FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 Elisabeth9679

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coala06
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 1:34

Très mauvais expérience sur Ebay. J’oserai même parler de malhonnêteté. Evidemment, pour un achat de l’ordre de 10 €, qui va faire un scandale ? Après une description inexacte concernant la longueur du canon d’un mécanisme d’horloge, l’objet est retourné à mes frais, je joue le jeu, je propose le remplacement par un mécanisme correspondant à ma recherche, en assumant tout le surcoût, normal.
Et là, bientôt deux mois, pas de remboursement, pas d’envoi d’objet correspondant à ma demande, pas de réponse sur la messagerie Ebay, à part le fameux « procédure de retour clôturée ». Et curieusement, évaluation impossible !!! Silence radio, signe manifeste de malhonnêteté.
A éviter
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
avatar

Nombre de messages : 18229
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2010

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 4:45

D'où l'intérêt de payer par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
http://premiumheliski.com/
coala06
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 5:44

??? Quest-ce que je peux faire de plus?
Le paiement a été effectué par paypal sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
avatar

Nombre de messages : 11477
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 6:01

Voici un extrait de Paypal:

Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l'amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d'utilisation.

Tu verras, par miracle, ils vont te répondre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coala06
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 8:08

Merci pour vos réponses, Paypal très réactif, ils prennent le dossier en main et bloquent le montant de la transaction! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 7462
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 18:53

Incompréhensible

Cette mauvaise expérience semble venir d'un souci de communication parce que j'ai eu plusieurs deals avec cette personne sans aucun problème !!!
52820 évaluations !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
avatar

Nombre de messages : 11477
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Ven 16 Juin - 19:03

J'ai acheté une fois chez eux sans problème.
Certains vendeurs négligent le sav. Heureusement qu'il y a Paypal pour le rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre super actif
avatar

Nombre de messages : 358
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Elisabeth9679   Dim 18 Juin - 21:02

Quelques achats via sa boutique et son ebay :
- un bracelet Hirsch
- une enveloppe VD
- du polywach
- des cape cod

Aucun souci à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
 
Elisabeth9679
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisabeth9679 ... "CONSEILLERE EN HORLOGERIE" sur la baie
» Elisabeth9679

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: