FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

"Full Black" mais laquelle?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 11:08

Edelstein75 a écrit:

Tant pis pour toi. Loooool
Heu mais qu'est-ce qu'il veut ?!?!? T'as déjà répondu à ca vendredi .... depuis on est passé à autre chose  merci d'être à l'heure!

De rien, ton comportement, lui, est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:03

Salut Edelstein75,

Je vois que certains ce sont généreusement proposés pour t'aider à choisir une montre bravohap.

Au final tu as pris quoi? car ta recherche pourrait servir la mienne.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:41

Il ne risque pas de choisir quoi que ce soit, il ne sait même pas lui-même ce qu'il veut ni combien il est prêt à dépenser Mr. Green Laughing Mr.Red ...

C'est vraiment le sujet tragi-comique du moment applaud .

Quand on ne sait pas où aller, on ne risque pas d'y arriver un jour ...

mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:45

fdm44 a écrit:
Il ne risque pas de choisir quoi que ce soit, il ne sait même pas lui-même ce qu'il veut ni combien il est prêt à dépenser Mr. Green Laughing Mr.Red ...

C'est vraiment le sujet tragi-comique du moment applaud .

Est-ce que tu as pensé un moment qu'il pouvait continuer de chercher sans passer par le forum?
Et qu'il continue de répondre que pour faire parler les gens.
Qd je vois le niveau des réponses à sa place j'entretien le sujet juste pour lire/rire. Et vous tombez dans le trou.
Ne le prends pas mal mais c peut être ça qui est tragi-comique.

Bref, je réitère ma demande : Au final tu as pris quoi? car ta recherche pourrait servir la mienne.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:49

Mais non, c'est précisément le contraire, c'est lui qui est tombé dans son propre trou, justement.

Et toi tu alimentes le troll en venant apporter du crédit à son propos clown ...

Dernière édition par fdm44 le Lun 26 Juin - 12:55, édité 1 fois
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:55

mOOOOrice a écrit:
Qd je vois le niveau des réponses à sa place j'entretien le sujet juste pour lire/rire. Et vous tombez dans le trou.
Heureusement que tu t'es inscrit pour relever le niveau, on attendait tous un Sauveur.

mOOOOrice a écrit:
Bref, je réitère ma demande : Au final tu as pris quoi? car ta recherche pourrait servir la mienne.
Toi aussi ton budget est compris entre 0 et xxxx alors?
Keravv
Membre très actif

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 12:56

mOOOOrice a écrit:

Est-ce que tu as pensé un moment qu'il pouvait continuer de chercher sans passer par le forum?

Doux rêveur... flower
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 14:45

fdm44 a écrit:
Mais non, c'est précisément le contraire, c'est lui qui est tombé dans son propre trou, justement.

Et toi tu alimentes le troll en venant apporter du crédit à son propos clown ...
Non justement j'alimente pas car je ne suis pas dans la surenchère, je pose une question.
Après c'est plus simple de dire que c'est l'autre qui s'enterre. J'ai l'impression (personnelle) que le gars s'amuse de vous, de vos avis caricaturaux et de vos remarques acerbes qui n'ont à faire sur un forum

radiomir a écrit:

Heureusement que tu t'es inscrit pour relever le niveau, on attendait tous un Sauveur.

Toi aussi ton budget est compris entre 0 et xxxx alors?
Oh un 2eme copain. Même réponse. La surenchère, la caricature, la condescendance, les remarques acerbes...je ne continues pas.
Toi tu as l'air très gentil. Encore fdm44 argumente, toi par contre c'est le vide intersidéral (fdm44, là le mot est bien employé).
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 14:48

clown

Keravv
Membre très actif

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 14:53

radiomir a écrit:
clown

On va bientôt croire que l'un = l'autre affraid
Jezza_06
Pilier du forum

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 14:56

mOOOOrice a écrit:

Ne le prends pas mal mais c peut être ça qui est tragi-comique.

https://www.youtube.com/watch?v=Vdc52q9uFeM
clown
http://Manchesterdevils.com
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 14:57

Non mais moi ça m'intéresse. Un sujet sur les Full Black c'est d'actualité et beaucoup de FAMeurs récents ou pas sont en recherche de ce type de montre Chinois
Par contre faudrait définir un budget pour cadrer la chose clown
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 15:29

radiomir a écrit:
clown
Merci.
J'adore. Prendre le nombre de message pour argument. Je suis en train de t'applaudir derrière mon écran (vraiment), je ne pensais pas trouver ça dans un forum sur l'horlogerie.

keanu666 a écrit:
Non mais moi ça m'intéresse. Un sujet sur les Full Black c'est d'actualité et beaucoup de FAMeurs récents ou pas sont en recherche de ce type de montre Chinois
Par contre faudrait définir un budget pour cadrer la chose clown
En même tps j'ai demandé des conseils à personnes. Vous venez vers moi pour répondre à sa place (voila le niveau des réponses).
Vous vous ennuyez, OK. Mais aller vous amuser ailleurs.
Là l'impression que vous donnez c'est de chasser en meute.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 16:02

Et ta contribution à toi c'est quoi chaton?
A part parasiter un sujet qui n'est pas le tien.
Garde tes conseils à 2 balles pour toi, rien à cirer de ton avis.
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 17:37

radiomir a écrit:
Et ta contribution à toi c'est quoi chaton?
A part parasiter un sujet qui n'est pas le tien.
Garde tes conseils à 2 balles pour toi, rien à cirer de ton avis.
Ma contribution ? Tu n'as pas lu mes messages pour écrire ça. A la base je demandais si le FAMeur avait choisi/acheté une montre full black. Point final.
Chaton? Tu manques de créativité? Tu fais de la surenchère de condescendance ?
Parasiter? Je te renvoie à tes interventions dans ce thread.
Conseils ? Je ne te donne pas de conseils. Pas la patiente ni la motivation. Tu es un profil classique sur les fora. Je te reponds pour te faire parler.

Sinon quelqu' un sait ce qu'il a pris ou pas. Je dois me contenter d'une discussion stérile?
bwz
Membre très actif

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 17:54

Belle entrée en matière très cher, il aurait été plus judicieux de s'en tenir au sujet plutôt que d'arroser cette mauvaise herbe qui commençait tout doucement à enfin crever. Surtout lorsqu'on vient d'arriver.
Edelstein75
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:14

@Mooooorrrice t formidable toi je tadore mais vraiment! Un conseil cest que perte de temps de repondre  à la meute. Moi jai du temps à perdre 😜 Je suis surpris après 4 jours de discussion enfin une personne lis la même chose que moi sur la super brochette des "intouchables". Oh malheure à moi d'avoir recadré le grand Radiomir expert en horlogerie qui de rage à rendu ce post presque impossible à vivre meme en essayant de l'ignorer via ces réponses de montre chinoise et autres daubes.... Ils peuvent parasiter mon post car vexé d'être recadré , ils te Demande cher Moooorice par contre de ne pas rentrer dans la danse.Jai demandé moi meme si ca ne les intéressaient pas dallez ailleurs sur d'autres sujets, mais non ils aiment revenir ici c'est l'amour vache Rolling Eyes
Bref en tout cas leur répondre cest comme dormir avec un cactus... sa pique! Fierté mal placé sûrement !
Encore une fois Perso je pensais que en disant/écrivant  que la speedmaster darkside était  est "trop chère" il était par déduction facile de comprendre qu'une Patek était hors budget et toujours par déduction il était toujours facile de comprendre à mon sens ( mais apparement non vue le bordel) que en mettant un lien pour l'Oris , 2k voir 3 était le budget! Enfin rien de compliqué mais la agression direct par le grand Radiomir et son crew -  cest un jeu de piste bla-bla-bla ou encore une Ford noir ou une mustang noir Ahahaha on se marre. Ouais t drôle ouais je sais ouais je t'aime ouais on s'aime -  LlllloooooooooLllllll , donc à partir de là tombé sur ca sur forum horlogerie c'est très compliqué !!!
Courage Moooriiiice la connerie dur qu'un temps quoi que ....

@ Keanu666
3k Max le budget 1000 se serait super meme d'occasion si elle est chouette enfin tout ca reste à voir.

Je tiens tout de même a remercier les autres membres qui sont passés au dessus de l'attaque puéril de certains en me donnant quelques pépites. (Tudor Blackshield, Breitling superocean, B&R br126 vintage , Glicyne, Akrone, une carrrera chez Tag etc...)
Et cest pas fini!!
Par contre Merci Radiomir et ceux à qui sa n'intéresse pas de filer voir ailleurs si on aurait pas besoin de vous et de votre expertise horlogère

Cordialement/Amicalement
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:27

Edelstein75 a écrit:
@Mooooorrrice t formidable toi je tadore mais vraiment! Un conseil cest que perte de temps de repondre  à la meute. Moi jai du temps à perdre 😜 Je suis surpris après 4 jours de discussion enfin une personne lis la même chose que moi sur la super brochette des "intouchables". Oh malheure à moi d'avoir recadré le grand Radiomir expert en horlogerie qui de rage à rendu ce post presque impossible à vivre meme en essayant de l'ignorer via ces réponses de montre chinoise et autres daubes.... Ils peuvent parasiter mon post car vexé d'être recadré , ils te Demande cher Moooorice par contre de ne pas rentrer dans la danse.Jai demandé moi meme si ca ne les intéressaient pas dallez ailleurs sur d'autres sujets, mais non ils aiment revenir ici c'est l'amour vache Rolling Eyes
Bref en tout cas leur répondre cest comme dormir avec un cactus... sa pique! Fierté mal placé sûrement !
Encore une fois Perso je pensais que en disant/écrivant  que la speedmaster darkside était  est "trop chère" il était par déduction facile de comprendre qu'une Patek était hors budget et toujours par déduction il était toujours facile de comprendre à mon sens ( mais apparement non vue le bordel) que en mettant un lien pour l'Oris , 2k voir 3 était le budget! Enfin rien de compliqué mais la agression direct par le grand Radiomir et son crew -  cest un jeu de piste bla-bla-bla ou encore une Ford noir ou une mustang noir Ahahaha on se marre. Ouais t drôle ouais je sais ouais je t'aime ouais on s'aime -  LlllloooooooooLllllll , donc à partir de là tombé sur ca sur forum horlogerie c'est très compliqué !!!
Courage Moooriiiice la connerie dur qu'un temps quoi que ....

@ Keanu666
3k Max le budget 1000 se serait super meme d'occasion si elle est chouette enfin tout ca reste à voir.

Je tiens tout de même a remercier les autres membres qui sont passés au dessus de l'attaque puéril de certains en me donnant quelques pépites. (Tudor Blackshield, Breitling superocean, B&R br126 vintage , Glicyne, Akrone, une carrrera chez Tag etc...)
Et cest pas fini!!
Par contre Merci Radiomir et ceux à qui sa n'intéresse pas de filer voir ailleurs si on aurait pas besoin de vous et de votre expertise horlogère

Cordialement/Amicalement
Je me suis tapé un bon fou rire. Je ne vais pas rebondir sur ton message. Je ne pense pas que ce sois la rage qui le guide.
Sinon tu pars sur quoi?
Une fiesta ou une mustang? Je deconne.
Edelstein75
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:31

mOOOOrice a écrit:
Salut Edelstein75,

Je vois que certains ce sont généreusement proposés pour t'aider à choisir une montre bravohap.

Au final tu as pris quoi? car ta recherche pourrait servir la mienne.

Moorrice,

Non rien pour le moment toujours en phase de recherche , il y a tellement de jolies tocantes "Fullblack" mais j'avance je me crée une liste à assayer. Pour le moment on va dire que Tudor blackshield tient la tête de liste mais je reste à l'écoute.

https://www.tudorwatch.com/fr/watches/fastrider-black-shield/m42000cn-0018

mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:37

Edelstein75 a écrit:

Moorrice,

Non rien pour le moment toujours en phase de recherche , il y a tellement de jolies tocantes "Fullblack" mais j'avance je me crée une liste à assayer. Pour le moment on va dire que Tudor blackshield tient la tête de liste mais je reste à l'écoute.

Très sympa cette Tudor, du style mais elle reste lisible, un peu sportive, un peu baroudeuse.
Surtout que je vois de la pub pour Tudor un peu partout, cette marque a une envie de se développer (au moins en France).
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:44

mOOOOrice a écrit:

Très sympa cette Tudor, du style mais elle reste lisible, un peu sportive, un peu baroudeuse.
Surtout que je vois de la pub pour Tudor un peu partout, cette marque a une envie de se développer (au moins en France).

Ils essaient c'est pas facile... clown
Attention à la Tudor quand même. C'est pas PVD ou DLC mais de la céramique. Faut en tenir compte. C'est bien pour les rayures mais les boitiers se cassent.
Edelstein75
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:50

mOOOOrice a écrit:

En fait initialement c'est exactement ça, je cherche justement une montre comme ca dans cet esprit baroudeurs.... mais signé et charmante. Une montre de goût mais pour "traîner" pour vadrouiller avec classe au marché ou en bermuda lunette de soleil en terrasse un soir d'été ! Pour les soirées divines ou les repas nappés les belles sont deja là 😉
Celle ci est pas mal aussi
https://www.bellross.com/br-126-sport-heritage?lang=fr

Initialement ce post était en discussion générale et il été deplacé dans budget découverte, peu être que Ca a joué aussi dans les réponses que j'ai pus recevoir ! Peu être....

Edelstein75
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 18:56

keanu666 a écrit:

Ils essaient c'est pas facile... clown
Attention à la Tudor quand même. C'est pas PVD ou DLC mais de la céramique. Faut en tenir compte. C'est bien pour les rayures mais les boitiers se cassent.

J'ai lus tout de même que de gros effort avait été fait concernant la géométrie des boîtiers céramique Tudor et qu'ils étaient très fiables... mais c'est vrai que je n'ai pas de recul et ou tres peu de témoignages sur ses boîtiers.
mOOOOrice
Nouveau

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 19:00

Edelstein75 a écrit:

En fait initialement c'est exactement ça,  je cherche justement une montre comme ca dans cet esprit baroudeurs.... mais signé et charmante. Une montre de goût mais pour "traîner" pour vadrouiller avec classe au marché ou en bermuda lunette de soleil en terrasse un soir d'été ! Pour les soirées divines ou les repas nappés les belles sont deja là 😉
Celle ci est pas mal aussi

Initialement ce post était en discussion générale et il été deplacé dans budget découverte,  peu être que Ca a joué aussi dans les réponses que j'ai pus recevoir ! Peu être....

Moins fan la BR, esthétiquement parlant bien sur. La Tudor a plus de gueule.
Merci, c sympa d'avoir un échange courtois.

keanu666 a écrit:
C'est bien pour les rayures mais les boitiers se cassent.
J'ai déjà entendu ça mais il faut y aller sévèrement pour casser un boitier, non?
Un choc contre une porte/mur ne suffit pas à le cassé?
Mais l'avantage c'est que la céramique est teintée dans la masse, non? Un choc ne fait pas apparaître le métal nu en dessous.
simke
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: "Full Black" mais laquelle?!   Lun 26 Juin - 19:40

Tout dépend du choc... C'est le problème de la céramique.
Une ceramo-cerame ( une dent tout simplement) peut très bien tenir lors d'un bon coup de poing dans la mâchoire et se briser sur un simple os de poulet...

Ps : pour nos 2 nouveaux intervenants... Radiomir n'est en aucun cas un mec imbuvable ! Il aime juste, lorsque l'on pose une question avoir les précisions adéquates pour pouvoir y répondre ! Et il n'est en aucun cas avare de conseils mais l est comme moi et pour paraphraser un film de gangsters : mais pourquoi il s'appelle 2 fois ??? Parcequ'à la troisième il liquide... Wink

Vue ton cahier des charges : une B&R...

"Full Black" mais laquelle?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant