FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gousset made in U.S.S.R.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:07

Bonjour,
Je voudrais simplement un avis sur la valeur de cette montre (approximatif) pour savoir si je la garde au fond d'un tiroir ou si je décide de la vendre. Il s'agît d'une montre gousset fabriquée en Russie, MESSIDOR 18 rubis. Ci-joint une photo.
Merci.
https://servimg.com/view/11437451/3
https://i.servimg.com/u/f21/11/43/74/51/montre12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:44

Pas de réponse ? Je la garde donc au fond d'un vieux tiroir ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:49

bonjour,

en principe les grincheux de ce forum,dont je suis un général... aiment bien que les gens se présente un peu et que leur premier post ne soit pas une demande de service.
la gravure du tétras urogale est rarissime ,mon galliforme de montagne préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:58

Oui, bien sûr. En fait j'aime bien sûr les "jolies choses", j'ai énormément de centres d'intérêts qui ainsi ne me permettent pas de me focaliser voire d'avoir des exceptions sur telle ou telle chose. Je possède une michel herbelin en or de mon grand-père, 2 festina ( et oui, budget serré oblige ) et j'ai eu cette montre en 1982. Bref, j'habite ds le sud ouest, je suis un particulier et je travaille ds la R.H.
Je demandais juste une info, c'est tout, mais c'est par exemple avec plaisir que j'ai parcouru ce forum ( surtout le post sur la technique ) et moi aussi je rêve de belles montres inaccessibles.
Merci à vous tous de faire rêver...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:02

Tetras= Coq de bruyère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:17

Tetrao urogallus de la famille des gallinacées ?
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:19

Un classique gousset Molnija à calibre 3603. Cela vaut 20 ou 30 euros pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:34

ok merci. Je la garde donc pour mon fils pour qu'il s'amuse avec.
Merci. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:31

J'ai vu récemment le même gousset sur un vide-grenier, mais il était vendu par une folle qui en voulait 5 euros affraid
Et puis quoi encore, 2 euros encore ça passait Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:32

Oui tu as raison, ce morpheus est je crois très étrange dans son égo. Je voulais simplement un renseignement, pourquoi ce type la joue ainsi ?
Merci et j'insiste, votre forum est passionnant. Désolé pour les autres.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:46

Jogary, tu tombes dans l'attaque personnelle en réponse à une blague. (voir les smileys)

Le prix de ta motocyclette n'a aucun intérêt, tu n'existe pas ici en raison de tes moyens financiers et si tu le penses vraiment c'est triste.

Je te suggère de revenir sur tes propos (touche édit en haut à droite de ton message).

Ce serait bien.

Merci;

Å
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:53

C'est vrai, pas mal de personnes amateurs de belles montres comme moi ne sont pas milliardaires et mangent des pâtes et du riz à longueur d'année (je force un peu).
Mais on n'est pas tous issu de milieux aisés sur ce forum king . Comme sur les autres, certains viennent avec leur Festina, d'autres des Vacheron Constantin et d'autres sans rien. Cela juste pour le plaisir de partager, de débattre parfois passionnellement, mais surtout pas de se prendre la tête et de psychoter (c'est le mot à la mode!). Gousset made in U.S.S.R. Trinque_

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gousset made in U.S.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Gousset made in U.S.S.R.   Gousset made in U.S.S.R. EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:56

Entièrement d'accord avec toi, c'est vrai. Il faut dire à ce morphéus que même si ma montre gousset ne vaut que 30 € il n'est pas obligé de me prendre de haut en méprisant son prochain même avec des smileys.
Je n'ai pas de vacheron ni de MILLET juste festina à 2 balles mais j'aime les jolies montres.
TOLERANCE MORPHEUS !

[edit modo: il n'y a plus rien d'intéressant à dire sur ce sujet: on arrête là.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gousset made in U.S.S.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gousset Made in Belgium ?
» made in lip
» Made in india ou made in belarus !!
» Made in Germany
» Self made managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: