FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyMer 25 Avr - 23:42

On pourrait envisager aussi que Rolex s'est fait légèrement "mousser" avec ces difficultés à surmonter la complexité de fabrication de la dite lunette ?

je dis ça comme ça Wink

en tous cas pour en revenir à cette GMT 39 pepsi je la trouve assez désirable !

faudrait que je rencontre mon "voisin" qui en a une pour me faire une idée IRL...







Dernière édition par Mister N le Mer 25 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyMer 25 Avr - 23:44

Mister N a écrit:
On pourrait envisager aussi que Rolex s'est fait légèrement "mousser" avec ces difficultés à surmonter la complexité de fabrication de la dite lunette ?

je dis ça comme ça Wink



On pourrait le penser steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Blunt_gi
Celui de squale est superbe en photo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 6:23

hubloter a écrit:
oui il (suffi ) de faire une traduction mais sur mon pc sa ne fonctionne plus ,pourquoi ? aucune idée !!
En même temps, je suis humain et j'ai déjà du mal à te lire. Alors demander à un ordi de te traduire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 8:16

oui ManuC je comprends ,il faut avoir une dose normale d'intelligence parfois pour bien me comprendre ,mais se n'est pas donné a tout le monde ,c'est pourquoi je vous pardonne volontiers pour votre humour bien humain :steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 214683
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 10:52

sympa la nouvelle triton , une sacrée gueule! par contre un peu dommage pour le 45 mm et le bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 22:42

Ma petite GMT 39 reçue cette semaine  Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 22:47

franchement ce bracelet quid 2
Revenir en haut Aller en bas
YoungWatcher
Membre Actif
YoungWatcher


Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2018

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyJeu 26 Avr - 23:12

Patrimonio a écrit:
Reçu mon nouveau jouet pour cet été,
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 513fbd10

Gmt39. L’été sera Pepsi  steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 214683  steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 214683


Magnifique la Pepsi GMT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 0:57

Mister N a écrit:
franchement ce bracelet quid 2

Ah les gouts et les couleurs....

Moi j'aime les plongeuse gmt sur des strap en cuir Mr. Green

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 31357807_213608369404017_8384858974586929152_n
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 1:01

Ne se prononce pas sur le bracelet mais sacrée tocante Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 3:03

J'ai la même et je cherche a changer l'insert pour un rouge et bleu ! ....


Personnellement j'ai choisi la GMT juste pour avoir le mouvement 2893 au lieu du 2824 !! ont a beau dire ils ne sont pas (tout a fait) pareilles ...

J'aimerais bien que Steinhart sorte une identique non GMT avec le mouvement 2892 !!!




edit modo : 3 posts consécutifs regroupés
merci d'utiliser la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 4:00

hubloter demande au service client de Steinhart pour l'insert, certains l'on fait et il les leurs ont fournis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 4:09

Doy1 a écrit:
Ma petite GMT 39 reçue cette semaine  Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Captur10


Bulles Bulles  félicitation , très belle thumleft . Par contre le cyclope perso je suis pas Fan Confused
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 4:52

Et moi le cyclope perso je suis pour a 100% bravohap si non je ne vois pas la date !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 5:44


Ouais, le cyclope va bien aux plongeuses Steinhart ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 7:12

Et de ce pas ,je reviens a ma question pour quand un site Steinhart en Français ? il faut faire une pétition !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 7:32

Biglolle a écrit:

. Par contre le cyclope perso je suis pas Fan Confused
pour le cyclope j’etais Du même avis que toi sur les photos, jusqu’a Ce qu’un ami me fasse essayer la sienne , en vrai ça passe bien mieux



hubloter a écrit:
Et de ce pas ,je reviens a ma question pour  quand  un site Steinhart en Français ?  il faut faire une pétition !! bravohap  
On en a parlé sur la page FB, a priori ce n’est pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 23:10

Tjrs au poignet. Impec cette Gmt Pepsi en 39 thumright
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 71d17710
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 23:23

J'ai mis quatre Steinhart au bras (une après l'autre ) Mr. Green et oui elles sont très belles ces montres !qualité ,précision sont bien au rendez-vous , je n arrive toujours pas a montrer des photos sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptyVen 27 Avr - 23:33


Cette pepsi GMT 39 me plait bien..... pfffff , je vais encore craquer !! 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptySam 28 Avr - 1:00

hubloter a écrit:
'..je n arrive toujours pas a  montrer des photos  sur ce site ...  

C'est pourtant à la portée d'une intelligence normale....

Tu cliques sur la sixième icône en partant de la droite...

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Image53

Et tu suis les instructions

Choisir une image

Tout envoyer

Tout insérer

Et ça donne une belle tof comme ça

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Image54


Facile, non ?

Smile


Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptySam 28 Avr - 1:15

Allez un petit mariage de ma suisse-allemande et de mon Italienne   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Blunt_gi



steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 A8e0da10
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptySam 28 Avr - 1:17

Bon...

et bien à force de venir par ici et de ne lire que du bien sur le RQP de cette marque qui semble avoir conquis même le difficile Mr N. Wink

J'ai passé commande Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptySam 28 Avr - 1:28

Faz a écrit:
Bon...

et bien à force de venir par ici et de ne lire que du bien sur le RQP de cette marque qui semble avoir conquis même le difficile Mr N.  Wink

J'ai passé commande Fier 2
tu ne sera pas déçu
Quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Servius
Membre très actif
Servius


Nombre de messages : 248
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 38 EmptySam 28 Avr - 5:49

Mister N a écrit:

en tous cas pour en revenir à cette GMT 39 pepsi je la trouve assez désirable !

faudrait que je rencontre mon "voisin" qui en a une pour me faire une idée IRL...

Un petit retour de votre part serait très appréciable  Chinois

La GMT 39 a tout pour plaire, vraiment, mais je ne me fais pas aux index cerclés... Sans ça je suis client, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: