FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zouloutango
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Identification - Omega seamaster vintage   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty9/4/2018, 12:46

Bonjour à tous,

Je suis un lecteur assidu du forum depuis très longtemps, mais je n'ai pour ainsi dire jamais participé à vos échanges, souvent animés et  toujours intéressants.

J'aurais toutefois aujourd'hui besoin de vos lumières pour m'aider à identifier le modèle et l'âge de cette Omega que j'ai ressorti des affaires de feu mon grand-père ce week-end. J'ai en effet pas mal cherché par moi même avant, mais aucun modèle ne semble totalement correspondre (surtout au niveau des index). Je n'ai pas de photo du fond sous le coude, mais à part la mention Seamaster, aucun numéro de série n'apparaît.

En tout cas, après l'avoir remontée, elle est repartie sans problèmes, et visiblement sans grosse déviation. Pensez-vous que cela vaille le coup de lui donner un petit coup de neuf (changer le plexi, la mettre en révision ?) le bracelet est totalement cuit, j'ai déjà prévu de le changer.

Désolé pour la qualité approximative de la photo prise à l'arrache avec mon iPhone.

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Omega_10

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
djofon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Montre mathey tissot    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty13/4/2018, 11:07

Bonjour a tous voici une montre offerte par mon grand père qui la lui même reçu d'un proche .
Je ne connais rien sur cette montre et étant novice en la matière je me permets de faire appelle a votre aide .
Merci d'avanceseamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180418
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180417
Revenir en haut Aller en bas
Carrera98
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2016

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Votre avis s'il vous plait :)    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 18:51

Like a Star @ heaven  Bonjour à tous, Smile

J'aimerais connaître vos avis, j'ai trouvé sur un site de vente entre particulier un beau chronographe vintage pour
Xxx euros.

La montre ne marche pas et je pense que le boîtier est en Plaqué, or, mais je me demander si cette montre valait le coup d'être acheté, qu'auriez-vous fait à ma place ?

Le cadran est somptueux, pensé-vous que ce cadran est rare, qu'elle mouvement peux se cacher derrière ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Edit : Oupps les photos  compress  ;

Images trop grandes 1024 px de large max
Revenir en haut Aller en bas
De Guerre
Animateur
De Guerre


Nombre de messages : 823
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 22/12/2017

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 19:17

Bonjour, merci de poster les images. Vous avez une montre intéressante. Cela aurait pu être une bonne affaire, cela dépend de la marque du mouvement et si le boîtier est en or massif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carrera98
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2016

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 19:33

Merci beaucoup pour votre réponse, au vu de la première photo, je pense que c'est du plaqué or, car il y a des manques d'or vers le bas de la montre.
Pour ce qui est du mouvement, je vais lui demander, mais elle m'avait écrit ceci ; "il s'agit d'une montre fabriquée en Suisse et le mécanisme est très recherché aux dires d'un correspondant" . Incompréhensible

Une autre personne était intéressé, mais il s'est arrêté à 100 €.
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 19:38

De manière générale, pour les montres anciennes, tout ce qui n'est pas or massif ou acier est à proscrire.
Impossible à rattraper si matériaux dégradé. Le replacage, ou le renickelage sont des opérations hasardeuses et qui en plus ne sont plus beaucoup pratiquées.

Ta montre ne marche pas. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'elle a juste besoin d'une révision ou que l'état du mouvement est tel que sa réparation te coutera 10 fois le prix de la montre ?

Au vu de l'état des aiguilles et du fond, je dirais bien un mouvement bien oxydé a minima.

Je dirais bien un Landeron donc sympa mais rien d'exceptionnel non plus, on en trouve des brouettes.

Le cadran est sympa mais pas exceptionnel non plus.

Donc en conclusion, ne t'emballe pas pour un prix, car tu vas avoir une semi épave qui te coutera le quadruple (et encore !) en réparations pour un prix total qui ne serait pas celui de cette montre en bon état.

Sinon, tu peux être joueur et tabler sur les mauvaises photos pour te dire que le boitier est en or massif et qu'il renferme un rare Valjoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 19:53

un peu du poker, à ce niveau là !

les point  +   "le suisse made ", semble d'origine

les points  -    l'état de laboite ( qui semble avoir été forcée), la symétrie des cornes, l'absence d'aiguille,
                    interrogation sur le mouvement et son état pale

ni + ni - , le cadran, on voit pas bien ....

moi, j'y serai pas aller de toute façon j'aime que l'acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 20:52

Puisque que tu veux des avis ...c est une épave ...pourtant tout le monde sais ici que je les collectionne Mr. Green
Surement un Landeron ...si c est axe de balancier sa ce trouve ...le boitier est raide de plus les anse du bas on était soudé...et péter..en sachant que les boitier NOS ce font rare avec des prix qui vont avec ....
Le cadran et pratiquement raide ...aiguille aussi .
Donc même pour pièces elle vaut pas le coup vue son prix ....et je parle si tu la refait toi même ...par un horloger là c est encore pire ...pas beaucoup ne prendront de risque de réviser un truc dans cette état ...et il te convaincrons avec un devis digne de la guerre des étoiles ✨


Dernière édition par Wolfy le 14/4/2018, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 21:01

Pour les avis, je suis d'accord avec tout ce qui précède...
Et en pratique, je n'achète plus une montre sans en avoir vu le mouvement.
C'est comme acheter une voiture sans lever le capot.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 21:32

« Fuyez pauvre fou »
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrera98
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 12/09/2016

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty14/4/2018, 22:02

Ok merci beaucoup pour vos réponses, j'étais à deux doigts de lui acheter en pensant la restaurer par moi-même, pièce par pièce, l'occasion pour moi d'en apprendre plus, peut-être que je me suis sur-estimé king , voir même prendre le cadran et la mettre sur une autre montre avec un mouvement sain.

Je vais lui écrire et continuer à chercher la bonne occasion, merci beaucoup à vous tous !! Smile

Je vous souhaite une excellente soirée!!

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 11:19

Une personne qui connait la marque ou le mouvement ? Incompréhensible
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_3511
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 12:22

cupillard 233-60
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_60

Bon pour la poubelle débuter au bricolage horloger à mon (humble) avis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfunks
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 24/02/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 12:45

Bonjour à tous
pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à identifier le modèle de cette montre Boucheron dont j'ai hérité il y a peu
Je n'ai pas beaucoup d'info et je ne trouve pas son pareil malgré mes fouilles intensive sur le web.


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180410

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider et aux autres qui m'auront lu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 13:06

Hypnos a écrit:
cupillard 233-60
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_60

Bon pour la poubelle débuter au bricolage horloger à mon (humble) avis.

C’est exactement le but de cet achat ! C’est pour pouvoir le démonter et remonter pour me familiariser avec la pratique.
Un grand merci pour la réponse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 14:10

YoungWatcher a écrit:
... C’est pour pouvoir le démonter et remonter pour me familiariser avec la pratique...
Si tu veux aller plus loin que démonter/remonter tu trouveras des pièces partout. C'est un mouvement archi courant ...
Bonne bricole
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 14:17

Bah parfait !
Merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Montre style poilu    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 18:58

Bonjour à vous tous .
Je cherche de renseignements sur cette montre de style poilu
Notemment sur le gravage  à côté du réglage d'avance.
Sur le fond est indiqué
SOL 10 NICKEL
SWISS MADE
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180410
A quoi correspond cette gravure , une signature ?
Le mouvement  ne fonctionne pas et la trotteuse manque .
Mais elle semble d'époque et avec son bracelet elle a du cachet.seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180410
Merci du partage de vos connaissances.
Cordialement cg
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty15/4/2018, 19:10

A = avance R = retard F = fast S = slow, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty16/4/2018, 08:51

YoungWatcher a écrit:
Une personne qui connait la marque ou le mouvement ? Incompréhensible

Belle trouvaille ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty16/4/2018, 10:31

Arno a écrit:
Belle trouvaille ...
Mr. Green "Kleinvieh macht auch Mist" comme dit ma femme . Pour une fois c'est à prendre au sens ... "propre"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty16/4/2018, 22:48

Arno a écrit:


Belle trouvaille ...

Pour une petite pièce seulement et pour pouvoir se faire la main... Je pense que c'est correct Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Renseignements sur une minerva   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty19/4/2018, 17:52

Bonjour à tous
Francis, possédant quelques montres, beaucoup de vintages, j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette montre Minerva, je n'ai pas trouvé grand chose ici ou sur d'autres foras.
Y a t'il si peu de modèles en circulation ou n'en reste t'il pas beaucoup, j'ai lu que la marque à été reprise par Mont Blanc, à part cela pas grand chose à moudre.
Quelques photos
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180410
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180411
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180412
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 20180413

Si vous avez des infos sur l'année de fabrication, je suis intéressé.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
karn_evil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Recherche informations sur omega pour femme 1950 ou avant.   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty19/4/2018, 19:43

Bonjour,

Je cherche des informations sur cette montre avec un cadran omega.
Ce que j'en sais;
Dimensions: 23x15 mms
Epaisseur: 7 mms dont verre 2 mms.
Poids: 17 Grs.
Date: Au plus 1950 ( Montre de famille ) peut-être plus ancien.
En dehors du cadran aucune inscription.
En déboîtant le fond le mouvement n'est pas apparent, le cadran sort et le dos est protégé par une autre plaquette ( aucune inscription) que j'ai préféré ne pas démonter.
On trouve deux marques prononcées sur un côté et sous la fixation supérieure du bracelet. Des poinçons ?

Donc deux questions: Oméga ancienne ou patchwork ? Or massif ou plaqué ?

PS: Pour les photos mon APN ne sait pas faire mieux.

Merci

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 01


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 02


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 03


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 04
Revenir en haut Aller en bas
PierreC06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty
MessageSujet: Identification Breitling Pluton professional A51038   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 22 Empty19/4/2018, 21:55

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum donc par avance merci pour votre aide !

J’aimerais connaître l’hautenticité de ma montre. Je vous explique l’histoire, mon ancien Patron m’avait offert cette Breitling par rapport à mon boulot, on s’entendait bien et il m’a toujours parler d’un ancien ami à lui de chez Breitling. Il a d’ailleurs une Bentley motors ainsi qu’un autre modèle. Ça semblait crédible étant donné son train de vie, bref.

Nous n’avons plus de contact et ça s’est mal passé donc je décide de revendre cette montre qui n’a plus aucune valeur à mes yeux. Vu mon départ de sa boîte, j’aimerais être sur que je ne me suis pas fait avoir si vous voyez le délire.

Désolé pour le pavé, mais c’etait pour situer et surtout en conclusion j’ai pas de boîte, pas de certificat, juste un deuxième bracelet en cuir...

Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: