| Elisabeth9679 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coala06 Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Elisabeth9679 Ven 16 Juin 2017 - 14:34 | |
| Très mauvais expérience sur Ebay. J’oserai même parler de malhonnêteté. Evidemment, pour un achat de l’ordre de 10 €, qui va faire un scandale ? Après une description inexacte concernant la longueur du canon d’un mécanisme d’horloge, l’objet est retourné à mes frais, je joue le jeu, je propose le remplacement par un mécanisme correspondant à ma recherche, en assumant tout le surcoût, normal. Et là, bientôt deux mois, pas de remboursement, pas d’envoi d’objet correspondant à ma demande, pas de réponse sur la messagerie Ebay, à part le fameux « procédure de retour clôturée ». Et curieusement, évaluation impossible !!! Silence radio, signe manifeste de malhonnêteté. A éviter
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
Nombre de messages : 19268 Age : 46 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Ven 16 Juin 2017 - 17:45 | |
| D'où l'intérêt de payer par Paypal... |
|
| |
coala06 Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Ven 16 Juin 2017 - 18:44 | |
| ??? Quest-ce que je peux faire de plus? Le paiement a été effectué par paypal sur Ebay |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 19840 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Ven 16 Juin 2017 - 19:01 | |
| Voici un extrait de Paypal: Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.
Tu verras, par miracle, ils vont te répondre. |
|
| |
coala06 Nouveau
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/06/2017
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 15590 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Sam 17 Juin 2017 - 7:53 | |
| Cette mauvaise expérience semble venir d'un souci de communication parce que j'ai eu plusieurs deals avec cette personne sans aucun problème !!! 52820 évaluations ! |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 19840 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Sam 17 Juin 2017 - 8:03 | |
| J'ai acheté une fois chez eux sans problème. Certains vendeurs négligent le sav. Heureusement qu'il y a Paypal pour le rappel à l'ordre. |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Lun 19 Juin 2017 - 10:02 | |
| Quelques achats via sa boutique et son ebay : - un bracelet Hirsch - une enveloppe VD - du polywach - des cape cod
Aucun souci à chaque fois. |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
Nombre de messages : 4757 Age : 45 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Ven 20 Oct 2017 - 17:07 | |
| Pareil, j'ai acheté plusieurs pièces à cette personne et ça s'est toujours bien déroulé, sans le moindre problème. |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 38 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Elisabeth9679 Dim 29 Oct 2017 - 11:30 | |
| Pareil , à mon avis tu as pas de bol , je lui ai acheté un tournevis bergeon ét tout c est bien passé . Desolé pour toi , en tout cas n hésité pas àvec la protection PayPal tout ce passe bien mais par contre il te faut des preuves de l envoie |
|
| |
| Elisabeth9679 | |
|