FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 10:53

C'est clair, j'adore cette montre. Avec le retour du beau temps je comptais la remettre sur acier, mais j'y arrive pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15333
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 6:40

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_3654

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_3656

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_3655

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 0:53

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 4:55

bwz a écrit:
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2043

Vraiment belle photo pour une belle montre ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 5:28

jeanbat 31 a écrit:

Vraiment belle photo pour une belle montre ! thumleft
Merci Chinois

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 20180510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 11:33

J'ai changé le bracelet de ma SAF02003, je passe au bleu nuit qui était sur ma starlight !

Ca change, mais j'aime bien !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2071


orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 0:04

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Dsc_0058
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 0:07

Bonjour,

Excusez moi, mais je me demande depuis quelques temps déjà ce qui est indiqué par les chiffres 0 à 40 en haut de votre montre ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 0:33

C'est la réserve de marche du bouzin !

Si l'aiguille pointe sur 40, en théorie, si la montre reste importée, elle continuera de fonctionner pendant 40h. Portée en permanence, l'aiguille variera très peu.. Comme la jauge d'essence de ta bagnole Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 0:40

Ah ok ! Merci de ton éclaircissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 3:28

IronMan a écrit:
C'est la réserve de marche du bouzin !

Si l'aiguille pointe sur 40, en théorie, si la montre reste importée, elle continuera de fonctionner pendant 40h. Portée en permanence, l'aiguille variera très peu.. Comme la jauge d'essence de ta bagnole Wink

  Ça c’est le truc qui me dérange un peu , cette réserve de marche sur les montres auto, en fait lorsque la montre est portée, finalement ça ne sert pas à grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 3:49

Si tu n'as qu'une montre ça ne sert a rien, si ce n'est pour habillé le cadran, mais ici on a plein de montres, et moi j'aime pas les régler (surtout la date), et j'aime savoir quand je dois les remonter et quand je le fais, j'aime savoir quand je peux arrêter de tourner la couronne. En fait, moi quand il n'y a pas de réserve de marche, ça me gêne un peu.
Donc au final oui ça sert, et même beaucoup, et bien plus que des complications comme l'affichage des 24h ou jour/nuit, ou même la PDL pour 95% de leurs possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 3:55

Oui d’accord mais quand tu portes ta montre , la RDM est quand même toujours au Max , c’est ce qui me gêne un peu .....

C’est quoi la PDL et l’affichage jour/nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 3:59

PDL= phase de lune
jour/nuit= c'est affiché comme une phase de lune sauf que c'est un bête disque qui tourne sur 24h et qui montre si on est le jour et la nuit, alors à moins de vivre dans une grotte, ça sert a rien Razz

Sinon au porté, la réserve de marche est aussi un indicateur de ton activité physique, si tu commences la journée au plus bas et que ça ne remonte presque pas, tu sais qu'il est temps de se bouger un peu le popotin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15333
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 10:02

bwz a écrit:


Sinon au porté, la réserve de marche est aussi un indicateur de ton activité physique, si tu commences la journée au plus bas et que ça ne remonte presque pas, tu sais qu'il est temps de se bouger un peu le popotin Wink
Très bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 11:05

Doudou-GTi a écrit:

Très bien dit Smile

 La réserve de marche comme indicateur de bonne santé ?

 Votre blaguez la j’espère ! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 11:16

Tu as mal lu je pense  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 11:31

bwz a écrit:
Tu as mal lu je pense  Incompréhensible

  Non , je pense que j’ai bien lu au contraire !!

C’est vrai qu’une bonne masturbation matinale devrait avoir pour effet de monter l’indicateur de RDM au maximum !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 11:50

Une montre se porte en général sur la main non-dominante donc on repassera pour la matinale.  Twisted Evil
Je crois que tu surestimes la vitesse de chargement d'une montre automatique. On entend régulièrement des gens qui avec un travail très sédentaire, retrouve leurs montres arretées au petit matin. 
Aussi il suffit de regarder les différentes photos sur cette page, sur une seule d'entre elle la réserve est au max et pourtant, sur ma dernière il est 20h29 et j'ai porté la montre toute la journée, sans rester vissé sur une chaise, mais sans être hyper actif non plus.
Après libre à toi de ne pas aimer, mais dans la longue liste des complications existantes, c'est loin d'être la plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 12:08

On ne va pas se fâcher pour une Réserve de marche, d’autant que généralement j’aime bien tes photos et interventions et que j’ai aussi une Orient avec RDM ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 12:26

Désolé si le ton employé laissais entendre que j'étais contrarié, ça manquais probablement de smileys  orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Blunt_gi
Simplement une discussion et un échange de points de vu tout ce qu'il y a de plus courtois  thumleft
Et merci pour le petit mot doux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 8:21

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 33o5y5e
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 8:59

Joli duo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 02/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 10:05

De retour sur acier pour l'été !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2106

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Img_2107
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
vlc
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2018

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 15:56

Très jolie cette OS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: