimaliste amusant en l'état, avec les jours en haut à gauche et le logo "F" en relief en bas à droite. Le mouvement mécanique est signé Festina, avec une indication Swiss, 17 rubis. La montre fonctionne, boîtier et mouvement sont en bon état, seul le cadran a souffert.

Plusieurs questions pour moi, je suis preneurs de vos avis éclairés :
- la date ? A priori, vues la taille et la forme, fin années 60, début 70 ?
- le calibre ?
- Quelqu'un a-t-il un modèle approchant, voire identique ? J'aimerais voir un cadran semblable ou proche comme référence, en bon état, car se pose la question de l'éventuelle retauration du cadran. On le voit sur les photos de très près, il a bien souffert. Je me demande s'il y avait ou pas des traits noirs plus visibles qui soulignaient les heures ?
- Dans l'hypothèse d'une restauration cadran, quelqu'un a-t-il une adresse sur Paris ?

Merci !

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 110

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 210

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 310

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 410
Revenir en haut Aller en bas
Marco63
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyMer 17 Jan - 14:40

Et le mouvement :
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Festin10
Revenir en haut Aller en bas
phylou59
Nouveau
phylou59


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 0:07

Hypnos a écrit:
? pas compris ta question Arno ...
Quand je parle de plateforme d'échanges j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'échanges immatériels ( infos, savoirs faire, amabilités  clown  ...)

Quel dommage que ce soit que d'échanges immatériels ...sinon aurais bien échangé une montre pour une paire de lunettes ...

honni soit qui mal y pense Smile

Par contre mea-culpa j'ai pas dit merci... d'avance ...eusse du le dire ? l'avenir le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 0:46

Non pas obligé...pas plus que "s'il vous plait"...pas plus pour nous que de répondre a ta demande ... :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 9:17

Salut la compagnie . Pour ce qui est du calibre il me semble être un Peseux 7001 ???? a vérifier je ne mettrais pas ma main a couper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Marco63
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 10:09

lemarensin a écrit:
Salut la compagnie . Pour ce qui est du calibre il me semble être un Peseux 7001 ???? a vérifier je ne mettrais pas ma main a couper!!!!!!

Bonjour,
Merci pour cette indication. ça me semble bien être ça. Dans ce que je lis sur le Net, c'est un calibre "ultra fin" et la montre est effectivement très peu épaisse. En visuel, sur différents sites, ça a l'air de coller. Idem pour les indications : 17 rubis, Swiss. Je demanderai confirmation à mon horloger.
Si c'est confirmé, ça me donne aussi une indication sur la date de la montre : postérieure à 1971, date de mise en circulation de ce mouvement. Je trouve peu de modèles Festina anciens sur le Net mais il me semble que le logo "F" est assez récent. Les plus anciennes portaient le nom de Festina écrit en entier.
L'autre bonne nouvelle, c'est que ça semble être un mouvement de bonne qualité, cool.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 10:24

Oui les calibres Peseux étaient de bons mouvements 100/100suisse pour Festina marque vendue aux Espagnols de Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Tiro
Nouveau
Tiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Marque C.H. Meylan Brassus   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam 20 Jan - 11:47

Bonjour,
Je ne connais absolument pas la marque C.H. Meylan Brassus.
Pouvez-vous m'en dire plus? Et notamment une estimation de sa cote?
Merci d'avance de vos lumière érudites.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptySam 20 Jan - 12:52

Pas d'estimations sur le forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tiro
Nouveau
Tiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 10:33

Oui, j'avais fait une recherche sans rien trouver non plus.
Merci quand même. mock  (je met se smiley car je le trouve marrant)
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 11:56

Tiro a écrit:
Oui, j'avais fait une recherche sans rien trouver non plus.
Merci quand même. mock  (je met se smiley car je le trouve marrant)

Ok mock
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 12:03

Tu trouveras peut être quelques infos sur Google mais comme ce n'est plus une marque existante, ça va être compliqué de trouver beaucoup d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Tiro
Nouveau
Tiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 12:12

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Aide pour restauration d'une YEMA    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 16:22

Bonjour tous le monde,

J'ai découvert chez mon grand père une veille montre YEMA qu'il dit avoir acheté il y a entre 20 et 30ans. Elle est en très mauvaise état. Elle tourne encore, pour la précision je ne l'ai pas encore mesuré. Le seul problème qu'elle a c'est qu'il manque la tige et la couronne ! (+cadran et verre très sales)
J'aimerai donc essayer de la restaurer pour la très forte valeur affective qu'elle a.
Mais j'ai besoin de votre aide et celle d'un professionnel peut être. Déjà pour identifier le modèle exact... J'ai fait des recherches mais RAS. Je vous joint des photos de la cocotte pour l'identification ! Ensuite pour l'ouvrir, j'avais un outil pour ouvrir les montres à fond vissé mais là les encoches sont trop petites l'outil n'a donc pas trop de prise donc je ne peut pas avoir beaucoup plus d'information que celle écrite sur le boitier. Ensuite si vous connaissez un horloger sur lyon qui saurait s'occuper de ce genre d'affaire je suis tout oui ! Merci de votre aide Smile
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2011
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2012
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9439
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyDim 21 Jan - 16:26

Sans trop me tromper je prédis un FE36.11 ou 46.11 inside

donc tige et autres éventuelles pièces facile à trouver .

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: ouvrir la montre   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 8:59

pour ouvrir ta montre rien de plus facile .Sur une petite lame de bois tu plante une pointe qui ressort légèrement dessous ,puis une autre face au 2éme trou du fond de ta montre ,et tu te sert de cet outil improvisé pour dévisser le fond du boitier
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
leviathan
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 19:40

Merci Lemarensin j'essaierai l'astuce !

Isosta si j'arrive à l'ouvrir je vérifierais tes prédictions et te dirais si tu es fort Wink

Si d'autres ont des informations je suis tout oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Mouvement inconnu   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 22:29

Bonjour,
Je vous avais promis une colle il y a quelques jours.
La voici... (mais peut-être la réponse se trouve t'elle au fond d'un puits ?)

Il s'agit d'une montre achetée dans un lot (il y avait mieux dans le lot !)
Automatique, quand même (!) et en bon état de fonctionnement...

Je joins une photo du cadran... mais ça ne vous aidera pas beaucoup...
Une photo du fond en acier (la seule qui donne des infos ???)
et quelques unes du mouvement que je ne connais pas.
J'ai éliminé ETA, LIP et Catin 66
Puis Durowé (mais peut-être ai-je eu tort ?)
Reste FHS ??? et si oui, lequel ???

Respect à celui qui saura répondre (!)
OlivierBREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Anonym14
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Anonym13
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Anonym12
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Anonym10
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Anonym11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Gerda   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Si j'ose encore vous solliciter...
(mais je me sens idiot sur ce coup là...)
puis-je vous demander quel mouvement équipe cette Gerda-watch
(marque célébrissime s'il en est...)
Chrono Landeron ou ETA ???
Olivier, l'ignorant du jour...BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Gerda-10
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Gerda-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1944
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 15 EmptyLun 22 Jan - 22:58

Bonsoir,

Valjoux 23
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: