FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche une montre pour un budget max de 300€

Aller en bas 
+7
iMaximei
radiomir
metropolitan
pecoste
elbenny
Drin-Drin
doree
11 participants
AuteurMessage
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et m'intéresse depuis quelques temps a l'horlogerie. Je possède une simple daniel welington a quartz.

Je souhaiterais m'offrir une montres automatiques sympa avec comme critére principale qu'elle soit doter d'un bracelet acier couleur doré.

Je me perds un peu avec tout ce qui peut se faire en matière de montres, j'ai deja mis de cote tout ce qui se fait en génerale sur les ventes privées qui se troue etre de la quincaille apres quelques lectures sur le forum.

Si vous avez des suggestions donc qui remplissent les critères suivants: Automatique, bracelet acier dore, budget max 300€, neuf ou occasion peu importe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Drin-Drin
Membre très actif
Drin-Drin


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/12/2016

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:17

Hello,

Regarde les seiko 5 sur creationwatches.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbenny
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/04/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:26

Salut,

En première propo voir une seiko SRP 618 K1 sur création watches. Largement dans le budget avec des frais de douanes si il y a! Bon mouvement, remontage manuel, c'est pas les infos qui manquent ici sur le calibre 4R de seiko
budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Srp61810

Mais il faut je pense cibler ce que tu recherche comme look, veut tu changer de ta DW ou pas. Ensuite il y a le diamètre, le poids...
Car au pire tu pourras toujours prendre un bracelet à part, ce qui te permet de craquer sur la montre de ton choix.

Bon je suis pas expert mais d'autres te répondront
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:31

Y a des soldes https://www.seikoboutique.fr/45-soldes en ce moment, dont certaines qui correspondent à tes critères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:42

Un bracelet doré type maille milanaise ca marche aussi ?

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Flyboy-automatique-milanaise-or-avi-8

Avi-8 Flyboy Automatique Milanaise Or
271,20 € au lieu de 339,00 € (en soldes chez Horel)

https://horel.com/fr/produit/10004173-flyboy-automatique-milanaise-or-avi-8

AVI-8 ça a des liens avec Steinhart je crois, en se focalisant sur une gamme "pilote".
Il y un calibre Miyota dedans.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:42

Seiko SNXJ94?
budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Snxj94k_03_2
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:53

Bonne chasse/chance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:50

radiomir a écrit:
Seiko SNXJ94?
budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Snxj94k_03_2


manque le cyclope budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Blunt_gi

mais elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 29 Juin 2017 - 23:52

Je l'ai.
Et la SNXJ89 acier aussi.
Très confortables et légères toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:02

Merci a tous pour vos réponses. Les seiko reviennent assez souvent a ce que je vois. La snxj94 est très belle.

J'aime beaucoup la avi-8 proposer par metropolitan meme si elle est plus chere que les seiko.

Je reste preneur d'idée pour d'autres modèles. En ce qui concerne l'achat, creationwatches est un site sur ? Je vois que les montres viennent des Etats-Unis, la livraison doit etre cher et d'eventuelle soucis de TVA non ?

Si vous avez d'autres sites également a me conseiller voir carrément des boutique en ile de france qui propose de bon prix.

Encore merci a vous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 6:55

Salut,

Très bons choix et beaucoup de diversité du côté de Seiko5.

Pour élargir le champ de la réflexion, je propose les rééditions de la Lip Himalaya sur maille milanaise "rose gold" (https://www.lip.fr/fr/historiques/himalaya/himalaya_35_mm_coeur_battant/himalaya_35_mm_coeur_battant_-_671050.html) ou une Lip de Gaulle (https://www.lip.fr/fr/historiques/general_de_gaulle/gdg_35_mm_automatic/gdg_35_mm_automatic_671037.html). Avec les soldes actuellement, tu devrais les trouver dans ton budget.
Par contre, je ne peux te faire aucun retour concernant la qualité générale de ces montres...
Revenir en haut Aller en bas
elbenny
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/04/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:00

doree a écrit:
Merci a tous pour vos réponses. Les seiko reviennent assez souvent a ce que je vois. La snxj94 est très belle.

J'aime beaucoup la avi-8 proposer par metropolitan meme si elle est plus chere que les seiko.

Je reste preneur d'idée pour d'autres modèles. En ce qui concerne l'achat, creationwatches est un site sur ? Je vois que les montres viennent des Etats-Unis, la livraison doit etre cher et d'eventuelle soucis de TVA non ?

Si vous avez d'autres sites également a me conseiller voir carrément des boutique en ile de france qui propose de bon prix.

Encore merci a vous pour vos conseils.

Pas de souci avec creationwatches. Ça vient de Singapour. J'ai déjà effectué une commande, aucun souci et pas de douane... Mais pas sûr que ça fonotionnels à chaque fois.

En boutique tu as les soldes donc à toi de faire ton ptit tour... Mais vu l'objectif gold + budget, internet est tout indiqué. Sinon tu as steph du forun, pose lui la question par mail.

Mais va faire quelques essais de poids / diamètre en boutique, car ça va bien changer de ta DW quartz toute fine et légère
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:33

radiomir a écrit:
Je l'ai.
Et la SNXJ89 acier aussi.
Très confortables et légères toutes les 2.


c'est malin tu m'as donné envie de celle la et elle est introuvable yeux
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:41

elbenny a écrit:
J'ai déjà effectué une commande, aucun souci et pas de douane... Mais pas sûr que ça fonotionnels à chaque fois.
Si ta commande faisait moins de 150€ fdpi, c'est un peu normal.
Au-delà, faut rajouter ~25%.

fredperry63 a écrit:
c'est malin tu m'as donné envie de celle la et elle est introuvable
Prix d'ami? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:44

bien sur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:08

Un avis sur la seiko 5 automatique snxs80 et le site watchshop ? J'aime beaucoup et le prix est top.


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:36

Elle est très bien cette petite 5 thumright à 88,20€ fdpi elle est tentante!

J'ai acheté sur watchshop avant-hier: simple, rapide, efficace, livraison en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:45

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ 725713PicsArt0212044345

J'ai celle ci
J'étais tombé dessus par hasard sur le net, neuve avec une bonne promotion
Donc j'ai cliqué
Je la porte de temps en temps, j'en suis content, bon rapport qualité-prix

Seiko snxs80

Acheté sur watchshop en début d'année, elle était un peu moins cher que maintenant

Ps: j'avais fais une petite revue de cette montre, mais sur un autre forum

Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:12

Et bien elle est très jolie et le prix est vraiment top. Je me laisse encore 2 ou 3 jours histoire de voir si il n'y a pas autres choses surtout avec les offres promotionelles du moment et je la commande.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:10

Bon, j'ai craquer avant l'heure je l'ai commander aujourd'hui. Encore merci a tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:15

Montre recue, très content de watchshop, rien a redire. La montre est très jolie je suis vraiment content et vient tout juste de la régler.

Par contre j'ai un petit soucis: je sais pas régler le bracelet rabbit

Brad pitt, toi qui a la meme tu peux me dire comment faire ? Je la manipule avzc precaution j'ai peur d'abimer le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:08

Probleme résolue, je suis aller direct chez l'horloger qui ma regler sa pour 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:59

je ne trouve aucune seiko 5 sur watchshop , il y'a une rubrique spéciale ?
(watchshop.fr)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017

budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:23

j'ai juste taper seiko 5 sur google categorie shopping et watchshop et apparu directement.

Par contre j'ai bien fait de commander la mienne, elle est deja en rupture de stock sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre pour un budget max de 300€   budget - Cherche une montre pour un budget max de 300€ EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:30

J'arrive après la bataille, mais tant pis!
Chez Watchshop, il faut aussi jeter un oeil à leur site anglais : (.com au lieu de .fr). Dans certains cas (notamment les montres un peu chères), même avec les frais (change et paiement en £), le site anglais est moins cher que le français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une montre pour un budget max de 300€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ
» Debutant cherche montre pour un budget de 8000 euros max
» recherche montre squelette
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Cherche montre budget 25-35k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: