FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?

Aller en bas 
+57
bercher
gpmouvement
spnzOOO
Jownz
Quickmick
keanu666
Pierre-Yves
ManuC
Pascal
eco
ladislas
shagwell
NaKKdry
barney
Nouch30
herge81
OpOw
Sampa31
DON
caput
chrisdeparis
Volvoblues
remy#3
Renard
jaeger92
jraul
gilou2511
stellar
JRD
croco69T
hommemega
MHELKIOT
nard
Mastermold
Psykokilia
epic
1464olivier
Quiky
moose9144
radiomir
zidelu
Guillaume-14
Mister N
guiguit
Alecsendri
mbart
Cartman
Guy 67
tinga
Flyingvander
fdm44
Milannimes
RAMAN
Zouzou77
broncos
Le Belge
stef
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4265
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:04

J'espère qu'on aura droit à un joli reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:13

Mister N a écrit:


Euh je me suis aussi posé la question... La reponse est loin d'être évidente...







J'hésite aussi à venir armé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:17

Snif.. je suis pas dans la liste... Pleure 2

Pas de soucis, Stef, je comprends les contingences d'une telle organisation. Profitez bien et faites nous rêver ensuite avec le CR! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21113
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:23

broncos a écrit:

J'hésite aussi à venir armé... Mr. Green

l'un ne va pas sans l'autre Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Blunt_gi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:22

herge81 a écrit:
J'avais pas noté que vous alliez également visiter Dodane. Pour avoir commandé en direct chez eux (suite souci avec un AD, je ne connaissais pas Stef à l'époque), ils sont vraiment super sympa et Florian, l'horloger que j'ai pu rencontrer, est à recommander ! J'ai eu récemment un petit souci avec ma type 23 GMT et rien à redire du SAV.
Vous devriez sans doute pouvoir admirer les modèles prévus en fin d'année et dévoilés cette année à BW.

J'espère bien. J'adore la reedition et meme leur 3 aiguilles sont sympa. Je crois que le mieux est de partir avec juste un peu d'espèce et de laisser la CB à la maison clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:30

Merci Stef de m'avoir sélectionné parmi les chanceux thumleft

Et bravo pour l'organisation d'un tel évènement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 2:26

Félicitations aux heureux élus et faîtes nous un joli compte rendu ... histoire qu'on soient encore plus jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:43

Quelques news sur le timing, Stef? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:19

Bon, ben, bonne ballade et n'oubliez pas le petit reportage... Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:30

hommemega a écrit:
Bon, ben, bonne ballade et n'oubliez pas le petit reportage... Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Xyxwave_
J'ai le souvenir d'un excellent post sur la visite de Vulcain (par Broncos si ma mémoire est bonne), si vous pouvez éditer le même genre sur Dodane/Pequignet: bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 7:22

Toutes les personnes qui partent recevront un mail
d'ici dimanche soir Avec le timing et plus de précisions

Sachez que nous nous retrouverons sur Besançon pour déjeuner
jeudi 23 novembre pour la visite Pequignet le lendemain matin
Hotel reservé

À très vite
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:49

Ça approche à grands pas! thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:01

J'ai mal édité mon message, désolé

Déjeuner à Besançon le 23/11
Après-midi, nous irons voir Elodie & Cedric Dodane qui nous
présenteront la nouvelle Dodane Type21 160eme Anniversaire

Hôtel réservé le jeudi soir à Morteau ainsi nous serons sur place pour la visite
le vendredi matin à 9H

Resto reservé pour le jeudi soir tout près de Morteau

La suite par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34803
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:11

Faites nous un beau compte rendu Wink

Et quelques infos sur la méca avec cadran bleu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:58

J'ai hâte ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:41

On compte sur vous pour un beau compte-rendu et surtout plein de photos sympathiques Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:14

J'ai envoyé un mail à tous les participants hier
Merci de me dire si vous n'en l'avez pas recu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:31

Le programme est alléchant! Encore merci pour tout Stef et surtout pour cette organisation au petits oignons... thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:30

Bien reçu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8059
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:39

Je vous envie! On exige des photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:48

bravohap thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:50

Bien reçu. Merci m’sieur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
shagwell
Membre super actif
shagwell


Nombre de messages : 348
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:55

En même temps, il faut en profiter pour aller dîner ou déjeuner chez Jacques Alexandre à Morteau.

Et faites la provision de conté et saucisses dans la boutique juste en dessous de ce restaurant !!

Je connais bien Morteau, mon fournisseur de machines spéciales travaille juste en face de la manufacture Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 11/12/2010

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:19

Vivement le compte-rendu, photos, nouveaux modèles etc... En attendant, profitez bien de cette visite et de cette journée de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:58

Bien reçu Stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Deux offres de reprise pour les montres Péquignet de Morteau
» Pequignet Manufacture des nouveautés pour 2015 et 2016 ?
» Morteau Pequignet
» Actu: Non, Péquignet Horlogerie à Morteau n’est pas en liquidation
» Manufacture à Visiter en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: