FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 11:55

Et si on a une Rolex et que l'on reluque la 500 Titanium (pas la Batman)? C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 11:56

Mister N a écrit:


Mdr Laughing

Quelle prétention Wink

Les seuls habilités à remettre une éventuelle église au milieu d'un hypothétique village c'est Rolex !

Et visiblement Rolex s'en balec totalement !

De toutes façons les acheteurs de Steinhart ne sont pas des acheteurs de Rolex, les deux marques ne jouent pas dans la même cour !

Personnellement il ne viendrait pas à l'esprit d'acheter cette "44" pas plus d'ailleurs que d'acheter la SDDS.

Mais si certaines personnes prennent du plaisir avec cette montre grand bien leur fasse.  

Descend de ta rossinante Don Quichote c'est un faux combat perdu d'avance...


Je n'ai rien contre toi mais j'insiste lourdement sur le fait que je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de ta part.

Si j'estime que le combat est toujours à mener, c'est mon problème.

Étant sur un forum de passionnés des montres il me semble au contraire louable, et non pédant ou non respectueux comme tu l'écris, d'essayer de détourner les novices de ces infâmes et inadmissibles copies.

Quant à ton image avec Don Quichotte, je répondrais qu'il n'y a rien de pire que l'immobilisme, aucun combat n'est jamais perdu d'avance.


Dernière édition par fdm44 le Mar 11 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 11:57

Je me laisse les vacances pour réfléchir et éventuellement une petite revue d'un d'entre vous pour juger de la steinhart Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 11:59

Mister N a écrit:


Mdr Laughing



De toutes façons les acheteurs de Steinhart ne sont pas des acheteurs de Rolex, les deux marques ne jouent pas dans la même cour !








Je suis tombé sur beaucoup de possesseurs de Rolex ayant acheté Steinhart !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:01

C'est mon cas Mr. Green ... mais d'une Steinhart qui est réellement une Steinhart sans être inspirée d'une autre marque.

Cependant, je serais très étonné de voir de nombreux acheteurs de Rolex possesseurs de copies d'une Rolex existante encore au catalogue ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:04

fdm44 a écrit:


Je n'ai rien contre toi mais j'insiste lourdement sur le fait que je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de ta part.

Si j'estime que le combat est toujours à mener, c'est mon problème.

Étant sur un forum de passionnés des montres il me semble au contraire louable, et non pédant ou non respectueux comme tu l'écris, d'essayer de détourner les novices de ces infâmes et inadmissibles copies.

Quant à ton image avec Don Quichotte, je répondrais qu'il n'y a rien de pire que l'immobilisme, aucun combat n'est jamais perdu d'avance.

Tu es sérieux la ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:06

fdm44 a écrit:
C'est mon cas Mr. Green ... mais d'une Steinhart qui est réellement une Steinhart sans être inspirée d'une autre marque.

Cependant, je serais très étonné de voir de nombreux acheteurs de Rolex possesseurs de copies d'une Rolex existante encore au catalogue ...

Fais des recherches et tu ne le seras plus.
La trés grande majorité ont un avis plus que positifs et loin du tien. affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:11

On est bien sûr un forum, non ?

Ensuite, on est bien sûr le thread des amateurs férus d'HORLOGERIE et de Steinhart, non ?

Donc, oui, je suis serieux Mr. Green .

Si avec mes posts et ceux d'autres qui pensent comme moi nous pouvons convaincre un possible acheteur tenté par une copie de freiner son envie en économisant pour s'acheter la vraie montre de ses rêves, neuve ou d'occasion, qui lui donnera un plaisir d'une autre dimension, ce sera une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:12

calignas a écrit:


Fais des recherches et tu ne le seras plus.
La trés grande majorité ont un avis plus que positifs et loin du tien. affraid

Trop facile comme réponse, c'est à toi d'apporter des exemples corroborant ton affirmation, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:21

Pour ma part je n'acheterai jamais une steinhart en pensant à la "grande sœur." Par exemple la Rolex Batman n'est absolument pas un de mes Graal et pourtant je pourrai me laisser tenter par la GMT titanium de chez steinhart juste pour son rqp (même si un jour prochain j'aurai certainement le budget pour une milgauss Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi ). Nous sommes ici assez éduqués au niveau horlogerie AMHA pour ne pas acheter de montres hommage bêtement car on a pas les moyens de se payer la vraie
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:25

fdm44 a écrit:


Trop facile comme réponse, c'est à toi d'apporter des exemples corroborant ton affirmation, pas à moi.


Non, fait le boulot... Je l'ai fais donc j'en parle. En tapant par ex sur un moteur de recherche Steinhart vs rolex, dans de nombreux autres forums (si étranger et ne parlant pas la langue, possibilité de traduction), vidéo, revues, tu vas en trouver pas mal. Mr. Green

Moi, je suis tout ton inverse, j'encourage à aimer cette marque, ces œuvres horlogères au rpq imbattable, qualité, finition, service aprés vente digne des plus grands !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:31

calignas a écrit:

Je suis tombé sur beaucoup de possesseurs de Rolex ayant acheté Steinhart !!! Smile

Je parlais uniquement de cette fameuse 44 par rapport à "l'original SDDS"




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:32

fdm44 a écrit:
Trop facile comme réponse, c'est à toi d'apporter des exemples corroborant ton affirmation, pas à moi.

calignas a écrit:
Non, fait le boulot... Je l'ai fais donc j'en parle. En tapant par ex sur un moteur de recherche Steinhart vs rolex, dans de nombreux autres forums (si étranger et ne parlant pas la langue, possibilité de traduction), vidéo, revues, tu vas en trouver pas mal. Mr. Green

Moi, je suis tout ton inverse, j'encourage à aimer cette marque, ces œuvres horlogères au rpq imbattable, qualité, finition, service aprés vente digne des plus grands !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi

Désolé mais c'est à toi d'apporter les preuves, c'est toi qui affirme le fait, pas moi.

Où sont en France sur FAM tes exemples concrets d'acheteurs de Rolex et de copies Steinhart de Rolex encore au catalogue ? Tu es sans réponse parce qu'il n'y en a pas ou si rares que ce sont des exceptions, c'est bien la preuve d'une affirmation non fondée.

Quant au reste, bravohap


Dernière édition par fdm44 le Mar 11 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:35

chesney75 a écrit:
Pour ma part je n'acheterai jamais une steinhart en pensant à la "grande sœur." Par exemple la Rolex Batman n'est absolument pas un de mes Graal et pourtant je pourrai me laisser tenter par la GMT titanium de chez steinhart juste pour son rqp (même si un jour prochain j'aurai certainement le budget pour une milgauss Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi ).  Nous sommes ici assez éduqués au niveau horlogerie AMHA pour ne pas acheter de montres hommage bêtement car on a pas les moyens de se payer la vraie

Tu as le même avis que la plupart en très  grande majorité de ceux ayant acheté Steinhart et possédant la Rolex dont elle s'inspire. J'ai les moyens de me payer la muse mais suis très heureux et comblé avec ma Steinhart.  Mr. Green
Comme dis plus haut, chacun voit midi à sa porte.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:37

fdm44 a écrit:


Je n'ai rien contre toi mais j'insiste lourdement sur le fait que je n'ai pas non plus de leçon à recevoir de ta part.

Si j'estime que le combat est toujours à mener, c'est mon problème.

Étant sur un forum de passionnés des montres il me semble au contraire louable, et non pédant ou non respectueux comme tu l'écris, d'essayer de détourner les novices de ces infâmes et inadmissibles copies.

Quant à ton image avec Don Quichotte, je répondrais qu'il n'y a rien de pire que l'immobilisme, aucun combat n'est jamais perdu d'avance.

Tu es quand même d'une mauvaise fois à couper au couteau, je n'ai jamais dit pédant ou non respectueux... Bref tu penses ce que tu veux et tu fais du vent et si ça peut te donner l'impression d'exister c'est parfait !

Sur ce je me retire de ce débat ALC

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:41

Encore une fois, je n'ai rien contre toi Wink , moi, mais c'est quand même bien toi qui a écrit ça à mon encontre, non ? :

fdm44 a écrit:
Stérile peut-être, on reste sourd quand on veut rester sourd, mais inutile sur un forum de passionnés de montres, je ne le pense pas Wink .

Il faut de temps en temps remettre l'église au milieu du village, tout acheteur potentiel de copie freiné dans son envie d'acheter ce genre d'objet sans âme est une victoire contre le pillage intellectuel.

Mister N a écrit:
Mdr Laughing

Quelle prétention Wink

Prétentieux = pédant, non respectueux, pour ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:45

fdm44 a écrit:




Désolé mais c'est à toi d'apporter les preuves, c'est toi qui affirme le fait, pas moi.

Où sont en France sur FAM tes exemples concrets d'acheteurs de Rolex et de copies Steinhart de Rolex encore au catalogue ? Tu es sans réponse parce qu'il n'y en a pas ou si rares que ce sont des exceptions, c'est bien la preuve d'une affirmation non fondée.

Quant au reste, bravohap


Je n'ai rien à prouver.... Certains lirons, le ferons et se feront leur propre avis. L'ayant fais, je n'ai aucuns soucis quant aux conclusions.... Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Mes affirmations sont fondées et si tu veux t'en assurer, fais le boulot. Tu seras plus à même de pouvoir en parler en toute neutralité sans tes à priori qui sont eux non fondés...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:50

C'est bien, continue à jouer au plus bête que tu n'es si ça te fait plaisir.

Pour ma part, j'en ai fini avec toi, tu affirmes sans prouver quoi que ce soit, c'est la seule vraie conclusion, tu n'as toujours pas donné le moindre exemple sur FAM d'acheteur de Rolex qui soit également acheteur de copie de Rolex encore au catalogue.

Sur ce, je vais délaisser pendant un certain temps ce thread où sévissent certains amateurs de copies et uniquement de copies, je souhaite une bonne journée aux férus d'horlogerie et de Steinhart, je m'abstiendrais pour les acheteurs de copies qui n'ont rien à mon sens d'amateurs d'horlogerie, eux Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Xyxwave_


Dernière édition par fdm44 le Mar 11 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:51

Quand on sait que les acheteurs de rolex sont très rarement des amateurs d'horlogerie mais à 99% (au moins !) des snobs qui n'y connaissent rien à rien...


Dernière édition par Pascal le Mar 11 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:52

fdm44 a écrit:
Bon, sur ce, je vais délaisser pendant un certain temps ce thread, je souhaite une bonne journée aux férus d'horlogerie et de Steinhart, je m'abstiendrais pour les acheteurs de copies qui n'ont à mon sens rien d'amateurs d'horlogerie, eux Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Xyxwave_

Dommage, ca peut être pris comme une petite victoire par ceux non acheteurs de copies et professionnels d'horlogerie......... Mr. Green

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:53

Pascal a écrit:
Quand on sait que les acheteurs de rolex sont très rarement des amateurs d'horlogerie mais à 99% (au moins !) des snobs qui n'y connaissent rien à rien...


Laughing

Mr. Green

clown

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:53

Franchement là sa tourne a la " foire d'empoigne " le débat Shocked . Et Perso j'aime pas ça . Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de poser une question Incompréhensible . Je comprends pas trop les réactions de certains qui sont, des fois , agressifs dans leurs propos . Je voulais juste un avis entre 2 Steinhart c'est tout .

Je donnerais bien mon avis sur Rolex mais je vais passer mon tour, pas envie que ça reparte en vrille Mr. Green . Mais bon merci à tous pour vos avis et commentaires mon choix est fait . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:56

Biglolle a écrit:
.... mon choix est fait ...


Ben voila !

Bonne nouvelle ! Il faut laisser pisser le mérinos Wink


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24517
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 12:57

Pascal a écrit:
Quand on sait que les acheteurs de rolex sont très rarement des amateurs d'horlogerie mais à 99% (au moins !) des snobs qui n'y connaissent rien à rien...

Ce n'est pas faux, mais le débat portait sur les FAMeurs acheteurs de Rolex qui sont donc des amateurs éclairés, pas sur tous les acheteurs de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 13:07

calignas a écrit:



Je suis tombé sur beaucoup de possesseurs de Rolex ayant acheté Steinhart !!! Smile

C est mon cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: