FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptySam 24 Mar 2018, 12:40

Merci de vos réponses, je pense que je la remonte bien. J’ai reçu mon chasse goupille, je la porterai ce soir jusqu’à dimanche soir je reviendrai vers vous d’ici là.

Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 11:38

C'est bon les gars elle marche nikel !! (je la remonté du mauvais sens le con...)

Voici un photo. (Je vais en faire ce soir des mieux, c'est juste pour vous montrer rapidement la belle Wink ) Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 12:36


Très belle montre thumright

Bon , ben va falloir prendre quelques cours particuliers pour éviter de prochaines péripéties lors de ta prochaine acquisition !! Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 13:47

Oui 😂😂, pour le remontage j’était persuader que c’etait dans le sens des aiguilles le boulet 😂😂. Mais là ça va plus de problème 😉😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:39

Keyz27 a écrit:
Oui 😂😂, pour le remontage j’était persuader que c’etait dans le sens des aiguilles le boulet 😂😂. Mais là ça va plus de problème 😉😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bah justement c'est dans le sens des aiguilles sur les eta Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Blunt_gi
La seule que j'ai qui se remonte à l'envers est ma Tissot everytime avec le système 51. Le but de ce mouvement est de contenir le moins de pièces possible donc il n'ont ps du vouloir rajouter un pignon
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:47

darkrem a écrit:
Oui 😂😂, pour le remontage j’était persuader que c’etait dans le sens des aiguilles le boulet 😂😂. Mais là ça va plus de problème 😉😉 Envoyé depuis l'appli Topic'it Bah justement c'est dans le sens des aiguilles sur les eta [smiley]https://2img.net/u/2815/25/03/71/smiles/blunt_gi.gif[/smiley] La seule que j'ai qui se remonte à l'envers est ma Tissot everytime avec le système 51. Le but de ce mouvement est de contenir le moins de pièces possible donc il n'ont ps du vouloir rajouter un pignon
Oui ptdr j’ai du mal désolé. 😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:49

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 F6c80210

👍
Revenir en haut Aller en bas
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:53

En tous cas bel achat Wink cette titanium m'a tenté à une période mais la je suis plus sur une OVM
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:55


Très bel outil !!

C’est vrai que chez Steinhart plein de modèles sont intéressants ..... on ne peut pas tout acheter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:56

Merci Darkrem 😀. c’est Ma première (vrai montre) et j’ai vue beaucoup de modèle avant de vraiment flasher sur ce modèle 🤩🤩, et une fois en main le titane brosse et vraiment magnifique et pas trop foncé j’adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 14:57

jeanbat 31 a écrit:
Très bel outil !!

C’est vrai que chez Steinhart plein de modèles sont intéressants ..... on ne peut pas tout acheter ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/smiley]
Oui c’est sur, un autre modèle était vraiment beau mais hors budget.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 16:04

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 018c7e10
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 20:24

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 1d523010
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 E6735a10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 D3a5f910
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 71dce810
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 5ee13b10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 62355c10
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 B73df110

Voici quelques photos supplémentaires.

Après deux jours au poignet, la montre est vraiment légère, le titan lui donne un côté assez discret. Le verre bombé est une bonne surprise pour moi (il est quasiment invisible je trouve). Le mécanisme est magnifique. Et pour du 42mm je la trouve petite (j’ai des poignets assez gros, alors c’est Peut être pour sa que j’ai cette impression), dans tout les cas en dessous sa m’aurai déranger un peu. Le bracelet est lui aussi peu large, ce que je trouve agréable. Et la boucle déployante est très bien finit et ferme très bien la montre. Et pour finir le luminova est très bien.

En résumé vraiment aucun regret de mon achat, je suis très content du très bon RPQ pour ma première automatique. Je recommande les yeux fermer.

Merci à tout les fameurs de m’avoir aidé et guidé vers cette beauté. 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:04

J'avoue être tenté par celle belle montre, pourtant je ne suis pas hyper attiré par cette marque en général.
Féloch en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:18

Merci, avant l’achat je me suis renseigné, sur cette marque et je n’ai entendu que du bien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:43

Keyz27 a écrit:
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 1d523010

Voici quelques photos supplémentaires.

Après deux jours au poignet, la montre est vraiment légère, le titan lui donne un côté assez discret. Le verre bombé est une bonne surprise pour moi (il est quasiment invisible je trouve). Le mécanisme est magnifique. Et pour du 42mm je la trouve petite (j’ai des poignets assez gros, alors c’est Peut être pour sa que j’ai cette impression), dans tout les cas en dessous sa m’aurai déranger un peu. Le bracelet est lui aussi peu large, ce que je trouve agréable. Et la boucle déployante est très bien finit et ferme très bien la montre. Et pour finir le luminova est très bien.

En résumé vraiment aucun regret de mon achat, je suis très content du très bon RPQ pour ma première automatique. Je recommande les yeux fermer.

Merci à tout les fameurs de m’avoir aidé et guidé vers cette beauté. 👍👍

Merci et Bulles
Elle a plein d'atouts celle la, en particulier Titane et le lume sur la lunette, pas si courants.
Un seul bemol, j'aimerais autant avoir les aiguilles Roro. je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:47

Les aiguilles roro ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 22:34

Laisse tomber, il se moque.

A tort d'ailleurs, car cette montre au superbe RQP ne peut être taxée d'hommage.

Si je n'avais pas acquis ma ZRC, clairement c'est la montre que j'aurais prise comme plongeuse.

D'ailleurs je ne m'interdit pas de me l'offrir quand-même un jour...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 22:35

Rolex.
Non sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyDim 25 Mar 2018, 23:02

Skyranger a écrit:
Laisse tomber, il se moque.

A tort d'ailleurs, car cette montre au superbe RQP ne peut être taxée d'hommage.

Si je n'avais pas acquis ma ZRC, clairement c'est la montre que j'aurais prise comme plongeuse.

D'ailleurs je ne m'interdit pas de me l'offrir quand-même un jour...  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/smiley]
Oui vas-y les yeux fermés😉😉😂😂

Et moi si j’avais le budget c’est la zrc que j’aurai acquis, elle me fait tellement rêver. Un jour peu être 🙂🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyLun 26 Mar 2018, 20:41

Je viens de découvrir la dernière "petite" nouveauté de Steinhart avec la flieger GMT et je dois dire que la fiche technique autant que l'esthétique m'ont mis une sacrée claque Shocked Est-ce que quelqu'un a une idée du grade du titane employé par la marque et quelle est la finition de leurs boitiers (j'ai vu que sur la 500 GMT c'est noté satiné mais ici, aucune précision)

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 2018-01-05-photo-00003814_1.1516271750
crédit: steinhart
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyLun 26 Mar 2018, 20:47

À priori j'avais lu que c'était du grade 5. Du tout bon donc Shocked
C'est moi aussi la GMT500 qui me tente le mieux, pour le reste pas fan de la série d'hommage sur laquelle il est inutile de revenir de toute façon pour éviter toute polémique stérile
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyLun 26 Mar 2018, 20:52

chesney75 a écrit:
À priori j'avais lu que c'était du grade 5. Du tout bon donc Shocked
C'est moi aussi la GMT500 qui me tente le mieux, pour le reste pas fan de la série d'hommage sur laquelle il est inutile de revenir de toute façon pour éviter toute polémique stérile

Merci pour l'info thumleft

Je n'adhère non plus pas aux hommages, surtout quand on voit ce dont ils sont capables de réaliser avec un design propre. Ceci dit, je trouve dommage que la GMT 500 ne bénéficie pas d'une vrai lunette de plongée et d'un rehaut ou chemin de fer dédié à la fonction GMT et c'est ce qui me freine sur ce modèle (avec le fait qu'ils reprennent la teinte de la 116710BLNR mais c'est secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyLun 26 Mar 2018, 21:06

C'est vrai un peu dommage pour la teinte bleu noire..
Après d'autres marques s'y sont aussi aventurees comme tag par exemple, mais dommage de pas avoir tenté quelque chose de plus personnel
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 36 EmptyLun 26 Mar 2018, 21:16

Oui, et Tag c'est aussi lancé dans les lunettes Pepsi cette année clown Dans la teinte noir/bleu, je trouve que Squale s'en est pas mal sortie avec sa Tropic GMT pour le coup et fait moins sub like que chez Steinhart
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: