FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.

Aller en bas 
+12
vin'z
jbpoincot
iMaximei
karamazov
pecoste
Zeclarr
axluba
voxduc25
DocT
hommemega
Ludo888
El Primero51
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Primero51
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:54

Bonjour à tous,

Je suis passionné de montre, j'ai une Zenith el Captain et je ne m'en lasse pas.

J'aime aussi découvrir ces nouvelles marques qui se créent et je viens d'en découvrir une qui offre une particularité unique dans le monde horloger.

C'est la Doplr Pulse-Watch.

Le cadran de la Doplr « Pulse-Watch » a été développé pour mesurer deux paramètres vitaux : le pouls (pulsomètre) et la fréquence respiratoire (asthmomètre).

J'ai découvert sur you Tube leur vidéo de lancement, et ensuite je suis allé voir leur site et leur page Facebook.

Je suis médecin, elle me dit bien cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:58

C'est fait exprès le nom qui fait penser à l'écho Doppler?
Perso je prefere quand même une lange avec pulsometre via aiguille du chrono Smile (pas exactement le même prix Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
El Primero51
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:11

Ludo888 a écrit:
C'est fait exprès le nom qui fait penser à l'écho Doppler?
Perso je prefere quand même une lange avec pulsometre via aiguille du chrono Smile (pas exactement le même prix Mr. Green )

Oh, je pense que le nom Doplr a été certainement choisi pour faire penser à l'écho Doppler.

Je trouve en tout cas que c'est un bel objet pour les médecins qui n'ont autre que leur stéthoscope rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:44

Sympa, mais trop tard, je prends ma retraite dans 5j bravohap 

pas moyen de connaitre son prix sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
El Primero51
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:49


Cette montre serait un beau cadeau de retraite bravohap

Pour le prix, j'ai simulé une configuration en choisissant le cadran, le choix du bracelet, et là le prix s'affiche.
J'ai failli cliqué sur "Commander" rabbit Ca va finir comme ça je crois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:55

Franchement, mon cher confrère et sans doute un des instigateurs de cette montre, porter au poignet un truc qui me rappellera en permanence le boulot, c'est pas sûr que ce soit une très bonne idée, mais je salue votre initiative et votre esprit d'entreprise thumright
Revenir en haut Aller en bas
El Primero51
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:02

Je ne suis pas l'instigateur de cette montre du tout, je n'ai aucune part dans cette marque.
Aussi, j'aime mon boulot et j'aime me le rappeler.

Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:41

Photos ? Liens ? Ou se la procurer ?
J'avoue que google ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:54

En effet Google ne sais que trouver erreur 404
Le site serait il en mort clinique ? donc plus de pouls ni de rythme respiratoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:19

https://www.doplr-watch.com/
Revenir en haut Aller en bas
El Primero51
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:21

Mais non, il y a un nouveau site, l'ancien redirige vers le nouveau.
Dans l'ancien site, j'ai eu erreur 4, mais j'ai cliqué sur "Accueil", et là, on tombe sur le nouveau site.
Sinon, il suffit de taper "Doplr" dans google.
C'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:39

Petit hors sujet pour partager cette montre qui je crois a été faite dans la même optique (Mais c'est plus cher et y'a pas le truc respiratoire):
Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Sinn-ezm-12-ablogtowatch-20-jpg

J'aime assez les montres faites avec une idée utilitaire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:44

hommemega a écrit:
https://www.doplr-watch.com/

El Primero51 a écrit:
Mais non, il y a un nouveau site, l'ancien redirige vers le nouveau.
Dans l'ancien site, j'ai eu erreur 4, mais j'ai cliqué sur "Accueil", et là, on tombe sur le nouveau site.
Sinon, il suffit de taper "Doplr" dans google.
C'est tout simple...

Mercis docteurs Mr. Green
C'est mieux pour voir la montre Chinois
Je la voyais différente , assez simple comme présentation mais peut être utile au quotidien a un médecin passionné
Faudrait inventer la montre tensiomètre  clown  mon médecin n'a jamais le bon brassard quand je vais chez lui Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:50

J'avais reçu un flyer à la clinique il y a quelques mois.
Personnellement je ne la trouve pas très belle, le fond ouvert sur ce type de mouvement est également pour moi à proscrire.
Le pulsomètre et l'asthmomètre ne servent strictement à rien, à partir du moment où on a une trotteuse sur sa montre. (et moi mes malades sont scopés en général donc l'utilité est encore moindre...)
Comme dit plus haut je trouve qu'avoir un truc qui me rappelle le boulot tout le temps n'est pas top, et pourtant j'adore mon métier, je pense même être un passionné (et c'est justement pour ça que je trouve ça un peu ridicule en fait).
Bref je passe mon tour, bien que je sois sensé être une des cibles.

Mais je salue comme toujours l'esprit d'entreprise, et la petite vidéo avec la mise en scène du smur est bien sympa ! Mr. Green
Bon courage !
Edition limitée à 300 pièces pour 200000 médecins en France, espérons pour vous qu'elle trouve son public.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:13

voxduc25 a écrit:
Faudrait inventer la montre tensiomètre  clown  mon médecin n'a jamais le bon brassard quand je vais chez lui Incompréhensible

Ou pour tous les hypertendus du forum, et y en a un paquet aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:58

El Primero51 a écrit:
Je ne suis pas l'instigateur de cette montre du tout, je n'ai aucune part dans cette marque.


Mode parano ON
1er post et une pub pour une marque dont personne n'a encore parlé Incompréhensible
Vous êtes du 51 ? Apparement les créateurs aussi Mr. Green Wink Wink

Mode parano OFF

Perso je suis intéressé ( tout dépend du tarif ) , faudra nous faire une belle revue Chinois

La vidéo youtube ici=



ps : c'est quoi les dimensions au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:15

Pas fan de l'esthétique (c'est parce que je suis loin de la médecine peut-être? clown ) mais je trouve l'idée de personnalisation plutôt bienvenue. Après, tout dépend de ce qu'on appel personnalisation, j'avoue avoir eu la flemme de créer un compte pour personnaliser une montre qui ne m'attire pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:31

belle initiative thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vin'z
Nouveau
vin'z


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:15

Je viens de tomber sur le topic en voulant créer un nouveau sujet.

Donc non je ne connais la personne du post, et notre montre ne s'adresse pas que aux médecins bien sur!
L'idée est de proposer un tool watch et plus précisément une tool watch qu'on pourrait utiliser dans le domaine de la médecine, du secours.

Voici le post que nous voulions poster pour présenter notre marque :


En tant que passionnés d'horlogerie, nous avons eu l'idée de créer avec des horlogers Suisses notre marque de montre : Une tool Watch, dans notre univers : la Tool Watch de secours!
En effet, notre originalité : nous sommes médecins, passionnés par notre métier et nous voulions une montre à la fois utile, exclusive et traditionnelle.
Notre première collection est donc en série limitée de 300 pièces avec gravage du nom du propriétaire sur le fond de la montre.
Plus de 80 commandes depuis le lancement du site il y à peine 2 semaines. Présentation à la presse en septembre!

Pour en savoir plus, rendez vous sur notre site : www.doplr-watch.com


Notre vidéo de présentation ici : https://www.youtube.com/watch?v=uKeam_ysFL4&t=13s

Cordialement,
Doplr Team

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Img_7311


Dernière édition par vin'z le Mer 5 Juil 2017 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:26

L'initiative est belle Smile
Par contre vous utilisez réellement cette montre au quotidien lors de vos interventions samu ou c'est seulement pour la com ? J'ai quand même un peu de mal à le croire, autant le médecin en cabinet pourquoi pas mais sur une urgence vitale il y a quand même d'autres choses à faire que de regarder sa montre non? Peut être que je me trompe, je ne suis qu'étudiant Ziad
Revenir en haut Aller en bas
vin'z
Nouveau
vin'z


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:28

On peut la porter oui, mais c'est pour le symbole, l'univers.
Tout comme un pilot de ligne n'utilise pas sa Breitling Navitimer pour piloter l'avion ! (enfin j'espère)


Dernière édition par vin'z le Mer 5 Juil 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:41

Le geste de reverser 25€ à MSF est à souligner... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vin'z
Nouveau
vin'z


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:49

broncos a écrit:
Le geste de reverser 25€ à MSF est à souligner... Chinois

Déjà 2050€ pour eux soit l'équivalent de 1230 vaccins contre le choléra!
Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:05

Je ne suis pas acheteur, mais je trouve l idée sympa.

Sinon il est vrai que l on peut utiliser n importe quelle montre avec une trotteuse comme asthmometre et comme pulsometre. De même que l on peut calculer de tête une vitesse sur 1km en se passant d une échelle tachyletrique ; et pourtant beaucoup de chrono en ont une, ça simplifie les choses.

Après dans la vraie vie, j imagine bien que l on ne s en sert pas. Mais se sert on vraiment d une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 14/07/2008

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. Empty
MessageSujet: Re: Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.   Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. EmptySam 22 Juil 2017 - 23:01

Chers confrères,

L'initiative est à saluer mais il y avait, dans l'ancien temps, la SINN EZM 4 avec un lemania 5100. Une vrai "tool watch" et un pulsomètre plus efficace à mon avis avec cette aiguille centrale des secondes du chrono.

Voici mon exemplaire, sur bracelet ABP:

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. 12090014

Remarquez le mouvement tourné à 180°, avec les boutons à gauche, pour éviter de les manipuler par inadvertance.

Sur mon micro poignet...d'orthopédiste (si,si...avec le marteau et tout...)

Doplr Pulse-Watch. Pour médecins. 13010010
Revenir en haut Aller en bas
 
Doplr Pulse-Watch. Pour médecins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La speedmaster ça pulse!!!
» Rien ne vaut du personnel formé à la vente ( vécu)
» Tool Watch pour l'été !
» Apple Watch pour qui?
» Une field watch pour mes 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: