FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Full Black" mais laquelle?!

Aller en bas 
+31
bobrobert31
Mister N
pecoste
1360
S.Monster
karamazov
simke
fdm44
mOOOOrice
seiko007
broncos
jet75
dm
Jotunn
Keravv
bwz
SpaceCarrot
Longling
Bastenix
Kahin
pepito59
metropolitan
Jezza_06
gégérs
Zeclarr
keanu666
Arnaud.A
Captain
MHELKIOT
radiomir
Edelstein75
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:29

Edelstein75 a écrit:

.

Ah, tiens, voilà une intervention censée et sans faute pour une fois Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:39

fdm44 a écrit:
sans faute

Pas tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Edelstein75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:40

fdm44 a écrit:


Ah, tiens, voilà une intervention censée et sans faute pour une fois Mr. Green ...

Oui c'est une esquisse de la connerie dans l'espace intersidéral c'est abstrait mais vous comprendrez sûrement, enfin j'espère ... bisous doux!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:03

radiomir a écrit:
Neo?

Quoi ?

Qu'est ce qui se passe ?

'Tain quel beau TALC !



Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:10

pecoste a écrit:


Pas tout à fait Wink

Si si, lorsque j'ai cité son message, il n'était constitué que d'un point , seulement " . " donc, d'où mon message Wink .

Malheureusement il a fallu qu'il l'édite son message et effectivement force est de constater qu'il est devenu très fleuri en fautes de tous genres Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:12

Edelstein75 a écrit:
Présenter votre expérience des montres en répondant au topic plutôt que de dire des âneries.
svp fdm44 50 balais quoi merde voyons je suis sur vous avez pleins de montres sympa à présenter...

Utilise la fonction "recherche" de FAM, tu pourras satisfaire ta curiosité Wink .


Dernière édition par fdm44 le Mar 27 Juin 2017 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:13

Mister N a écrit:
Qu'est ce qui se passe ?
La question était qui possède une Tudor de 79, j'ai donc pensé à toi.
Comme tu dois être un des seuls à connaître cette nouvelle marque, Tudor...

Mister N a écrit:
'Tain quel beau TALC !
Ce TALC est effectivement magique, il s'y est créé une alliance entre le newbie du mois de juin et celui en avance du mois de juillet, le but étant de ch*er le plus sur la moquette et de p*ter le plus fort. Pour l'instant, l'incompétence et la jeunesse aidant, force est de constater qu'ils s'en sortent pas si mal les faquins, à grands coups de mauvaise foi et de fotes dorto graf.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:14

Edelstein75 a écrit:
@Fdm44 via ton avatar t'as 50 ans


Et toi t'as quel âge biquet ?

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:18

radiomir a écrit:

La question était qui possède une Tudor de 79, j'ai donc pensé à toi.
Comme tu dois être un des seuls à connaître cette nouvelle marque, Tudor..

C'est vrai que c'est une marque con phi dent ciel. clown

Mais bon tu peux rajouter dix ans, j'en ai une qui doit être de 69/70

Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:24

fdm44 a écrit:
Si si, lorsque j'ai cité son message, il n'était constitué que d'un point , seulement " . " donc, d'où mon message Wink .

Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:29

Un bescherelle full black avait pourtant été linké je crois...

En tous les cas c'est fatiguant à lire, rien de constructif, sans arrêt à essayer de contrer et rabaisser ceux a qui on vient demander de l'aide, fierté mal placée de la part de nos nouveaux amis, sans parler d'un humour proche de zéro, idem pour le second degré...
Je n'interviens que très rarement, surtout pour ne rien dire mais là les mecs sont hors du commun.
Au final choisissez votre montre seuls puisque vous êtes au dessus du lot et prenez du bon temps avec, je pense qu'on doit être un paquet à s'en battre de votre présence ou non, de vos choix et de votre pseudo repartie à deux roubles, vos interventions sans intérêt et truffées de fautes en tout genre.
Mettez de l'eau dans votre vin et détendez vous, vous semblez être des adultes intelligents mais agissez comme des gamins à qui on n'aurait jamais dit non...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:52

pecoste a écrit:


Au temps pour moi

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:06

Keravv a écrit:
Un bescherelle full black avait pourtant été linké je crois...

En tous les cas c'est fatiguant à lire, rien de constructif, sans arrêt à essayer de contrer et rabaisser ceux a qui on vient demander de l'aide, fierté mal placée de la part de nos nouveaux amis, sans parler d'un humour proche de zéro, idem pour le second degré...
Je n'interviens que très rarement, surtout pour ne rien dire mais là les mecs sont hors du commun.
Au final choisissez votre montre seuls puisque vous êtes au dessus du lot et prenez du bon temps avec, je pense qu'on doit être un paquet à s'en battre de votre présence ou non, de vos choix et de votre pseudo repartie à deux roubles, vos interventions sans intérêt et truffées de fautes en tout genre.
Mettez de l'eau dans votre vin et détendez vous, vous semblez être des adultes intelligents mais agissez comme des gamins à qui on n'aurait jamais dit non...


@Keravv - Je pense que tu n'as pas tout lu cher Keravv et cest comme ca depuis le début et stop avec vos fautes d'orthographe c'est bon quoi ... c'est puéril. En plus cest médisant si je suis nul en orthographe c'est un problème !? Les mec ici on fait hypokhâgne-khâgne pour rentrer en normal sup?!  En tout cas ca ne m'empêche pas d'être compris. Cest discriminatoire ! Beaucoup qui interviennent sont juste là pour envenimer mais pas pour aider. J'ai mis de l'eau dans mon vin 100 fois. Il faut just lire. Perso et encore une fois Merci d'apporter votre expérience pour présenter des montres " "fullblack"et basta!
Et comme c'est l'été et donc le'temps des barbecues , Vive les brochettes !

Ah oui j'allais oublié continu de ne pas intervenir c'est plutot pas mal. On fait tous des fautes, tous fautifs!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:16

FAM est un forum où règne la langue Française, la grammaire, la syntaxe et l'orthographe y ont effectivement un sens.  

Voir le règlement de FAM ici pour plus de détails.

Si quelqu'un doit cesser ses interventions, ce n'est donc pas Keravv dont l'intervention est fort à propos mais c'est plutôt à celui qui ne respecte pas les règles du forum, toi en l'occurrence What the fuck ?!? ...


Dernière édition par fdm44 le Mar 27 Juin 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:18

Ce fil est effectivement hallucinant .


Radiomir est quelquefois un peu rugueux et rentre dedans , mais il sera effectivement toujours présent pour aider efficacement quelqu'un qui y met du sien et qui ne prend pas les autres de haut ... et qui fait preuve d'un minimum de courtoisie .

D'un autre coté , quand on est demandeur , on essaie un minimum de se plier aux règles et de ne pas trop la ramener (je sais c'est pas toujours facile et naturel ) . Ça marche comme ça dans n'importe quelle entreprise entre autre .

J'avais jamais vu ça depuis le Wall street d'Oliver Stone ...

Y'a des DRH qui vont se régaler avec vous les gars .


Revenir en haut Aller en bas
Edelstein75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:21

fdm44 a écrit:
FAM est un forum où règne la langue Française, la grammaire, la syntaxe et l'orthographe y ont effectivement un sens.  

Voir le règlement de FAM ici pour plus de détails.

Arrête ton cinéma relis mes post un par un et soit objectif et impartiale on en sort grandi...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:22

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:28

Edelstein75 a écrit:



@Keravv -

Ah oui j'allais oublié continu de ne pas intervenir c'est plutot  pas mal. On fait tous des fautes, tous fautifs!

Tu confirmes ce que je pense, tu as ce besoin de reprendre tes messages pour au final ne rien dire...
Ça sent fort l'enfance malheureuse, les claques dans la nuque et autres joyeusetés puériles.
Ton problème dépasse le cadre du forum et de l'horlogerie, c'est d'un psy dont tu as besoin, tu lui raconteras des méchancetés sur les formes qu'il te montrera et il te prescrira deux trois cachets qui te feront le plus grand bien.
Si par malheur il te semble incompétent, surtout n'hésite pas à le remettre à sa place et dis toi bien que tant tes bras ne seront pas attachés dans la grande chemise blanche, ce sera toi le meilleur!! clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:36

Longling a écrit:
Radiomir est quelquefois un peu rugueux et rentre dedans
Non, je ne vois pas de quoi tu parles... BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Blunt_gi

Je sè mieu que toi ce k'est ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:53

radiomir a écrit:

Non, je ne vois pas de quoi tu parles... BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Blunt_gi

Je sè mieu que toi ce k'est ce que je dit.

@Radiomir, blague à part retrouve moi une phrase écrite dans ce sens!? Si ce n'est pas le cas tu t'excuses et dit bien haut que tu es la source de se joyeux bordel car vexé tu as été. Par contre dans le cas inverse je serais faire la même chose et fermerais ce post! Ok?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:55

Pas t'es tique




Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:57

Je ne m'insère généralement pas dans ce genre de discussion.
Mais là je ne peux m'empêcher!!


Car franchement on a ici le roi du trolling qui persiste et signe.

Tu viens demander des avis/aides et c'est à nous de deviner qu'elle est ton budget? Et quand on le demande tu n'y réponds même pas.... Et après tu te plains, c'est fort, très fort!

Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:06

Mister N a écrit:
Pas t'es tique





Ton chat a des tiques ?

Maits luit un caulier anti-parasitère .
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:17

Arrétté de vous batté   clown

Prends une Chanel J12

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 74853110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   BLACK - "Full Black" mais laquelle?! - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:20

Bien jolie la Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
 
"Full Black" mais laquelle?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une military full black et index blancs ?
» Full Black
» Apose une marque vraiment française ?
» Orient Full black
» Hanhart Primus Pilot full black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: