FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Stowa Exima : 450 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre référent

MessageSujet: [Vends] Stowa Exima : 450 €   Sam 17 Juin 2017 - 13:19

Je vends ma Stowa Exima ETA 2824-2 de 2004, très rare à trouver. Le mouvement tient bien l'heure, révisé par l'horloger qui me l'a vendu, le boitier poli fait 38mm et est en très bon état, le bracelet monté sur la montre visible sur les photos est neuf, c'est un bracelet marron de Stowa en 18/16, boucle ardillon. Je met en plus un bracelet stowa noir 18/16 neuf avec une boucle ardillon stowa polie en 16mm.

L'ouverture de cadran étant très grande, elle n'est pas réservée aux petits poignets comme sa taille de 38mm pourrait le laisser penser.

La montre vient avec la boite et sur-boite d'origine, sans les papiers d'origine mais une carte de garantie de l'horloger allemand chez qui je l'ai acheté, il y a aussi la pochette de voyage stowa plus le catalogue stowa contemporain à l'achat de la montre et un set de carte postale stowa, le set est assez rare pour le souligner.

Le prix spécial broc de 450 € s'entend avec l'envoi assuré compris après paiement par virement ou paypal envoi d'argent entre proche.

Contact par MP ou spoon666 Fier 2 aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends] Stowa Exima : 450 €   Dim 25 Juin 2017 - 17:24

Baisse de prix. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Stowa Exima : 450 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1