FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:18

Et bah voilà ! 5 minutes bien dépensées à lire tout ça Mr. Green

Bon je relance ...  clown

et ça, vous en pensez quoi ?

les 2 montres sont assez comparables quand même si ce n'est le titane ... sauf que la Steinhart n'a pas le cyclope cyclops

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 SQUALE-30-ATMOS-Tropic-GMT-CERAMICA-2

Des 2 maux s'il faut choisir, quel bon conseil (si on essaie de se calmer et d'être constructif) peut on donner à un newbie pour une GMT Diver ?

une GMT Seiko ? c'est préférable quid 2

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Seiko-Prospex-Kinetic-GMT-Divers-watch-5

Sauf que quand je vois celle-ci, ne peut-on pas non plus penser "hommage" (gros mot et pourtant j'adore Seiko ...) ??

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Sun025p1_4_1_1

Bref, à chaque fois, ce n'est pas copie donc perso ça ne me dérange pas
Je l'avais dit plus haut mais je préfère quelqu'un qui n'a pas les moyens qui s'offre une de ces montres qu'une copie qui nourrit une mafia  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:21

fdm44 a écrit:



Il manque bien évidemment à cette montre tout ce que je n'ai pas cité dans ses qualités, il lui manque donc de la créativité, de l'innovation, de la personnalité

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir induit ces notions dans mes interventions Rolling Eyes ...
Je vais faire semblant de ne pas voir ta condescendance (dont tu m'as éclabousé toute la journée) car j'ai envie de parler montre.
A part la créativité, les 2 autres notions sont vraiment légèrement induites.

Pour moi la créativité (stylistique bien sur) et la personnalité sont 2 notions voisines. Car pas de personnalité sans créativité et la réciproque est vraie. Dans ce cas, c'est une plongeuse beaucoup de plongeuses ont un boitier/une couronne/une lunette qui sont similaires ou inspirés. Certains disent que Seiko a pompé sur Rolex pour le design de certaines montres (je ne t'apprends rien). En plus ce sont des notions hypers subjectives, pour moi une panerai est une insulte au design, d'autres en sont fan absolu. Je respecte leur choix mais sans le comprendre.
A part la couleur de la lunette (dont rolex n'a pas le monopole), le reste dégage une certaine personnalité. Le rouge n'est pas la propriété de Ferrari et le vert d'Aston Martin.

L'innovation en horlogerie est un sujet sensible. Il y a énormément d'emboiteur ETA dont des modèles très chers. Tu ne m'en veux pas mais l'argument de l'innovation ne tient pas même pour parler Steinhart car beaucoup font pas mieux voir moins bien. Si tu charges Steinhart, tu dois en charger beaucoup d'autres.
C sympa de pouvoir échanger sans animosité (ou presque)

radiomir a écrit:
Sois plus précis et pédagogue.
Apparemment induire ne suffit pas, faut être clair, sinon ça imprime pas.
Il faut que je m'habitue à lire tes contributions qui n'ont aucuns buts à part chercher le conflit?
Tu ne donnes pas envie de venir participer à ce forum. Si les modérateurs sont OK.

Mister N a écrit:
Sacré Momo Wink

On sent bien le gros dur Wink

Bon pour en revenir à nos moutons

Cette montre est certes inspirée mais quand on regarde de près rien n'est identique

Les aiguilles ? Différentes
Le cadran ? Différent les index ne sont pas cerclés  
Le boitier ou la carrure comme vous voulez ? Plus grosse
La date ? Pas au même endroit
Le metal ? Différent
Le réhaut ? Pas le même.
Je ne suis pas un gros dur, je réponds aux agitateurs.
Sinon je suis désolé mais nous sommes du même avis. J'espère que tu ne seras pas véxé de partager certaines opinions avec moi. Cette montre à une certaine originalité.


Dernière édition par mOOOOrice le Lun 26 Juin 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:24

mOOOOrice a écrit:




Il faut que je m'habitue à lire tes contributions qui n'ont aucuns buts à part chercher le conflit?
Tu ne donnes pas envie de venir participer à ce forum. Si les modérateurs sont OK.

Pourtant, il gagne à être connu Radiomir Mr. Green bravohap Chinois

Rugueux mais pertinent un peu comme un 2ème ligne au rugby

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:35

Mister N a écrit:
Bon pour etre honnête il faut quand même reconnaitre que Steinhart en donne pour "son pognon" et qu'il doit être difficile pour beaucoup de monde de justifier la différence de prix....
On est d'accord Neo, mais pour moi, ça dépend des modèles.
Je ne me vois pas porter la Steinhart BLNR, l'Ocean 500 oui.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:48

Idem pour moi, l'Ocean a sa propre personnalité, elle ne ressemble à aucune autre.

Ce n'est pas le cas de cette Fat Batman qui n'est dans mon esprit qu'une pâle copie de l'originale

... et c'est bien dommage d'ailleurs, parce que cette montre bénéficie de bonnes qualités techniques et certainement de bonnes finitions, comme souvent avec Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:56

vintage76 a écrit:


Pourtant, il gagne à être connu Radiomir Mr. Green bravohap Chinois

Rugueux mais pertinent un peu comme un 2ème ligne au rugby

Radiomir çà serait plutôt le bout de terre entre les crampons du rugbyman nan ? clown
Quand on l'a sous le pied, on cherche à s'en débarrasser, mais il colle...il colle ...!

Je suis d'accord avec certain : l'Ocean Titanium 500 à son identité, mais certains autres modèles de Steinhart sont ... de beaux mélanges inspirés !
(par contre elles ont surement des qualités de finition très bonnes pour leurs prix ...! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:03

Belle découverte cette nouvelle Steinhart. Chinois
J'adore le lume jusqu'à la lunette en Luminova BGW 9 qui doit bien briller.
En plus la taille est parfaite pour moi.
Et puis le titane, l'été en particulier c'est top.
Perso je trouve ca presque dommage de pas avoir garder les aiguilles hms du modèle d'origine, sinon je craquerais direct.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:05

robby69 a écrit:
Belle découverte cette nouvelle Steinhart.  Chinois
J'adore le lume jusqu'à la lunette en Luminova BGW 9 qui doit bien briller.
En plus la taille est parfaite pour moi.
Et puis le titane, l'été en particulier c'est top.
Perso je trouve ca presque dommage de pas avoir garder les aiguilles hms du modèle d'origine, sinon je craquerais direct.

de quel modèle tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:06

Ben la nouvelle !
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 O1ti500gmt_06.1498472731
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:22

vintage76 a écrit:


Rugueux mais pertinent un peu comme un 2ème ligne au rugby

via GIPHY



Soyons quand même précis: il s'agit ici de XIII et ce 4 est donc un centre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:32

fredperry63 a écrit:


de quel modèle tu parles ?

A mince j'ai pas vu, ben les aiguilles Rolex Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:39

Ah voila compris.

Mais elle aurait perdu en personnalité AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:59

Je l'avoue, cette montre me plait. Elle n'a pas tout ce que je n'aime pas chez Rolex : les aiguilles, le rehaut signé "rolex" tout autour, le fond non gravé et le prix exorbitant et non justifié souvent.
Alors j'aurai aimé les index cerclés, mais là, déjà que Steinhart se fait descendre, je n'ose à peine imaginer si elle avait eu les index cerclés Smile

Bref, elle me plait bien. Et pour le prix, une GMT en titane, la lunette en céramique, un mouvement ETA Premium et ce niveau de finition, bon courage pour en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:35

broncos a écrit:


Soyons quand même précis: il s'agit ici de XIII et ce 4 est donc un centre... Wink

je te rassure je sais pour avoir joué aux 2 postes. On pourrait compléter avec 5 et 12 mais je n'ai pas trouvé le bon numéro pour illustrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:06

J'arrive pas trop à cerner pourquoi la GMT n'aurait pas de personnalité mais la 500 titanium oui ? scratch

Parce qu'hormis l'insert et la 4e aiguille elles sont très (très) semblables...

EDIT : j'avais raté l'intervention de radiomir autant pour moi !

En tout cas quoiqu'il en soit, moi je l'aime bien cette gmt batman

je suis sûr qu'ils pourraient vraiment faire du mal aux autres marques si ils se mettaient à faire des montres avec des idées qui venaient à 100% d'eux. La Triton, bien que trop grosse pour moi a vraiment de la gueule par exemple ! 'sont forts ces allemands Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7156
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:30

S'il pouvaient faire des 39 ou 40mm aussi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21162
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:39

Almagnifico a écrit:
Je l'avoue, cette montre me plait. Elle n'a pas tout ce que je n'aime pas chez Rolex : les aiguilles, le rehaut signé "rolex" tout autour, le fond non gravé et le prix exorbitant et non justifié souvent.
Alors j'aurai aimé les index cerclés, mais là, déjà que Steinhart se fait descendre, je n'ose à peine imaginer si elle avait eu les index cerclés Smile

Bref, elle me plait bien. Et pour le prix, une GMT en titane, la lunette en céramique, un mouvement ETA Premium et ce niveau de finition, bon courage pour en trouver d'autres.

Ben voilà au moins c'est clair Wink

Ceci dit il y a un truc qui me chiffonne, c'est le poids !

145 gr ! Pour du titane ça me semble beaucoup...

Ma seiko SKX007 tout acier que je trouve "lourde" pèse 153 gr

Cherchez l'erreur....


Dernière édition par Mister N le Mar 27 Juin 2017 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:51

Mister N a écrit:


Ben voilà au moins c'est clair Wink

Ceci il y a un truc qui me chiffonne, c'est le poids !

145 gr ! Pour du titane ça me semble beaucoup...

Ma seiko SKX007 tout acier que je trouve "lourde" pèse 153 gr

Cherchez l'erreur....



C'est à cause de la lunette en céramique noire et bleue à coup sûr !! clown
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:27

Loris a écrit:
je suis sûr qu'ils pourraient vraiment faire du mal aux autres marques si ils se mettaient à faire des montres avec des idées qui venaient à 100% d'eux. La Triton, bien que trop grosse pour moi a vraiment de la gueule par exemple ! 'sont forts ces allemands Mr. Green
Tu as raison. Mais ils fabriquent surtout ce qui se vend. Ce n'est pas une association à but non lucratif. Je pense que les commentaires des anti Steinhart (qui n'achètent pas), ils s'en tamponnent. Ils préfèrent les retours positifs de leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:10

Quand je vois les tailles et les poids, des modèles présentés à chaque fois, je pense à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=lrEG-mO6yGY

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:17

mOOOOrice a écrit:

Tu as raison. Mais ils fabriquent surtout ce qui se vend. Ce n'est pas une association à but non lucratif. Je pense que les commentaires des anti Steinhart (qui n'achètent pas), ils s'en tamponnent. Ils préfèrent les retours positifs de leurs clients.

Avant de dire des âneries, parcours les sujets depuis leur création clown What the fuck ?!? .

Voici un message que j'ai posté en page 3 de ce même sujet, par exemple :

fdm44 a écrit:
Je suis très content de la mienne qui n'est à ma connaissance ni un hommage ni une copie ni une contrefaçon de près ou de loin.

C'est une Steinhart Triton Bronze last edition à 690 € avec son Soprod A10-2 top grade, ses verres saphir dessus dessous traités AR double face, son SuperLuminova C3, sa lunette au traitement DLC noir (et non PVD) et sa boucle déployante en bronze :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Image11

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Image12

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 T0232-10

Excellentes prestations, très bonnes finitions, aucune critique à formuler en dehors du guichet date un peu trop petit pour ma vue Mr. Green .

Nic Wink las

Il n'y a que peu de FAMeurs anti Steinhart, il y a par contre pas mal de FAMeurs anti modèles "hommages" ou fortement inspirés, produits par Steinhart, ce qui est totalement différent What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:22

Aprés tu as le poignet pour, car moi il m'est impossible de porter une montre comme ça Shit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:32

Cette montre n'est qu'un exemple pour justifier qu'on peut apprécier Steinhart tout en ayant en horreur leurs modèles fortement inspirés de type copie/hommage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:59

Mais je n'avais pas de doute à ce sujet .... "moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:28

Pas de souci thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: