FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Rolex GMT Master 16700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidftwr
Membre Actif

MessageSujet: [Vends] Rolex GMT Master 16700   Jeu 22 Juin - 21:41

Cause achat Daytona Céramique (et malheureusement mon budget "jouet" n'est pas extensible à l'infini...), après nombreuses réflexions et éternels doutes, je me sépare de ce garde temps historique. Il s'agit de la mythique Rolex GMT Master 16700 produite à peu d'exemplaire (de 1988 à 1999).

Le calibre est un 3175 avec une date quickset (spécifique aux GMT Master car plus disponible sur les GMT Master II). Cette fonction permet de régler la date de manière rapide lorsque vous ne portez pas la montre tous les jours. Très pratique. Le verre est un verre saphir (réputé inrayable, ce qui dans la pratique est faux mais il est très résistant et celui-ci est sans aucune rayure).

Cette montre est vendue FULL SET, avec ses papiers, boite et surboite ainsi qu'un maillon supplémentaire.

Elle est dans un état impeccable, non polie, lunette d'origine non fanée, index tritium, bracelet et pièces de bout "matching numbers" (78790 et 501B). Je précise que le bracelet est le modèle avec oyster lock sur la boucle, ce qui est sécurisant. Cette montre a été vendue en 1997.

Bref, une très belle pièce, peu portée, entièrement d'origine. La réserve de marche est bonne et elle fonctionne parfaitement.

J'en demande, au vu de son état et de sa rareté, 8000€. Je suis joignable au 06 dix sept 659 six cent cinquante deux.

Quelques photos :

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rolex GMT Master 16700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1