FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»

Aller en bas 
+16
Ludo888
Chirouille
Haak
Ari #1
Lomaing
jc221173
Petersham
Wins
mg4805
Tele 52'
DON
Eric67
plibou
Elcoyotte92
Matthieu92
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»    Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:50

J'aime beaucoup le format.
Le site est vraiment clean et super lisible. Les vidéos sont vraiment soignées.
Bref, c'est vraiment un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»    Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:19

A lire le très bon sujet de GP sur Business Montres concernant l'évolution de Hodinkee.
On ne peut d'ailleurs que déplorer cette évolution. A partir du moment ou le site prend un virage commercial majeur, il me semble que cela remet en cause la crédibilité - ou tout du moins l'objectivité - de certains articles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»    Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 5:07

Dire que je ne me suis jamais rendu sur ce site. FAM est ma référence pour excuse. Je vais allez voir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/11/2009

Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»    Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:42

Chirouille a écrit:
Sans parler de Watchville une application Android, reprise par Hodinkee et qui un agrégateur de blog ou site horloger. Je la consulte régulièrement sur mon smartphone pour avoir une vue d'ensemble de l'actualité horlogère. Pratique dans les transports en commun Smile
Et c'est aussi ma base pour régler mes montres car l'application intègre une "horloge atomique" universelle très pratique.

Non, Watchville a été développé avec Hodinkee, pour Hodinkee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: «Hodinkee est bien plus qu’un simple blog horloger»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : Titoni, petit horloger suisse bien ancré en Chine
» Actu: Hodinkee disloque la distribution horlogère
» Nouveau Blog horloger d'avant-garde...
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA
» Une montre, une raie : Votre nouveau blog horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: