FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dub 1313
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 30 Juil - 9:10

Bonjour à tous , nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information concernant une triton spirotechnique, j'ai essayé de poster une photo mais je ni arrive pas (message trop long ça me dit)
Si quelqu'un peut m'aider ce serait volontiers, car je ne maitrise pas trop l'informatique.....
merci d'avance pour votre aide.
cordialement Dub
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 30 Juil - 9:48

voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 31 Juil - 11:46

Bonjour,

J’hésite entre 2 références : OMEGA Seamaster 120 - 566.0007 ou  566.0023?


Merciseamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Image24
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien16
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Demande d info ?    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 31 Juil - 18:42

Bonjour a toutes et a tous . je suis nouveau dans ce forum . voila la petite histoire. En cherchant un boulon chez mes parents je cherché dans des pots sur l etablie et la je tombe sur une montre u fond d un pot.... Je la regarde et tiens une omega .. Speedmaster professional .. Je suis novice en horlogerie mais je bricole beaucoup donc bien sûre ca m interresse .. Allrs je questionne mes parents et mon papa qui a travail toute sa vie a l étranger me dit que cest surzment un cadeaux qu il avait du avoir par sa société mais il ne se rapoel plus . sur ce je leurs dis mais vous avez d autre montres ( c est plus de dix tour du monde pour sont job donc c est la caverne d Alibaba)😁 donc ma maman me sort plusieurs montre et maintenant on a envie de retrouvé leurs dates et origine et histoire. Par ordre il y a donc :
1 omega speedmaster professional
2 un chronographe a gousset excelsior ( j ai trouver une doc mais pas de date) model park ch 500
3 montre seiko quartz et derriere il y a ecrit asgp 6D0039 en or montre femme
4 montre femme or sfl incabloc
Voila si qq un peux me dire les details et les dates de ces montres se serait super top merci d avance
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 31 Juil - 20:06

bon apparemment y en a qui ont du pot ............




pirat
Revenir en haut Aller en bas
Theanswer13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 1 Aoû - 1:45

Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur une montre que l'on ramenée de Russie, ou plus précisément sur la marque de cette montre que je ne connais pas. Il s'agit de mikhail moskvin.
Si quelqu'un à des infos sur cette marque je suis preneur.
bravohap merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 1 Aoû - 17:09

Bonjour à tous,
J'ai récemment entrepris la rénovation de cette montre de poignet format "coussin", a priori datant des années 1920.
Auriez-vous des informations à me communiquer sur le mouvement/calibre de cette montre ?
Je ne vois à priori que le marquage "HS" à proximité du balancier. Désolé pour la piètre qualité de la photo.
Merci à tous pour votre aide !
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2017

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Des avis sur cette patek philippe   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû - 23:33

Bonjour c'est la premiere fois que je tombe sur cela.

Je vous explique rapidement j'ai une connaissance qui est bijoutier et il m'a dit qu'il viens d'acquérir une montre pour son prix d'or mais il avait oublier la marque peu de temps après il me montre le bijoux une patek Philippe en or 18 carats 20g d'or je crois mème les pompes sont en orseamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Drool  le mouvement est un mouvement mécanique non fonctionnel mais je crois qu'il y a que le balancier qui est desaxé.

J'aimerai avoir vos avis (édit modo) , est ce une bonne idée de la rénover  pour une montre fonctinnelle comme ça.

Demain je posterai plus de photo.

Merci d'avance.
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Bibrouh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 3 Aoû - 16:41

Bonjour, bonsoir

Je vous présente ma Zenith héritée après le décès d'un membre de ma famille et à laquelle j'apporte beaucoup d'affection !

Je l'ai reçu avec d'autres montres dont une Lip des années 50 que j'ai réussi à expertiser grâce au formidable site de la marque bravohap 
Malheureusement je ne connais pas grand chose sur cette marque et sur ce modèle (qui me paraît assez commun) malgré quelques recherches...

J'ai quand même cru comprendre qu'elle pouvait être en or (à confirmer compress) par la présence d'un poinçon (à confirmer également What the fuck ?!?). J'ai également remarqué qu'elle retardait sur 24h donc qu'il fallait prévoir une future révision... seulement puis-je la faire réviser chez n'importe qui ? J'ai vu que les révisions de cette marque se faisait par colis postal, bref...

Voici les photos de la bête !

PS : Dites moi si sur la première photo il pourrait s'agir d'un poinçon au milieu Rolling Eyes 

En vous remerciant d'avance !

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Zenith10

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Zenith11

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Zenith12
Revenir en haut Aller en bas
Cholera1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Informations sur les montres "MF"?   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyDim 5 Aoû - 12:05

Bonjour à tous!

Je suis un lecteur régulier du forum depuis des années, et aujourd'hui je m'inscrire enfin dans le but d'obtenir de précieuses informations sur mon dernier achat.

Je viens d'acheter cette petite montre à remontage mécanique aux puces pour 30€, charmé par la patine, les aiguilles bleuies et ses chiffres. Je ne connais pas cette marque "MF" et n'ai trouvé aucune aide sur internet. Le vendeur m'a daté la montre des années 60, mais le style art déco des cornes et le cadrant me ferait penser à un âge antérieur.

Des infos sur la marque? Éventuellement la valeur d'une telle pièce (savoir à peu près combien je peux investir dedans si je veux la réviser, polir etc)? À votre avis, elle date de quand?

En vous remerciant d'avance, place aux photos
Chinois
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_2011
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_2010
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Img_2012

Édit: merci d'avoir déplacé mon message dans le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien16
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Demande d info ?    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 6 Aoû - 7:02

Bonjour
Je n ai pas de reponse a ma 1er question mais surement les vacances ... Toujours dans la dzmande de renseigenement mais plus encore en quoi est le verre. Et se que et ou ca peux se faire reparer et faut il le faire ? Et quel model et date c est ? Une lip blancpain 50 fathoms ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 6 Aoû - 7:15

MF : Manufacture Francaise d'Armes et Cycles à Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien16
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 14:30

Est ce que qq un a la doc technique de cette montre. Merci
Ps est les date des montres precedentes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cholera1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 15:31

Merci beaucoup Caput!
Revenir en haut Aller en bas
ValOh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 19:16

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 <a href=
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours je regarde ce forum en essayant de trouver des informations sur une montre Marvin qui m'a été offerte enfant (j'ai 45 ans).
Ne trouvant quasi pas de réponses à mes questions qui s’étoffent de jour en jour (un monde s'ouvre à moi), je sollicite votre aide et votre expertise pour en savoir plus.

Donc ! Cette montre appartenait à mon arrière grand-mère, dans mon souvenir il y avait un très fin bracelet en cuir (disparu depuis des lustres).
Je n'ai pas osée l'ouvrir, mais elle fonctionne parfaitement. Elle semble être en or (un mini poinçon est apposé prés de l'attache).

J'aimerai la porter, et je me demande dans quelle mesure je peux faire monter un bracelet type bijoux ou bien en faire une sorte de pendentif ?
Est ce une hérésie ? Incompréhensible

Je vous poste les photos que j'ai pu faire, elles sont pas très bonne qualité, je me rend compte qu'il est difficile de faire de bonnes photos.

Merci d'avance pour vos retours,

Bien cordialement,

Valerie


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 38801511
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 38735911
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 38658411
Revenir en haut Aller en bas
skippercool
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la marque RONA ?    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Aoû - 13:14

Bonjour à toutes et tous,

J'arrive sur le forum.
Je possède une montre en or RONA dont vous pouvez voir les photos.
Je la tiens de mon père qui est né en 1919 et qui la tenait lui-même de son beau-frère de 20 ans son ainé...ceci pour vous orienter sur le grand âge de l'objet dont la marque n'existe plus aujourd'hui.

Ce que je peux observer :
- Elle fonctionne correctement et est très silencieuse y compris au remontage auto.
- Fabrication suisse
- Calibre à remontage automatique (dont j'aurais bien mis une photo si j'avais osé l'ouvrir)
- Diamètre du boitier : 35 mm
- Epaisseur du boitier avec verre bombé : 11,3 mmseamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Rona110
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Rona210
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Rona410
- Largeur entre cornes bracelet : 18 mm
- Les aiguilles d'heure, minute, index et chiffres arabes du cadran ne sont pas piqués et me paraissent donc être en or. La trotteuse est légèrement piquée.
- Le remontoir ne me parait pas être en or.

Alors merci à ceux qui auraient de l'information sur cette montre de bien vouloir nous en dire un peu plus !   Wink

Très amicalement

Francis
Revenir en haut Aller en bas
mateo3032
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyVen 10 Aoû - 18:10

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser les forums.Après plusieurs recherches je n'arrive pas à identifier le modèle de cette montre mis à part Maty suisse, je demande donc de l'aide à la communauté.
Merci d'avance.

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 IMG_20180722_191458

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 IMG_20180722_191542
Revenir en haut Aller en bas
tatave13
Nouveau
tatave13


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 02/01/2014

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: montre universal Genève   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyLun 13 Aoû - 13:52

Bonjour à tous , je cherche des infos sur cette montre qui me vient de famille
le boitier fait 15mm de diamètre
au dos du boitier il est gravé : 754135/T
                                              81412
le bracelet est soudé , le brin du haut fait 73mm
                                 le brin du bas fait 75mm
son poids est de 29,87g
au vu des  poinçons je pense à de l'or blanc
merci d'avance
seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ?   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 15 Aoû - 12:14

Merci d'avance


seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 P1030010
Revenir en haut Aller en bas
Louisdu59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Info Roamer rotodate 44    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 15 Aoû - 21:50

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et j’aime Que vous me donniez si c’est possible un peu plus d’information sur cette montre qui est une ROAMER rotodate 44.
Le numéro de série est 471-1230-600.

Merci d’avance ! Smile seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 66a2a110
Revenir en haut Aller en bas
Louisdu59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Roamer stingray rotodate 44    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyMer 15 Aoû - 21:57

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum, et j’aimerai que vous me donniez si c’est possible un peu plus d’informations sur cette montre qui est une ROAMER stingray rotodate 44.
Le numéro de série est 471-1230-600.

Merci d’avance ! Smile seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 9c183310
Revenir en haut Aller en bas
Angelo76
Nouveau
Angelo76


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Eu
Date d'inscription : 16/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Girard perregaux ancienne    seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû - 11:06

Déjà bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum. 
Voilà je me passionne des vielle toquante depuis peut j'ai acquis quelques vielle montre depuis mes débuts  
La je vous avoir plus d'informations sur celle ci  Une girard perregaux je c pas comment on trouve le numéro de référence ... Si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner plus d'informations se serait super cordialement Angelo
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû - 11:43

Girard Perregaux des années 60/65 calibre GP12 ou calibre Girard-Perregaux 12.4
Revenir en haut Aller en bas
Angelo76
Nouveau
Angelo76


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Eu
Date d'inscription : 16/08/2018

seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   seamaster -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 33 EmptyJeu 16 Aoû - 11:57

D'accord merci à vous Caput est-ce un modèle recherché ? Je compte la revendre pour un otre projet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: