FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy

Aller en bas 
+43
Skyranger
Boc21
edgar
pecoste
dayeskeille
jhonn
dm
radiomir
numero27
Jotunn
Jodark
Rosen
Nouch30
Manivel
Daniel.Lohill
jackyaudio
FraDiavolo
dedune
tittou
GEEKOFWATCHES
francoisb
Sabin-Breguet
raynew
seiko007
selfautowash3
axluba
whatsyourname
tactictac
gilou2511
reznor6969
foversta
Eric67
plop
stopcono
DON
Pierre-Yves
Jjmart
mattlamenace
lolofurax55
Othon
Vyma
pasqup01
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:07

Cette année ce sont les 100 ans de la Tank. Autant Jackie Kennedy est "qualifiante" pour Cartier autant KK est inqualifiable. C'est bien une boulette de Cartier. Chez Richemont d'ailleurs on ne s'en remet pas. Comment ont-il pu faire une pareille bêtise ?

A lire, l'Excellent article de Grégory Pons ...

https://businessmontres.com/article/le-loupe-le-plus-magistral-de-lannee-cest-quand-meme-celui-de-cartier-qui-spectaculairement-rate-la-tank-de-jackie-kennedy

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:07

sont forts Cartier. 3 pages dans le général d'un grand forum francophone ou ne parle que de la marque (à comparer avec le sous forum dédié qui est faiblard) et en plus ils ont pas déboursé un sous pour racheter la tocante qui est entre les mains d'une ...fille...qui fait beaucoup parler d'elle clown

voilà bien une idée marketing / pub sympa ! les autres en parlent et ça coute pas un rond L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:16

Ah ben si c'est Pons qui le dit..... C'est la vérité vraie...



Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:41

A méditer ... la cohérence selon Cartier et les dires du président de Richemont

http://www.lepoint.fr/montres/johann-rupert-le-luxe-doit-se-faire-plus-discret-15-12-2016-2090587_2648.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:45

ZEN a écrit:
Cette année ce sont les 100 ans de la Tank. Autant Jackie Kennedy est "qualifiante" pour Cartier autant KK est inqualifiable. C'est bien une boulette de Cartier. Chez Richemont d'ailleurs on ne s'en remet pas. Comment ont-il pu faire une pareille bêtise ?

Mouais... Le problème avec les objets de personnalités emblématiques c'est que ces personnalités ne sont emblématiques qu'un temps. Le temps de la génération contemporaine. Après ils commencent a perdre de la valeur dans bien des cas. Donc représentent un investissement a risque.
En passant entre les mais de KK, la montre a été réactualisée avec une des personnalités les plus en vue actuellement.
Si Cartier l'avait acheté, personne n'en aurait parlé, et la montre serait tombée dans l'oubli.
C'est donc une bonne opération publicitaire pour Cartier, et peut être une opération risquée pour KK. clown
Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:02

ZEN a écrit:
Autant Jackie Kennedy est "qualifiante" pour Cartier autant KK est inqualifiable.

Selon quels critères ?
Rappelons que TPMP fait des records d'audience, etc.
Sur l'énorme base de fan de KK, il y a bien une minorité qui a les moyens d'acheter du Cartier, que ce soit des montres ou d'autres objets.
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:42

whatsyourname a écrit:
Personnellement j'y vois aussi une stratégie plutôt qu'une erreur de Cartier.
1- Pub gratos
2- La valeur d'un objet n'est elle pas aussi en fonction du prestige de son propriétaire ?
Certes Kim est populaire mais certainement moins que Jackie Kennedy, le prix de la montre pourrait redescendre lors d’une future mise en vente.
Cela reste une montre portée par Jackie mais c'est la montre de Kim et qui voudrait acheter la montre de Kim Kardashian ? Incompréhensible

Moins populaire kK que Jacquie Kennedy? Au états unis peut être - et encore. Mais dans le reste du monde j'en doute très fortement.
kk c'est une marque globale
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11524
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:48

et quoi qu'on en dise elle est très mais alors très loin d'être conne car méchamment bien entourée côté business Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:18

Je dirais plutôt qu'elle est riche... clown

...mais sans doute maline effectivement. On a rarement vu faire autant fructifier le rôle de potiche de service.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:42

La campagne de David Beckham pour Emporio Armani en 2008 a permis une hausse des ventes de ce produit de 50%, et de manière générale la marque a gagné 30% de clients en une année.


https://brandandcelebrities.com/blog/10-avantages-associer-celebrite-marque/


comme quoi le "celebrity marketing" est pas si mal pour les marques. forcément à mettre à niveau de chaques produits ou marques.

Revenir en haut Aller en bas
dayeskeille
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:57

Rolex a achété la montre de Paul Newman?

Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:59

dayeskeille a écrit:
Rolex a achété la montre de Paul Newman?


La vente a lieu fin octobre si je ne m'abuse.

J'espère que Kanye West va participer. Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
dayeskeille
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/12/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:01

pecoste a écrit:


La vente a lieu fin octobre si je ne m'abuse.

J'espère que Kanye West va participer. Mr. Green Arrow

king Impec
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:32

pecoste a écrit:


La vente a lieu fin octobre si je ne m'abuse.

J'espère que Kanye West va participer. Mr. Green Arrow

Very Happy

Mais je doute également que rolex la rachète ...
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:47

Bah...tant qu'elle ne se fait pas braquer sa montre Rolling Eyes
La coïncidence la plus étonnante, c'est qu'en plus un des types qui l'ont braquée (Marceau B. alias nez rapé) était notoirement connu pour attaquer des camions transportant des produits Cartier Shocked
http://www.leparisien.fr/faits-divers/braquage-de-kim-kardashian-les-six-derniers-suspects-presentes-au-juge-d-instruction-13-01-2017-6563031.php

Cela dit je rejoins Zen, je ne comprends pas comment Cartier a pu rater cette vente quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:16

Boc21 a écrit:

Cela dit je rejoins Zen, je ne comprends pas comment Cartier a pu rater cette vente quid 2


Rater?

Peut-être que Cartier n'était simplement pas intéressé.Ou alors cet achat par KK était le meilleur coup de pub qui pouvait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:15

Peut-être effectivement...
Mais alors on rejoint à nouveau le topic "les footballeurs font-ils de bons ambassadeurs pour l'horlogerie de luxe".
Autrement dit, Cartier a-t-elle raison en laissant s'associer KK à leur prestigieux passé ?
Les stars du foot et celle de la TV poubelle doivent-ils, ainsi que leurs univers, se substituer aux valeurs de classe, distinction, mesure, talent qui étaient auparavant associées avec les grands horlogers ?
Cela dit je pose vraiment la question, je n'ai même plus d'à priori à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:24

Boc21 a écrit:
Peut-être effectivement...
Mais alors on rejoint à nouveau le topic "les footballeurs font-ils de bons ambassadeurs pour l'horlogerie de luxe".
Autrement dit, Cartier a-t-elle raison en laissant s'associer KK à leur prestigieux passé ?
Les stars du foot et celle de la TV poubelle doivent-ils, ainsi que leurs univers, se substituer aux valeurs de classe, distinction, mesure, talent qui étaient auparavant associées avec les grands horlogers ?
Cela dit je pose vraiment la question, je n'ai même plus d'à priori à ce sujet...

Ce que les plus de quarante ans (dont je fais parti) ne comprennent pas c'est que ces starlettes sont de véritables icones pour la jeunesse d'aujourd'hui .Ne pas s'associer à Kim K , Beyoncé  ou Rihyana s'est se priver de la jeunesse et ça serait là la véritable "boulette" pour une entreprise qui souhaite se projeter dans l'avenir . Bref , une histoire de génération comme il en a toujours existée .
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:26

Boc21 a écrit:
Peut-être effectivement...
Mais alors on rejoint à nouveau le topic "les footballeurs font-ils de bons ambassadeurs pour l'horlogerie de luxe".
Autrement dit, Cartier a-t-elle raison en laissant s'associer KK à leur prestigieux passé ?
Les stars du foot et celle de la TV poubelle doivent-ils, ainsi que leurs univers, se substituer aux valeurs de classe, distinction, mesure, talent qui étaient auparavant associées avec les grands horlogers ?
Cela dit je pose vraiment la question, je n'ai même plus d'à priori à ce sujet...


Cartier reste une des maisons de très grand luxe les plus prestigieuse.

https://journalduluxe.fr/cartier/
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:43

lolofurax55 a écrit:


Ce que les plus de quarante ans (dont je fais parti) ne comprennent pas c'est que ces starlettes sont de véritables icones pour la jeunesse d'aujourd'hui .Ne pas s'associer à Kim K , Beyoncé  ou Rihyana s'est se priver de la jeunesse et ça serait là la véritable "boulette" pour une entreprise qui souhaite se projeter dans l'avenir . Bref , une histoire de génération comme il en a toujours existée .

Et oui,  la vieuxcondite guette tout un chacun clown
Et quand je dis ça je suis le premier atteint L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Blunt_gi
Bon ceci dit les Kennedy n'ont jamais fait partie de mes icônes non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:06

Franchement, j'ai 54 ans et je suis né l'année de la mort de JFK, je ne vois pas en quoi ça servirait Cartier de se payer la montre de feu Mme Onassis, veuve Kennedy.

Ca ne parle aucunement à la clientèle d'aujourd'hui, à moins que seuls les vieillards aient envie de s'offrir des montres Cartier?

Le buzz réalisé est une aubaine pour la marque, pour pas un rond elle est mise en avant et elle voit son image rajeunir.


Bon, ce n'est que mon avis, hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:15

Je suis assez mitigé sur cette histoire... Incompréhensible

Même si le buzz provoqué par l'achat de KK est indéniable, il risque de retomber peut-être bien vite et au fond être nuisible à l'image de marque. Un peu comme les pouilleux de banlieue sapés en Lacoste peuvent l'être pour la marque au crocodile... clown

Je pense que si Cartier avait enlevé l'enchère, ils auraient donné un signal fort aux fidèles de la marque et notamment ceux et celles qui lâchent de gros billets. Une marque qui s'occupe de son passé est une marque qui rassure... Chinois

Amha, bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:18

broncos a écrit:
Je suis assez mitigé sur cette histoire... Incompréhensible

Même si le buzz provoqué par l'achat de KK est indéniable, il risque de retomber peut-être bien vite et au fond être nuisible à l'image de marque. Un peu comme les pouilleux de banlieue sapés en Lacoste peuvent l'être pour la marque au crocodile... clown

Je pense que si Cartier avait enlevé l'enchère, ils auraient donné un signal fort aux fidèles de la marque et notamment ceux et celles qui lâchent de gros billets. Une marque qui s'occupe de son passé est une marque qui rassure... Chinois

Amha, bien sur... Wink

Comparer Kim à une pouilleuse de banlieue il fallait oser ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:21

bah, je trouve le parallèle assez parlant... clown
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy    L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy  - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:22

broncos a écrit:
bah, je trouve le parallèle assez parlant... clown

ça m'a fait la soirée en tout cas ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
L'énorme boulette de Cartier qui se fait rafler la montre de Jackie Kennedy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: La montre de Jackie Kennedy s'envole aux enchères à New York
» Mosbilo fait une boulette
» La montre de J.F Kennedy
» La vraie montre de Kennedy ?
» La montre de Kennedy achetée par ... OMEGA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: