FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1944
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:22

Olivier Caste a écrit:
J'ai éliminé ETA, LIP et Catin 66

[...]

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Anonym10
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Anonym11

Il ne fallait pas éliminer ETA.

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&ETA_2378

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Caste
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2015

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:49

Décidément... Je suis mauvais à ce jeu là !
Mais merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartellino.be
Brelic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: ma breitling inconnue   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:11

bonjour à tous
Je me décidé après des mois de contemplation à enfin écrire et posté sur le forum
Alors voilà j'ai acheté il y a quelque années une Breitling
J'avoue ne pas avoir était très renseigner au moment de son achat et ne le suis pas dotant plus maintenant c'est pour cela que je compte sur vous
Alors à l'arrière les numéros écrit sont 80370-2 et le numero2698
Si l'un d'entre vous pouvez me dire de quel modèle il s'agit ainsi que son année de production je serais le plus heureux
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/75/47/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/75/47/img_2012.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/75/47/img_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brelic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:25

onjour bonjour à tous
Je me décidé après des mois de contemplation à enfin écrire et posté sur le forum
Alors voilà j'ai acheté il y a quelque années une Breitling
J'avoue ne pas avoir était très renseigner au moment de son achat et ne le suis pas dotant plus maintenant c'est pour cela que je compte sur vous
Alors à l'arrière les numéros écrit sont 80370-2 et le numero2698
Si l'un d'entre vous pouvez me dire de quel modèle il s'agit ainsi que son année de production je serais le plus heureux
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2013
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2014
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Avis aux experts - Excelsior Park    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:26

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir l'avis d'un connoisseur sur cette Excelsior Park?

http://www.shucktheoyster.com/excelsior-park-vintage-chronograph/

En regardant des modèles similaires sur le net, cette tocante semble cohérante.
Cela dit, on est jamais trop prudent.

Selon vous, pièce d'origine ou retravaillée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:12

Pour moi, pbs pour les aiguilles des 2 compteurs. Normalement elles sont identiques, droites et sans contre-poids.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15028
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:15

Je vais rien apporter a ce post, mais j'aime beaucoup ce genre de chrono!
Je m'en offrirais un un jour c'est certain!
Je ne me suis pas remis d'un G.P. de ce genre qui m’était passé sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:15

3900 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:05

Oui je suis d'accord. Le prix est très discutable.
Je suis parti sur autre chose du coup, a un tarif bien plus raisonnable pour un chrono des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:54

Un pote m'a donné ce truc.
Un avis ?

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20180126

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20180127

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20180128
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:06

L'objet idéal pour commencer à bricorloger les montres(je reconnais des droits d'auteurs et d'utilisation à Isosta pour le terme).
Le mouvement est un bon vieux tracteur Cupillard 233 (il y a des pièces à la pelle partout).
le cadran initialement était (un peu clown ) rigolo. Mais son état cosmétique est quasi désespéré. On peut tenter toutes les méthodes pour le sauver. Si ça rate on prend un cadran sur un autre cadavre (des Cup 233 il en a des kilos dans les vide-greniers).
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:15

Hypnos a écrit:
L'objet idéal pour commencer à bricorloger  les montres(je reconnais des droits d'auteurs et d'utilisation à Isosta pour le terme).
Le mouvement est un bon vieux tracteur Cupillard 233 (il y a des pièces à la pelle partout).
le cadran initialement était (un peu  clown ) rigolo. Mais son état cosmétique est quasi désespéré. On peut tenter toutes les méthodes pour le sauver. Si ça rate on prend un cadran sur un autre cadavre (des Cup 233 il en a des kilos dans les vide-greniers).
Amuse toi bien

Je viens de démonter le cadran et j'ai effectivement découvert le sigle et la référence 233.
Merci beaucoup pour la réactivité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3305
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:06

Bonsoir,
J'ai un ami qui m'a donné cette petite montre de femme de marque  "Ogival".
Un joli petit mouvement  AS 1012
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Sam_3317
Mais ce qui me pose question c'est le fond de la boite.
Dont si quelqu'un peut donner quelques explication.
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Sam_3318
Boite de Pforzheim 599 ??
J'ai trouvé un nom de ville en Suisse et le nom d'une boite de nuit.
Merci de votre aide,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5029
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:51

C'est une ville allemande (Baden-Würtemberg)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pforzheim

Avec pas mal d'industrie horlogère au siècle dernier si je ne me trompe pas

https://www.foretnoire.info/Media/Attraktionen/Musee-technique-de-la-bijouterie-et-de-l-horlogerie-de-Pforzheim

https://www.uhren-wiki.net/index.php?title=Pforzheim

marques Laco, Aristo, Stowa ... + une école d'horlogerie ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3305
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:07

Bonsoir Hypnos,merci d'avoir relevé mon erreur,( pas très fort en géographie) Mr. Green
Et pour les informations que tu m'apportes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:10

Pforzheim  Mr. Green
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_pf10
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_pf11
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_en11
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_mu10
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3305
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:07

Bonsoir caput, c'est pas des nouvelles fraîches que voilà ( 24/05/2012) Mr. Green
Peut être une visite chez Stowa ?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Omega vintage avis d'expert   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:30

Bonjour les experts, j'ai vu une jolie Omega vintage sur le bar d'en face. Ce serait pour faire un cadeau mais je suis novice en la matière...
Est-elle légitime d'après vous?
Quelqu'un connait ce modèle? Des choses à verifier?
Je vais demander des photos du calibre.

MP si vous voulez.

Merci d'avance et désolé pour la redondance du sujet...

Crédit photo CDA
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_10
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_11
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Omega_12
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3260
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:38

Je ne suis pas expert en Oméga mais le cadran me semble avoir été refait.
Il me semble bien vide dans la zone des 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
tram73
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Titus 8770   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:48

Bonjour,

Je suis intéressé par une montre qui est en vente, mais je ne trouve aucun articles ou post sur ce modèle.
Le vendeur la donne pour une Titus 8770 :
BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 76380310

Est ce que cela parle à quelqu'un ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
williiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: montre retrouver dans un grenier    BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:39

Bonjour je vous contacte car j'ai trouver cette Rolex dans un grenier qu'en pensez-vous est-ce une imitation ou une vrai Rolex ? BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5135
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:03

schaefer a écrit:
Bonsoir caput, c'est pas des nouvelles fraîches que voilà ( 24/05/2012) Mr. Green
Peut être une visite chez Stowa ?
Merci Chinois



Salut à tous

J'ai fait le voyage à Pforzheim pour visiter Stowa avec un autre FAMeur que j'ai rejoint là-bas. Nous avons été reçu par Jörg Schauer, sa femme et d'autres membres de son équipe. Quel excellent souvenir que cette visite. Jörg Schauer a été absolument charmant comme chaque fois que je l'ai rencontré (deux fois à Baselworld).

Bonne soirée
milou
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:46

Milou a écrit:




Salut à tous

J'ai fait le voyage à Pforzheim pour visiter Stowa avec un autre FAMeur que j'ai rejoint là-bas. Nous avons été reçu par Jörg Schauer, sa femme et d'autres membres de son équipe. Quel excellent souvenir que cette visite. Jörg Schauer a été absolument charmant comme chaque fois que je l'ai rencontré (deux fois à Baselworld).

Bonne soirée
milou

Comme tu le souligne c’est toujours avec un grand plaisir de revoir Jorg ainsi que son équipe, toujours au petit soin avec ses clients.

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_pr18

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Web_pr22
Revenir en haut Aller en bas
Pepone75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2016

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:10

williiz a écrit:
Bonjour je vous contacte car j'ai trouver cette Rolex dans un grenier qu'en pensez-vous est-ce une imitation ou une vrai Rolex ? BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Screen10

Franchement vu le cadran, dont les écritures ne sont pas centrées sur le bas, la faute d'orthographe à thursday, je dirais gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
williiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2017

BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   BREITLING -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 4 Fév 2018 - 9:10

J'avais même pas fait attention a la faute d'orthographe ce qui me frappait le plus c'était le grand écart au nom de la date justement de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: