FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 0:07

Merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 0:28

Bon alors, tu vas craquer pour laquelle ? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 0:33

seiko007 a écrit:
Bon alors, tu vas craquer pour laquelle ? Twisted Evil Wink

Incompréhensible
SPB051 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 12:33

dommage pour la non-reponse de steinhart Rolling Eyes je trouvais l'idee geniale
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 12:51

py3.14 a écrit:
dommage pour la non-reponse de steinhart Rolling Eyes  je trouvais l'idee geniale


Oui... Mais bon sans doute que ça ne les intéressait pas de vendre une cinquantaine de montres...

D'un autre côté il est aussi possible que l'ironie voire le bashing systématique de la marque ne lui donne pas envie de participer.

Dommage pour nous dommage pour eux

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptySam 24 Juin - 13:19

keanu666 a écrit:


Incompréhensible
SPB051 Mr. Green

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 13:08

Bon et bien c'est une Titanium qu'ils nous sortent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 13:42

Pas mal, à quand un plus petit diamètre ?

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 19442110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 13:52

Ben oui perso 42 c'est beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:00

En titane ça peut compenser un peu, mais ça reste un beau morceau.
Ce qui m'ennuie surtout c'est de pas pouvoir en essayer. Faudrait que j'aille à Aix la Chapelle ; pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:11

Oui ça sera moins lourd... mais pour moi ça reste "encombrant"

J'ai une Seiko SKX007 que je porte rarement à cause de ça....

Et il est clair que je n'ai pas envie de claquer 660 € juste pour voir...









Dernière édition par Mister N le Lun 26 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:12

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:15

pecoste a écrit:
Pas mal, à quand un plus petit diamètre ?

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 19442110

Pour un diamètre de 40 mm il suffit de prendre la vraie montre avec cette allure caractéristique de laquelle cette Steinhart est plus que fortement inspirée , la Rolex GMT II Batman Rolling Eyes Mr. Green ...

Édit. : pour ceusses qui ne connaîtraient pas l'originale :

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Img_7410


Dernière édition par fdm44 le Lun 26 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:15

pecoste a écrit:
à quand un plus petit diamètre ?

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 19442110
C'est moi où cette montre ressemble à autre chose??

Sinon 42 ça reste encore correcte pour une plongeuse. Mais je comprends que cela ne plaise pas à certains.
Et oui le titane est plus léger mais en rien moins encombrant. Qd c'est gros, c'est gros. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:25

fdm44 a écrit:
Édit. : pour ceusses qui ne connaîtraient pas l'originale :

Merci pour eux Very Happy

mOOOOrice a écrit:
C'est moi où cette montre ressemble à autre chose??

C'est Steinhart... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:36

Pour info il est possible de passer commande pour voir et de la renvoyer si ça ne convient pas, les frais de port aller et retours étant remboursés. À ne faire bien entendu que dans le cas où on souhaite vraiment acheter la montre, et que pour une raison x ou y celle ci ne convient pas, et pas juste pour prendre une photo...

Sinon j aurai préféré qu il la sorte selon la base du modèle GMT classique et non premium...
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:41

yoshisdown a écrit:
Pour info il est possible de passer commande pour voir et de la renvoyer si ça ne convient pas, les frais de port aller et retours étant remboursés. À ne faire bien entendu que dans le cas où on souhaite vraiment acheter la montre, et que pour une raison x ou y celle ci ne convient pas, et pas juste pour prendre une photo...
La démarche commerciale est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:43

On s'éloigne quand même de plus en plus du style original
littérature insert lunette, aiguilles heure / minutes, pas de loupe, position date

Bref, c'est pas con pour un petit budget car on sait que la qualité est là avec un ETA top grade

+photos / infos :
http://www.xety.fr/wp-content/uploads/2017/06/Steinhart-Ocean-Titanium-500-GMT-10.jpg

au passage, j'aime bien le lume :
Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Steinhart-Ocean-Titanium-500-GMT-8
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 14:47

fdm44 a écrit:


Édit. : pour ceusses qui ne connaîtraient pas l'originale :

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Img_7410

´Tain heureusement que tu es là...

J'ai eu l'occasion de l'essayer celle là (ce qui est presque un exploit) et elle m'a semblée lourde et épaisse par rapport à celles que j'ai...







Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:23

Mister N a écrit:

´Tain heureusement que tu es là

Je me doute bien que je ne t'apprends rien Wink , ni à toi ni à certains, mais quand je vois une telle montre avec une ressemblance aussi frappante, je n'arrive toujours pas à comprendre comment de vrais passionnés peuvent porter un intérêt à un pareil "hommage" Mr. Green affraid .

Chacun fait bien ce qu'il veut mais je me demande vraiment où est le plaisir pour un vrai passionné de porter ce genre de "frankenwatch"  Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:30

Je trouve qu'ils ont fait bien pire en "hommage", la ils prennent une base et y mettent un peu de personnalité.

On est pas plus proche que ça de la BLNR mis à par la couleur de la lunette.

Shark a fait bien pire ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:32

Ce n'est pas parce que d'autres font pire que ça justifie quoi que ce soit et ça ne répond en rien à mes interrogations quant à l'intérêt de ces "hommages" pour les vrais passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:39

Pour ce modèle désolé, a part la couleur de la lunette je le re dit on est loin de la BLNR ...

Je ne pense pas que Rolex ai la primeur des lunettes bleue noire.

A part donc cette couleur de lunette il n'y a rien de comparable avec la Roro

A noté un fait intéressant, le bracelet serait en 22/18 ... à vérifier et la boite fait quand même 145g
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:48

@fdm44: C'est peut être parce que l'on aime vraiment les montres pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles représentent.
Celle là a un design sympa, elle est en titane, son mouvement est top et pour le prix, c'est imbattable.
Donc oui, c'est définitivement une montre qui peut être intéressante pour des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Ocean - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 EmptyLun 26 Juin - 15:57

Merci pour ta réponse Chinois Wink .

J'avoue ne pas approuver la démarche, une montre n'est pas qu'un objet ou un outil pour moi, je lie son utilité à la marque, à son histoire, aux modèles ayant précédé, etc. , c'est un tout indissociable pour ce qui me concerne.

Et là, en dehors de l'objet qui est certainement bien fini, performant, confortable et de taille intéressante, ce qui en fait a priori une montre de qualité, c'est le vide intersidéral affraid .

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: