FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] OMEGA Flightmaster 1974 restaurée Bienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebalpinev6
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends] OMEGA Flightmaster 1974 restaurée Bienne   2017-06-30, 13:02

Bonjour à vous,

Par besoin de liquidités en ce moment (pas d'échange donc, merci) je mets en vente ma superbe Omega Flightmaster achetée en 2008 auprès d'un revendeur reconnu Belge (facture sera fournie)

La montre est ensuite partie en restauration/polissage chez Omega Bienne en 2014 (facture et authentification donc fournies également)

En ce temps, ils laissaient encore le cadran d'origine sur la montre (au tritium donc) mais changeaient les aiguilles;

Les aiguilles d'origine ont été reposées de façon à laisser la montre conforme à l'origine.

Le bracelet est également d'époque et en très très bel état.

Elle n'a été que très peu portée depuis sa restauration et elle est donc quasi parfaite mise à part de légères (très légères) rayures de porté.

Place aux photos:

J'en demande 3650 euros frais de port inclus en colissimo suivi assuré recommandé.

Paiement par virement seulement SVP (ou paypal si vous payez les frais)

Vous pouvez me contacter ici même en MP ou par mail ( ricciseb arobase wanadoo point fr )

Merci à vous et faites vous plaisir, elles sont rares dans cet état avec facture de restauration fournie chez OMEGA.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://monomegaspeedy.unblog.fr/

[Vends] OMEGA Flightmaster 1974 restaurée Bienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1