FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 18 2017, 13:59

J'ai longtemps hésité pour la New OVM et je me suis décidé pour la Squale Militaire et ses mensurations de rêves 20x40x47.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Image18
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 18 2017, 16:27

Sympa cette squale mais perso, je préféré la Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 18 2017, 16:30

calignas a écrit:
Sympa cette squale mais perso, je préféré la Steinhart.

Je la trouve très sympa aussi, mais je trouve la couronne assez proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyMer Nov 22 2017, 19:32

Bonjour, je ne possède pas encore de Steinhart, mais en voyant une Ocean 1 vintage Dual Time Premium en vente sur les petites annonces de fam, je l'ai trouvé très belle... et je me suis intéressé à cette marque que je ne connaissais pas... inscrit sur la page facebook et regardé tous les modèles !

Beaucoup me font envie ; difficile de choisir ! Je regrette aussi d'avoir raté la Française Incompréhensible

J'ai, bien entendu, lu les reproches que l'on fait à cette marque... mais quand j'ai vu le modèle dont je parle ci dessus, je ne connaissais pas assez Rolex pour faire le rapprochement...

Je partage donc l'avis de ceux qui disent que ce sont des montres de qualité à prix intéressant... même si je vais attendre d'en avoir une entre les mains pour me faire ma propre idée bravohap bravohap bravohap

La seule chose qu m'inquiète c'est le poids du bracelet, qui semble énorme... A voir ou à changer !
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyMer Nov 22 2017, 20:22

Concernant le bracelet, le poids, je suis de ceux qui aime sentir ma montre au poignet.
J'ai opté sur la gmt et malgré ses 180 gr, à la fin de la journée, aucune courbature ou fatigue !!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyMer Nov 22 2017, 20:57

nikotche a écrit:
Beaucoup me font envie ; difficile de choisir ! Je regrette aussi d'avoir raté la Française Incompréhensible

Au pire t'en as 2 à vendre à 2000 € sur Ebay affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyMer Nov 22 2017, 21:10

Passion quand tu nous tient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyMer Nov 22 2017, 21:38

Celle la n'est pas à vendre mock

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 20171149
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyJeu Nov 23 2017, 00:19

Vue sur IG. Pas mal celle ci. Ocean One Legacy. Une EL de 2016 si je ne me trompe pas.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Screen11



Et après quelques recherches sur le net ... 200 exemplaires pour Gnomon watches



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Attachment

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Attachment

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 352153dc3429db222ea56265cd6641d0

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 730254f0baa108e710c4bf5133c48d12

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Attachment

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 16:58

Oui, moi aussi j'aime bien sentir la montre au poignet... mais j'avais l'impression que là c'était un peu lourd !

Et puis je trouve que le bracelet cuir de la Ocean 1 vintage Dual Time Premium présenté sur le site lui va très bien....

Est- ce cette référence ou quelqu'un la connaît il ?

https://www.steinhartwatches.de/en/accessoires/bracelet/bracelet-22-mm/sonderband-vintage-braun.html

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 18:09

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 875189serieS2

Elle est bien celle là !!!

on est assez proche de mon proto...

M'sieur Gunther faites nous cette montre avec la date à 6 heures... s'il vous plait !

je suis sur qu'il y aura de nombreux amateurs !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 409240versionneo2


Dernière édition par Mister N le Ven Nov 24 2017, 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 18:11

James77 a écrit:
Celle la n'est pas à vendre mock

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 20171149
la mienne non plus Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 19:35

Mister N a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 875189serieS2

url]

Elle est pas un peu longue l'aiguille des heures ?

A chaud, comme ça, je trouve ça étrange Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 20:15

Mister N a écrit:


M'sieur Gunther faites nous cette montre avec la date à 6 heures... s'il vous plait !

je suis sur qu'il y aura de nombreux amateurs !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 409240versionneo2


Beurk la date à 6 heures Evil or Very Mad
Là ça peut passer parce que tu as mis un 6.Refais la même avec une date à 2 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 20:27

Vyma a écrit:



Beurk la date à 6 heures Evil or Very Mad
Là ça peut passer parce que tu as mis un 6.Refais la même avec une date à 2 chiffres.

T'es pas obligé d'aimer Wink

mais elle est comme ça sur d'autres modèles et particulièrement sur la française visible plus haut... Et visiblement ça a bien plu à 50 personnes...


Dernière édition par Mister N le Ven Nov 24 2017, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 20:45

Mister N a écrit:


T'es pas obligé d'aimer Wink

mais elle est comme ça sur d'autres modèles et particulièrement sur la française visible plus haut... Et visiblement ça a bien pluto à 50 personnes...





T'as raison,pas le même modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 22:23

Mister N a écrit:
M'sieur Gunther faites nous cette montre avec la date à 6 heures... s'il vous plait !
+ triangle rouge
+ date sur fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 22:27

radiomir a écrit:

+ triangle rouge
+ date sur fond noir

Oui celle de mon montage Wink

vu qu'il a déjà fourni des aiguilles droites et tout le reste... c'est juste un cadran avec un guichet de date et un disque de date sur fond noir

pas très compliqué finalement...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 22:34


Me Gunter Steinhart va finir par devenir un concepteur de montres sur mesure !! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 22:47

jeanbat 31 a écrit:

 Me Gunter Steinhart va finir par devenir un concepteur de montres sur mesure !!

ben là il n'a rien à concevoir... c'est déjà fait, y a plus qu'a fabriquer...

ensuite il aurait tort de se priver à chaque fois ça lui permet de vendre 50 montres d'un coup...



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 22:53

Et après hop à 2K sur la baie Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptyVen Nov 24 2017, 23:16

radiomir a écrit:
Et après hop à 2K sur la baie Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Blunt_gi

je vais acheter les 50 ! comment je vais me goinfrer grave de chez grave ! Wink Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Blunt_gi

d'un autre coté ce n'est pas parce que qu'un ou deux tocards mettent des annonces à ce prix là que ça se vend...
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 25 2017, 09:26

A priori il y avait au moins un motivé pour mettre 1500 euros sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 25 2017, 11:31

L'offre et la demande !!! Mr. Green
Pourquoi tocard !!!???
Si ils ont les moyens et que c'est ce modèle qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 21 EmptySam Nov 25 2017, 11:38

calignas a écrit:

Pourquoi tocard !!!???
Si ils ont les moyens et que c'est ce modèle qu'ils veulent.

euh faut que tu vas apprendre à lire... Wink

les tocards sont les vendeurs dans ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: