FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jeho59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2017

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 07:23

Merci pour le lien watch wiki. Je ne savais que cela existait !!

Albert LeCoultre se trouve sur Mikrolisk avec comme nom de marque "A. LeCoultre". Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 09:54

Jeho59 a écrit:
Merci pour le lien watch wiki. Je ne savais que cela existait !!

Albert LeCoultre se trouve sur Mikrolisk avec comme nom de marque "A. LeCoultre". Voilà voilà !

C'est nature ou il manque un truc ??
1.Les LeCoultre horlogers s’écrivent EXACTEMENT comme je viens de l'écrire, et JAMAIS Lecoultre.
2.Le mouvement présenté avec ce A.Lecoultre n'ai pas un mouvement JLC.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 11:18

machinchouettetrucbidule a écrit:
je fais un peu de vide dans mon "merdier" en ce moment et suis tombé la dessus.
est-ce que ça a un quelconque rapport avec JLC? 
De plus le mouv' n'a aucune inscription...

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 L310
AS 340 ? http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&AS_340 (il y a une grande variété de formes de ponts)
FEF 70 ? http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&FEF_70 (idem que l'autre hypothèse)

Il faudrait une photo du mouvement côté cadran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric123
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Recherche identification de cette montre   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 11:43

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 49911210pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 49911210
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 1dc26710
Revenir en haut Aller en bas
Eric123
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 11:44

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric123
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 11:47

C’est une demande d’identification... (je ne suis pas un PRO des forums)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Avis Omega Automatic Seamaster 120 ladies   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 13:13

Tout est déjà dit! pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Omega_10Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 15:26

Eric123 a écrit:
Merci à vous.

La Diva , fabricant :Bernard Reber , Le Locle, Suisse; inscrit au registre le 21.10.1896
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Bildmarke_breber

Voir sur le forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
lelenedenantes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 16:08

Bojjour, je viens de faire l'acquisition d'une très petite montre lip, je souhaiterais en connaitre davantage ,

Le boitier mesure 1,4cm. Le bracelet est en cuir vert, le boitier plaque or inscrit dessus. Elle fonctionne.
As t elle de la valeur, de quelle annee serait elle?
Merci a vous fins connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 16:27

Oui ok c'est pas un post attractif... au moins un ou deux avis, qui connaît...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 16:28

Bon don't move..

Je vais chercher des piles neuves pour ma Boule de cristal et je te dis ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 19:21

Tres jolie mais que veux-tu avoir comme avis?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 19:28

Merci Xaipe! je l'ai pas ouverte et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait sa reference? Et si c'est du bon matos.

Je suis arrivé sur internet à 566.007... mais pas sûr du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
lelenedenantes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre lip   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 19:39




Bojjour, je viens de faire l'acquisition d'une très petite montre lip, je souhaiterais en connaitre davantage ,

Le boitier mesure 1,4cm. Le bracelet est en cuir vert, le boitier plaque or inscrit dessus. Elle fonctionne.
As t elle de la valeur, de quelle annee serait elle?
Merci a vous fins connaisseurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 19:41

Mister N a écrit:
Bon don't move..

Je vais chercher des piles neuves pour ma Boule de cristal et je te dis ça dès que possible

Je vais avec lui, on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
lelenedenantes
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty28/6/2018, 19:53

Merci😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty30/6/2018, 12:45

DavidFaM a écrit:
Tout est déjà dit! pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Omega_10Qu'en dites-vous?
Quelqu'un aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty30/6/2018, 15:42

Bonjour à tous
Francis, possédant quelques montres, beaucoup de vintages, j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette montre Minerva, je n'ai pas trouvé grand chose ici ou sur d'autres foras.
Y a t'il si peu de modèles en circulation ou n'en reste t'il pas beaucoup, j'ai lu que la marque à été reprise par Mont Blanc, à part cela pas grand chose à moudre.
Quelques photos
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180410
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180411
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180412
pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180413

Si vous avez des infos sur l'année de fabrication, je suis intéressé.
Par avance merci.

Edit:
J'avais posté ceci en mars mais, apparemment pas au bon endroit, car personne ne m'a répondu.
Je suis conscient que les réponses ne sont pas obligatoires, mais ce serait gentil  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty30/6/2018, 16:04

Calibre Minerva 12 - années 1945

Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty30/6/2018, 20:27

caput a écrit:
Calibre Minerva 12  -  années 1945

Grand merci monsieur Caput Chinois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty1/7/2018, 08:42

BAAAM a écrit:

Grand merci monsieur Caput Chinois
Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty1/7/2018, 10:57

Citation :



Quelqu'un aurait des infos?

Ayant un bracelet non omega, je cherche a le remplacer. Ces cache pompes seraient sous la reference 545.

Savez-vous quelle serait la reference du bracelet qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
BAAAM
Nouveau
BAAAM


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty2/7/2018, 08:57

caput a écrit:

Voir ICI

Intéressant @caput, je voulais la mettre sur la baie mais finalement, elle va rester à la maison, un peu petite pour mon poignet, mais belle présence et pas courante.
En clair, je garde Wink
Encore merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Steamy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2018

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty9/7/2018, 15:23

Bien le bonjour ! Ça fait un moment que je zieute ce forum et aujourd'hui, j'aurais besoin d'aide.

Voici un mouvement à échappement à cylindre plutôt bas de gamme trouvé pour une bouchée de pain dans une brocante, notamment à cause de la chaussée et de la roue des heures portés disparus.

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180711


pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20180712

Après quelques recherches, il s'avère être un PAT+D.G.R. AM 76, le même mouvement que ceux utilisés dans les montres de poche de l'armée allemande durant la 2ème guerre mondiale.

Je voudrais refaire les pièces manquantes mais je ne sais pas si je dois chercher dans les normes NIHS ou NHS. Une idée ?

Merci d'avance !

Steamy
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   pequignet -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty9/7/2018, 19:55

Bonjour,
oui, il semble bien être un AM ( Michel ) 76,
mais pourquoi refaire ces pièces sur un tel mouvement au lieu de les changer simplement?, ou si vraiment elles étaient introuvable ce qui m'étonnerais, utiliser des ébauches, c'est quand même beaucoup moins de travail
JCF
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: