FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:18

Il y a donc un travaille de personnalisation sur les mouvements de ces montres qui va un peu plus loin que de la décoration. J'imagine que la différence de prix viens de la. a écrit:

Très clairement, le mouvement a été complètement modifié par rapport à l'original... C'est une 1ère pour Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1838
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:59

Pour ceux que cela intéresse, la O.V Military dispo chez Gnonom en 39mm Wink
Alors c'est marrant car j'avais eu un échange de mails il y a quelques semaines avec le service com de Steinhart leur demandant si ce model était prévu en 39mm et la nana m' avait dit non jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:02

Gnonom quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1838
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:57

leprofesseur a écrit:
Gnonom quid 2

Merci d'avoir rectifié Wink ''Gnomon Watch''
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptySam 9 Déc 2017 - 7:49

Vu ce matin sur la page Facebook de steinhart :

18/12/2017 - 25/12/2017 : un événement sans précédent dans les groupes facebook d'amateurs de montres se prépare.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:10

Pas d'idées mais sacré teaser!
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:41

Elle est quand même pas mal la OVM en 39mm de chez Gnomon

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Cdc98310
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:45

Très belle cette OVM.
Ce sera sûrement le modèle qui va me décider à acheter ma première Steinhart ! J’ai hâte de voir les Photos des personnes ayant reçu l’édition numérotée pour me faire une idée de la montre au porte.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:57

Une montre qui serait promise à un bel avenir en vente classique je pense, dommage qu'il faille commander cette montre de l'autre coté du monde, lui refaire faire des milliers kms en sens inverse et payer en sus des frais d'import.
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:01

Doy1 a écrit:
Une montre qui serait promise à un bel avenir en vente classique je pense, dommage qu'il faille commander cette montre de l'autre coté du monde, lui refaire faire des milliers kms en sens inverse et payer en sus des frais d'import.

Je pense que la montre sera disponible sur le site de steinhart prochainement.

En effet, seul l’édition numérotée de 1 a 99 est disponible sur le site gnomon Watches. La montre hors numérotation n’est pas une édition limitée, et donc devrait être distribuée normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:43


C’est vrai que ce modèle Océan Vintage en 39 est clairement désirable !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:46

Ce sera ma prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:15

Je pense que rien que dans ce fil il y aurait déjà qqs commandes....

Gunter si tu passes par ici... Mr. Green

Edit : et je prendrais aussi une GMT Pepsi en 39 si elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:39

Oli32 a écrit:
Elle est quand même pas mal la OVM en 39mm de chez Gnomon
La toolwatch parfaite ama.
Perso je commanderais la numéro 39.

Doy1 a écrit:
dommage qu'il faille commander cette montre de l'autre coté du monde, lui refaire faire des milliers kms en sens inverse et payer en sus des frais d'import.
C'est clair que c'est couillon...

Nkobis a écrit:
Je pense que la montre sera disponible sur le site de steinhart prochainement.
En effet, seul l’édition numérotée de 1 a 99 est disponible sur le site gnomon Watches. La montre hors numérotation n’est pas une édition limitée, et donc devrait être distribuée normalement ...
Et être moins chère? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:01

L0L0 a écrit:
Vu ce matin sur la page Facebook de steinhart :

18/12/2017 - 25/12/2017 : un événement sans précédent dans les groupes facebook d'amateurs de montres se prépare.

Des idées?

Quelle page Facebook ?... Il y en a un paquet...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:08

Oli32 a écrit:
Elle est quand même pas mal la OVM en 39mm de chez Gnomon

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Cdc98310

J'avais eu, 2 fois clown cette tocante en 42 avec le fameux bracelet en 22/20.

En 39 avec le 22/18 possible que ça m'intéresse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:13

En 39, je pense que ce serait un 20/16
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:15

fredperry63 a écrit:


En 39 avec le 22/18 possible que ça m'intéresse Incompréhensible

C’est même du 20/16 sur la 39mm, ce qui est encore mieux proportionné amha.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:16

J'adore l'OVM en 42mm par contre en 39mm je pense qu'elle est un peu petite.
On peut pas être parfait partout, je suis vraiment pas fan du bracelet et surtout de la boucle... J'ai préféré lui mettre un bracelet cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 12:31

Mister N a écrit:


Quelle page Facebook ?... Il y en a un paquet...




steinhart watches french fanpage
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:01

Oli32 a écrit:


C’est même du 20/16 sur la 39mm, ce qui est encore mieux proportionné amha.

Oui,j'ai fourché exact Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:11

L0L0 a écrit:


steinhart watches french fanpage

Oui ... J'y suis... je n'ai rien vu



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:26

Publication du 8 Décembre. Publication sur un fond orange. Bizarre quand même ... (je ne peux pas mettre la photo, je suis sur smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:08

L0L0 a écrit:
Publication du 8 Décembre. Publication sur un fond orange. Bizarre quand même ... (je ne peux pas mettre la photo, je suis sur smartphone)

Ok merci trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 27 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:51

Apparemment il y a 16 bracelet en cuir à gagner d’après l’annonce faite sur le groupe fb.

Il me semble avoir lu dans des commentaires que ça serait lié au nombre de personne invité sur les pages steinhart fan ? À voir bientôt..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: