FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017, 20:32

Très bon choix, félicitations et bienvenue au club Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017, 21:16

Merci ! Je ne regrette pas d'y être entré ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017, 21:39

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 20170916
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:10

Bonjour,

La mienne, depuis un an et deux mois :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Img_0019

Une précision quasi parfaite : de +1 à -1s/jour.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:17

Très belle bien qu'un peu grosse à mon goût. Elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017, 14:44

bwz a écrit:
Très belle bien qu'un peu grosse à mon goût. Elle fait quelle taille?

Merci beaucoup !

Elle fait environ 45mm, couronne(s) incluse(nt). 42mm sans.

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2017, 10:21

Plus classique

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Img_1640
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017, 11:59

Au coin du feu, il fait déjà froid en Belgique Sad
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 20170921
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017, 12:10

bwz a écrit:
Au coin du feu, il fait déjà froid en Belgique Sad
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 20170921

Dur dur je pars à la plage moi confiused
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017, 18:21

jc221173 a écrit:

Dur dur je pars à la plage moi confiused
Profites en bien veinard flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017, 19:24

bwz a écrit:

Profites en bien veinard flower

Merci 😊
J'en ai bien profité.
Une petite photo du coucher de soleil...
Chinois

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Img_1641
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 20:56

Et pendant ce temps là sur d'autres sujets, on se demande s'il est utile de monter en gamme... Les ignorants Mr. Green

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 20170917
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 21:53

Necro a écrit:
Et pendant ce temps là sur d'autres sujets, on se demande s'il est utile de monter en gamme... Les ignorants  Mr. Green

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 20170917

Si tu pouvais acheter une AT bleue est ce que tu le ferais? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017, 21:59

Je pourrais dans l'absolu et non absolument pas. Surtout Omega. Je ne reviendrais plus aux prix abusifs et SAV obséquieux des suisses quand tu as gouté à ça. (sauf Breit).
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017, 14:49

Necro a écrit:
Je pourrais dans l'absolu et non absolument pas. Surtout Omega. Je ne reviendrais plus aux prix abusifs et SAV obséquieux des suisses quand tu as gouté à ça. (sauf Breit).
A ce point là, tu es content de ta OS? Tu ne remarques pas de différences significatives entre OS et Oméga?
Il est vrai que la différence de prix et énorme mais tu n'as pas le même objet, ni la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017, 20:35

https://uhrforum.de/omega-seamaster-aqua-terra-150m-master-co-axial-vs-orient-star-standard-date-t205122

L'article qui me l'a fait acheter "pour voir". Et je suis pas déçu. Google translate sera ton ami.

En gros oui l'Oméga gagne à la fin mais il faut y aller à la loupe x300 pour les finitions Wink Le bracelet est moins bien mais clairement ça se change pour rien.

Quand au mouvement, je vis pas dans un aimant et que la montre avance de 3s ou de 7s, je m'en moque un peu.

Donc sur l'objet, libre à chacun de préférer l'Omega, objectivement elle est supérieure. Mais y'a 5 000 euros d'écart de prix...

Sur l'histoire. Orient c'est une vraie manufacture avec une histoire riche à découvrir qui vend des wagons de montres. Et sa holding vend plus que celle d'Oméga...

On a l'impression qu'Omega a plus d'histoire parce que c'est à coté. Gros sponsors machins tôt ça. Mais un japonais il connait pas Clovis comme on connait pas le nom du Shogun en place en 859 au Japon et c'est pas pour autant que les deux pays n'ont pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2017, 21:06

En parlant de Standard Date...
Je confirme pour le rapport qualité/prix exceptionnel de ce modèle.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 190197IMG2911
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017, 10:53

Necro a écrit:
https://uhrforum.de/omega-seamaster-aqua-terra-150m-master-co-axial-vs-orient-star-standard-date-t205122

L'article qui me l'a fait acheter "pour voir". Et je suis pas déçu. Google translate sera ton ami.

En gros oui l'Oméga gagne à la fin mais il faut y aller à la loupe x300 pour les finitions Wink Le bracelet est moins bien mais clairement ça se change pour rien.

Quand au mouvement, je vis pas dans un aimant et que la montre avance de 3s ou de 7s, je m'en moque un peu.
Je connaissais déjà cet article et je possède une OS open heart (que j'adore malgré ces 2 ans, je ne m'en lasse pas). OS font de bonnes montres, quand je les compare je préfère les comparer à des Seiko "presage" en terme de finitions.
Après il est clair qu'il y a un lien stylistique entre une StandartDate et un AT.
Je suis du même avis que toi sur cette montre. 500/1000€ est le bon prix pour une montre (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 12:47

Les dessous de la belle. (pour les voyeurs  Wink )
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2017, 17:07

Pour oublier le temps pluvieux de ce dimanche, une photo pas du jour.

Pour passer à autre chose, je devrais normalement m'en séparer.
Mais quand je la vois comme ça sous le soleil, j'ai un peu de mal à m'y résoudre  Pleure 2

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:10

Pourquoi passer à autre chose? Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:25

Parce que je n'ai pas la fibre collectionneur, et qu'au dessus de 4 montres, j'ai un peu de mal à les porter toutes.
Rien n'est définitif, la réflexion est en cours scratch Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2017, 19:40

Autofam a écrit:
Parce que je n'ai pas la fibre collectionneur, et qu'au dessus de 4 montres, j'ai un peu de mal à les porter toutes.
Rien n'est définitif, la réflexion est en cours scratch Incompréhensible

Et c’est quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2017, 20:52

Oh, que du modeste sans prétention (les liens ne pointent pas sur les miennes, merci aux contributeurs) :

- Une Orient multi eyes CET05500B

- Une Orient (ben oui je sais, encore) flight

- Une Seiko 5 SNZF33K1 que j'aime beaucoup. J"ai eu aussi la version à cadran noire et celle à cadran blanc, j'ai choisi de garder ce bleu qui vire parfois au violet sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 EmptyLun 02 Oct 2017, 02:07

Chouette collection, mais si je devais en garder une seule se serait bien la star orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: