FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?

Aller en bas 
+57
bercher
gpmouvement
spnzOOO
Jownz
Quickmick
keanu666
Pierre-Yves
ManuC
Pascal
eco
ladislas
shagwell
NaKKdry
barney
Nouch30
herge81
OpOw
Sampa31
DON
caput
chrisdeparis
Volvoblues
remy#3
Renard
jaeger92
jraul
gilou2511
stellar
JRD
croco69T
hommemega
MHELKIOT
nard
Mastermold
Psykokilia
epic
1464olivier
Quiky
moose9144
radiomir
zidelu
Guillaume-14
Mister N
guiguit
Alecsendri
mbart
Cartman
Guy 67
tinga
Flyingvander
fdm44
Milannimes
RAMAN
Zouzou77
broncos
Le Belge
stef
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16233
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty1/11/2017, 17:54

Super, merci beaucoup Stef ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty5/11/2017, 22:03

Avec mbart ( et grâce à l'aide de sa fille Juliette, Merci à toi) , nous venons de créer le groupe FB
Passion Pequignet, alors rejoignez nous pour partager.
https://www.facebook.com/groups/873420399493479/

Nous sommes possesseurs d'un Calibre Royal et passionnés de la marque
À l'origine de cette création, nous pensons que  Pequignet mérite un groupe Facebook
pour pouvoir échanger et communiquer davantage

Le Calibre Royal est le joyau de la Manufacture et le grand public le connaît pas ou
mal
À nous passionnés de transmettre ce qui nous fait vibrer dans les Montres Pequignet

Cette belle Manufacture française bénéficiera alors d'une exposition que nous souhaitons
grandissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty7/11/2017, 10:12

Bonjour tout le monde.

La date de ce beau voyage avance.
J'avais avisé Stef , personnellement, que je n'étais pas disponible Crying or Very sad .
Je lis que nous sommes plusieurs à espérer pouvoir bénéficier d'une autre visite et , en attendant , un joli reportage photo nous ferait patienter.
Je souhaite un bon séjour et de belles visites chez Dodane et Pequignet aux heureux Fameurs sélectionnés.
Bien cordialement .
AS
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty14/11/2017, 16:39

Hello

Mister N a du se désister à l'instant suite à un problème
indépendant de sa volonté.
Il en est profondément désolé

Une place se libère donc
Même si nous sommes à 9 jours du départ
Peut être qu'un fameur inscrit sur la liste qui n'a pas été retenu peut
se libérer ?

Le premier qui marquera son pseudo ici fera partie du séjour
Condition obligatoire : Il faut etre à Besac à 12h30 le jeudi 23 et etre là au moins jusqu'au
vendredi midi ( visite Pequignet effectuée)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty14/11/2017, 16:51

Je pourrai m'arranger.

Ma seule contrainte est que je ne pourrai pas rester avec le reste des troupes le 23 au soir, mais pas de souci pour vous rejoindre à Morteau le 24 matin.

Si OK vis à vis de l'organisation, ca m'intéresse! Si pas OK, pas de soucis, je peux comprendre les contraintes qu'une telle logistique peut amener. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty14/11/2017, 21:47

Je serais dans l'est et en vacances. Donc si Alecsandri ne peut pas je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty15/11/2017, 12:45

Alecsendri est validé pour le week-end ( et rempace donx Mister N qui a du se désister)
Tu es le premier à avoir dégainé
Et tu feras les 2 visites ( le plus important pour moi par respect vis à vis de nos hôtes)
Pas grave si tu ne peux te libérer je jeudi soir
Nous aurons notre local de l'étape !

Désolé pour toi Quiky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty15/11/2017, 17:40

stef a écrit:
Alecsendri est validé pour le week-end ( et rempace donx Mister N qui a du se désister)
Tu es le premier à avoir dégainé
Et tu feras les 2 visites ( le plus important pour moi par respect vis à vis de nos hôtes)
Pas grave si tu ne peux te libérer je jeudi soir
Nous aurons notre local de l'étape !

Désolé pour toi Quiky

YAISSSE... (et désolé Quicky... Chinois ). Stef, tu m'envoies les lieux et horaires par MP, je suppose... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty16/11/2017, 13:56

Alecsendri a écrit:


YAISSSE... (et désolé Quicky... Chinois ). Stef, tu m'envoies les lieux et horaires par MP, je suppose... Chinois

Aucun problème tu as répondu en premier, il est normal que tu sois choisi. Tu n'as même pas à t'excuser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty16/11/2017, 13:59

Par contre on avais pas dit que le dernier payais sa tourné general?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty16/11/2017, 15:23

OpOw a écrit:
Par contre on avais pas dit que le dernier payais sa tourné general?

C'est pour cela que je ne reste pas le Jeudi soir! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4550
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty22/11/2017, 08:07

Hello les amis,

J-1 avant le voyage à Besac/Morteau
Nous ferons des photos bien sur.
D'autres visites à Morteau seront faites ( avec ou sans moi), pas d'inquietude

Pour ceux qui se sont inscrits ici et qui ne partent pas à Morteau ( ils seront prioritaires), je vous
propose une Soirée Pequignet à Pithiviers le mardi 28 novembre

Les nouveautés Pequignet arrivent !
Rue Royale manuelle, Rue Royale Réserve de marche cadran bleu, Hossegor caoutchouc/acier !
Je vous propose de les découvrir et essayer lors d'une Soirée Nouveautés Pequignet ainsi que le reste de la collection.
Antoine Commissione, un dirigeant de Pequignet sera présent avec sa collection.
Contenu de la soirée : nous pourrons échanger et essayer les modèles .
Bulles et gourmandises salées prévues offertes par la Bijouterie.
Ensuite, nous irons diner tout près de la bijouterie ( à la charge de chaque participant) pour terminer la soirée.
Merci pour votre participation !

Inscription ici et validation ici :
https://www.facebook.com/groups/873420399493479/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6154
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 09:37

Bon, elles sont où les photos??? bounce

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 10:12

Elles vont arriver mais laisse juste le temps de le digestion de toutes les bonnes victuailles ingurgitées pendant ces 2 super jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 12:07

Bonjour à tous...

Superbe ballade horlogère en Franche-Comté ! Je suis enchanté d' avoir fait la connaissance d' une douzaine de Fameurs bien sympathiques et d' avoir rencontré notre Guru en chair et en os....

Un grand merci à Steph pour l' organisation de ces deux jours et aux staffs de Dodane et Pequignet pour leur accueil chaleureux Chinois Chinois Chinois

Pour les photos, je m' y colle ce WE, promis...

J' ai comme l' impression qu' il y aura quelques commandes chez Pequignet prochainement... Mr. Green

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34803
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 12:25

JRD a écrit:
Bonjour à tous

Pour les photos, je m' y colle ce WE, promis...



Bon week-end.

Bonjour Jean René

« Ce WE » ....c’est maintenant... bounce  bounce  bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 15:45

C'est toujours un grand plaisir que de faire un tour dans le Haut-Doubs car la région et les gens du crus sont très sympathiques. L'organisation parfaite de notre ami Stef et l'extrême qualité de l'assistance ont grandement participé au succès de ce trop court séjour... Wink

L'accueil chez Dodane et chez Pequignet a été parfait: passion, échange, attentions, tout a été au top!  thumright

Et partager entre passionnés autour d'une boite chaude le soir au coin de la cheminée est quand même très sympathique. Merci à tous les participants pour la très bonne ambiance et pour m'avoir permis d'essayer quelques beautés... drunken



nard a écrit:
Bon, elles sont où les photos??? bounce

Mr. Green


Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Img_2110


clown
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15531
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 16:09

thumright

Voilà, bon résumé du trip !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 16:59

Broncos a tout dit Chinois

Nous avons passé deux journées somptueuses bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16233
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 17:11

Premier jour de visite :

Tout d'abord un grand merci à Stef pour l'organisation impeccable de ces deux jours passionants !

Le groupe avait rendez-vous vers midi au restaurant  à Besançon.

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 FR9zXwl

Après avoir pris des forces direction l'observatoire situé dans un joli parc où l'on découvre les différents bâtiments anciens : méridienne, équatorial , dôme, glacière...

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 BrCDVFj

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 GrAutIb

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 SCyml2R

Joël nous a servi de guide pour découvrir l’observatoire en commençant par le cadran solaire analemmatique :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 1PfoWEC

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 NZV57sY

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 MP9YupO

Dans les bâtiments plus moderne se trouvent  l'horloge astronomique et le laboratoire de certification chronométrique (à l'ancienne) :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 LmRnqre

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 6VR5jAU

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 HiOsIJY

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 KsSJryX

On y obtient ceci :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 JtC3D91

Nous avons découvert l'astrographe triple Secrétan :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 ZFxvBfj

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 KNuLb9Y

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Zx6DVah

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 0PeB30A

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 ICk6hIF

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 8MRn3T5

L'installation électrique ne semble plus aux normes ! Incompréhensible

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 SSrcnGA

Puis Elodie et Cédric Dodane, grand merci à eux, nous ont présenté leur collection avec, entre autres, le nouveau chrono type 21 :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 B67NFpC

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 HRjvU6j

Les échanges furent très intéressants.

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 BMG0vqs

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 RmKakHF

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Ya1TvSe

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 XrGPXQ4

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 NHYLmHu

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 JQVJaBK

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 R4Kb3p5

Une  collation nous attendait avant de reprendre la route pour Morteau :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Wq76klW

Là nous sommes retournés manger dans une sympathique auberge :

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Sn7rX4Y

Ce fut très convivial et léger ! Mr. Green

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 McahdiJ

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 HvwCvDq

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 XEDgkZv

A suivre ...

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 17:21

Merci Guy pour ce premier jet! Chinois

Je suis extrêmement fan de la Type 23 RDM en full brossé! Cette montre m'a fait forte impression à l'essai; elle est vraiment au top... thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34803
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 18:01

Top le compte rendu thumleft
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24481
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 18:36

Merci Guy Chinois Wink pour beau compte-rendu bien illustré thumleft .

On ne peut que regretter de ne pas avoir été parmi vous à la vue de ces belles photos thumright .
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty25/11/2017, 19:04

Belles photos Guy, bravo Chinois D’ailleirs si tu pouvais les partager sur le tropic dédié à la partie Dodane ça serais super sympa. Merci par avance.

@broncos: moi aussi. Et c’est une envie lente. Une petite graine jeudi mais qui pousse petit à petit. En reportant les photos j’en reprend plein les yeux. Tout me plaît. Et ces index appliqué cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?   Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ? - Page 7 Empty26/11/2017, 02:41

broncos a écrit:
Merci Guy pour ce premier jet! Chinois

Je suis extrêmement fan de la Type 23 RDM en full brossé! Cette montre m'a fait forte impression à l'essai; elle est vraiment au top... thumright

On dirait qu’elle nous a tous conquis"... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait partant pour visiter la manufacture Pequignet à Morteau ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Deux offres de reprise pour les montres Péquignet de Morteau
» Pequignet Manufacture des nouveautés pour 2015 et 2016 ?
» Morteau Pequignet
» Actu: Non, Péquignet Horlogerie à Morteau n’est pas en liquidation
» Manufacture à Visiter en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: