FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)

Aller en bas 
+29
arbigoud
alm29
leOon_n
Aélion
Citizenfox
Bruce.wayne
Gabriel777
Marcohavana
keanu666
vintage76
SurfSynth
gilou2511
isosta
Jonathan11
patriceb
phip_3l2
falconbmw
Eric67
HOMEGA3
Maset
Cedric92
oliveka
Albouk
foversta
broncos
Guy 67
Rocca
Arnaud.A
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 16:28

Rocca a écrit:
...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 19:04

Rocca a écrit:


Ce n'est pas une montre de plongée.
Et même les vrais chronomètres de marine de la grand époque n'auraient pas supporté l'eau !

Nous ne sommes plus à la grande époque et quand je vois mon chrono Zenith Chronometro CP2, copie d'un chrono pilote d'une autre grande époque, être étanche à 100 m sans couronne ni poussoirs vissés, et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres, je me dis qu'UN a été très frileux sur ce coup ! Evil or Very Mad

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 19:21

Une vraie montre pour les aventuriers en costard! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 20:03

Très jolie mais 50 m rédhibitoire pour moi Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 21:07

patriceb a écrit:
Très jolie mais 50 m rédhibitoire pour moi

Évidemment, si tu comptais l'emmener plonger à - 60 m, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 23:20

patriceb a écrit:
Très jolie mais 50 m rédhibitoire pour moi Winolk


Rédhibitoire pourquoi? Qu'est-que tu comptes faire de si extraordinaire avec? Incompréhensible Rolling Eyes

Franchement, faut arrêter cinq minutes avec cette histoire de 50 mètres sachant que, de toutes façons, personne de la mettra dans l'eau. Mon UN Dual Time est WR à 30 mètres et cela suffit largement pour tous les jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptySam 01 Juil 2017, 23:50

Pour le coup je crois que les gens se trompent, une montre de marine n'est pas une montre de plongée, historiquement elles étaient à bord de bateaux mais pas au contact de l'eau plutôt sur la passerelle ou au pire sur le pont...elles n'étaient pas conçues pour résister à la pression sous l'eau Chinois

Au passage vraiment superbe cette UN!!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 11:31

Je ne sais pas quel est le diamètre de ce nouveau modèle
mais je vais garder ma Marine Chronometer 38 mm ...
même si le calibre n'a rien à voir .   Fier 2


marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 9k2ybn

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 34gk7fd

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 54j3vs

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 12:30

Elle est très jolie aussi, et le 38 est plus facile à porter, faut le reconnaître [du moins pour moi…]
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 15:44

Rocca a écrit:


Évidemment, si tu comptais l'emmener plonger à - 60 m, c'est mort...

Tout le monde ici sait très bien que les "mètres" annoncés ne sont pas réels, sauf quelques exceptions, typiquement Rolex.

broncos a écrit:
Rédhibitoire pourquoi? Qu'est-que tu comptes faire de si extraordinaire avec? Incompréhensible Rolling Eyes

Franchement, faut arrêter cinq minutes avec cette histoire de 50 mètres sachant que, de toutes façons, personne de la mettra dans l'eau. Mon UN Dual Time est WR à 30 mètres et cela suffit largement pour tous les jours... Rolling Eyes

Attention cependant, j'ai eu un souci d'infiltration d'humidité avec ma Navitimer étanche 3 ATM. Cela suffit oui mais on ne peut pas faire tout et n'importe quoi avec des montres étanches à 30m ou 50m (couronne non-vissée) amha Chinois

Jonathan11 a écrit:
Pour le coup je crois que les gens se trompent, une montre de marine n'est pas une montre de plongée, historiquement elles étaient à bord de bateaux mais pas au contact de l'eau plutôt sur la passerelle ou au pire sur le pont...elles n'étaient pas conçues pour résister à la pression sous l'eau Chinois

Effectivement les montres inspirées des chronomètres de bord ou de marine ne sont pas des montres de plongée, mais au jour d'aujourd'hui pour une montre qui a quand même une relation avec la mer ou l'océan ou qui prétend avoir un lien avec ce domaine, devrait avoir un minimum d'étanchéité à 100m.

C'est mon humble avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 17:32

Très réussi, notamment l'intégration de la date qui est comme toujours du grand art chez UN. Pour ma part je trouve juste la littérature trop imposante et il manque l'ancre mais bon ça passe.
En terme d'étanchéité, 50 mètres ça me va, sur mon poignet elle sera jamais à moins 1 mètre de l'eau Wink
Quelqu'un peut nous donner les caractéristiques de la belle. Diamètre, fond, épaisseur, mouvement etc. Enfin le cadran blanc est en quoi?  

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 17:38

Technical specifications – Ulysse Nardin Marine Torpilleur

   Case: 42 mm stainless steel (or pink gold) – sapphire crystal with AR coating – sapphire caseback – 5 ATM / 50 m water resistant.
  Dial : lacquered in white or blue
   Movement: Calibre UN-118 with automatic winding – 13’’’ ¼ – 60 h power reserve – 28,800 vibrations per hour – 50 jewels – hours, minutes, seconds, date and power reserve indication. COSC certification. Ulysse Nardin certification.
   Strap: alligator leather strap with folding buckle or steel bracelet
   Price: CHF/EUR 6,900 (steel on leather), CHF/EUR 7,600 (steel on bracelet) and CHF/EUR 17,900 (pink gold)

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 17:43

Les prix sont quand même à la baisse si l'on compare avec la Marine Manufacture. Une très bonne chose... Wink

Quant au UN-118, c'est un excellent calibre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 18:05

falconbmw a écrit:
Tout le monde ici sait très bien que les "mètres" annoncés ne sont pas réels, sauf quelques exceptions, typiquement Rolex.

C'était de l'ironie, faut-il le préciser ?

Et je vois mal qui que ce soit s'imaginer plonger avec cette montre au poignet…

Donc, 50 m, ou 5 ATM, ou 5 bar, comme on voudra, c'est largement suffisant pour l'usage auquel elle est destinée : donner l'heure avec élégance, et hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SurfSynth
Membre Actif
SurfSynth


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 03/06/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 19:01

cyclops  oh quelle jolie montre!
Elle rentre pile-poil dans mon cahier des charges du moment: cadran blanc/date/esprit sailing
(c'est drôle, il y a peu,  je regardais justement leur dernière Marine Chronometer).

Je tique encore un peu sur les chiffres romain, mais pour les cornes c'est nettement mieux.
Vous avez une idée de l'épaisseur?

Remarque:
la vidéo est tournée sur la dune du Pyla.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 19:17

Rocca a écrit:
Donc, 50 m, ou 5 ATM, ou 5 bar, comme on voudra

A 50 m, la pression est plutôt de 6 Atm, ou 6 Bar Wink (à moins de parler de pression hydrostatique)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 19:58

Plus ça va, plus je deviens complètement fan des UN

Merci à Broncos de m'avoir fait découvrir cette marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 20:02

vintage76 a écrit:
Plus ça va, plus je deviens complètement fan des UN

Merci à Broncos de m'avoir fait découvrir cette marque thumright

effectivement ... Merci à lui ... mais toutes les UN ne sont pas identiques ...

l'UN de ce sujet est particulièrement désirable ....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 20:03

vintage76 a écrit:


Merci à Broncos de m'avoir fait découvrir cette marque thumright



Mais de rien... Wink

Il y a chez eux, en effet, des pièces très sympathiques. Et les finitions sont toujours au rendez-vous... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 02 Juil 2017, 20:05

isosta a écrit:
Je ne sais pas quel est le diamètre de ce nouveau modèle
mais je vais garder ma Marine Chronometer 38 mm ...
même si le calibre n'a rien à voir .   Fier 2

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 34gk7fd

Isosta

j'aime beaucoup ... le 1846 est un peu gros ... et la littérature sur la marque et sa localisation me dérange un peu ...

mais que c'est beau ... et les index ... j'adore!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyLun 03 Juil 2017, 23:04

Guy 67 a écrit:
Technical specifications – Ulysse Nardin Marine Torpilleur

   Case: 42 mm stainless steel (or pink gold) – sapphire crystal with AR coating – sapphire caseback – 5 ATM / 50 m water resistant.
   Dial : lacquered in white or blue
   Movement: Calibre UN-118 with automatic winding – 13’’’ ¼ – 60 h power reserve – 28,800 vibrations per hour – 50 jewels – hours, minutes, seconds, date and power reserve indication. COSC certification. Ulysse Nardin certification.
   Strap: alligator leather strap with folding buckle or steel bracelet
   Price: CHF/EUR 6,900 (steel on leather), CHF/EUR 7,600 (steel on bracelet) and CHF/EUR 17,900 (pink gold)

Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 17:09

UP !

Bonsoir à tous,

Je remonte ce sujet suite à divers essais de cette récente UN Marine Torpilleur.

Je vous le dis directement. COUP DE COEUR I love you pour la version cadran blanc sur alligator noir. Je suis FOUTU.... pale (normalement pas d'achats prévus en 2018...)


Pour rappel, j'étudie en long et en large pour enrichir ma collection d'une pièce typée, "iconique" des marques que j'apprécie. Il y en a encore quelques-unes sur ma wishlist, mais cette Manufacture historique et passionnante qu'est Ulysse Nardin est placée dans mon TOP3 actuellement. Je la considère un peu comme une marque de connaisseurs, au même titre que Zenith mais dans un registre encore plus restreint en terme de production annuelle et de confidentialité.

Pour ma part, l'héritage et l'histoire de UN, c'est la collection Marine et l'inspiration des chronomètres de marine de l'époque. D'ailleurs les anciens chronomètres de marines d'UN sont dans leur design général semblable à ce modèle Torpilleur.

Voilà pourquoi je trouve cette pièce plus légitime à l'histoire de la marque que la Classic Dual Time LE (récemment acquise par Gabriel77) qui m'occupait également l'esprit depuis un peu plus d'une année.

Les essais de cette Marine Torpilleur n'ont fait que confirmer mon intérêt pour cette pièce.

J'avais un peu peur du diamètre et de l'ouverture en plus du cadran blanc, mais la montre passe très bien sur mon poignet de 17,5 cm.

Elle est pour moi classée dans un domaine bien plus chic que sport, même si on est loin d'une montre réellement habillée.

On peut lui reprocher le manque d'appliques, mais ça ne serait plus dans l'esprit historique. D'ailleurs le peu de montres comme celle-ci sur laquelle j'apprécie les index en chiffres romains sont plus dans leur éléments en étant imprimés sur le cadran. Si je peux pinailler, on peut regretter l'absence d'un cadran émail Grand Feu...

Je suis très critique sur les guichets de dates qui se trouvent dans des sous-cadrans, mais ici, l'intégration est vraiment réussie (cadran blanc).

Les aiguilles bleuies sont de toute beauté ! Sous les lumières artificielles, ça reste subtil, mais j'imagine qu'en lumière naturelle, elles dévoilent l'entier de leur charme.

L'épaisseur est juste parfaite pour le style de la montre. Moins épaisse que tout ce que je possède actuellement, y compris ma 116710.

La lunette cannelée apporte un petit côté "sportif" et permet de d'embellir l'ensemble du boîtier qui est parfaitement proportionné. Nous sommes à des années lumières des anciennes versions immondes à mon goût.

Elle se pose de façon élégante sur mon poignet grâce à ces cornes courbées. Je suis vraiment conquis par le ressenti et l'aspect que dégage cette montre à mon poignet.

Et pour terminé, le calibre UN-118 dotée des dernières innovations technologiques de la marque (DiamondSIL) est une pure merveille. C'est tout aussi beau que mon EP4021. La nouvelle masse oscillante ajourée avec les 2 ancres marines me donnent des spasmes... Twisted Evil pig

Bref vous l'aurez compris.... je suis POOL affraid Fier 2

Cadran blanc sur alligator Chinois (je n'aime pas spécialement l'acier qui gâche un peu le visuel élégant du nouveau boîtier/corne et le cadran bleu devient trop à la mode et n'est pas assez légitime).


marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 KlMp_ZCYkh38nexzScZfwASP9DraBhcB1uA5dSMUkf9kViZVXiM5I4_DJrNaT1eKDu5_Y5xzPLBjR38wZKYQYqAiiaJaCd0_ooeS0JGKocpjNZph8VZha5-3lO4bPcwWWzk81jVu9vFOW6aZ02Z-VaPdBC0P-5O_wyMFIyL_cQs0yop9Q_YdA8eGE-bYoAFZfltCRrOv7QwHmJU7xQyNlQFue4DT7ssJa60N9bX_knrZ3BQCu0jBtJ47qZdQu1pmsHAKIBkvzUrKBxwvBHbrKe2OZGi8Nf8Tkn5nBtnT6p8CEgQyobiCdz0xzqVDtuUhMbAoLB1fRtFBkOBDOBAe-zz6CIPL7yz9lFaHH6-U9MIUbxnZ6NacgnEuytVUqKKbGHHWVjlHQlQyBNg-lNArRsilaoCVSuIUwldOVK5fXbfWYwmHXN08SsWDUV8FBx5tikC3AY5qkF3th1zFKTF9lGBTZbC5yWfSW8bhJ2zTPrWiA00nHzRGPrKIhEHwhAFJ8dc05hfHIv2alvWYNORoJH93knJqKrm6evZGJ8bx8_GQWlSAB9o3ob_At9bXcUlph4XzHcZKE-X1hxA5l2xI6xYA1WWr8IZmGYHDQm4P=w1263-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 MBi4mFS3Lqg9En4KRB65iaIO5cyV2LogpmbDr1OMtcfNQzTI202n_Ry4_wqEwiXyzPevOFJybqkB_poSrmse428KqeCv2ZlN-jHCJZxHkOnm5_w6tuVCFa81F2pr2zqbgVGwZDjYR3U67BKzwIkWvp6_LNXLP51Pw8tAm8oMrlD0MeZ6ZU1MqK4m9qI2xVmMcg3k-KO-Rl1s_8TMtPMevht9eAtLCSOleGHSfvBSCzZwYV5AA9TwqzDO6PLp1iEoECAPPGpTtqF-QfHtZWbiljXvPEFIm_iWq5TKirE2dUqstCJEvzvj1GbWy5xDr2g_vjd6P01kXONMrm7PSbbuYBHvp6BAAZgQiPJFzgwvym2HIkN_FPyi73YEbRgq8BDtN_Hj-_uVlAflZpYLM9HS8_Ba95YEfdGchOchjI6rEegHANCbx-GfFKIeNHp9KCJgUtQQFcpUhL7jHiecVyDFpLbMga8d-7EvWWanPtPaK9HqB5QA4tt6AE0tKUohTYyJaDJ4wYbdlxP63La7UJPARxyzhdILA3LbYn3jeEueLtebfw1vcBE-vp_wFV_vGyjDvqPdmk2xFmaIC51uLuIZtMCns_T1q8lKnRDeQX_A=w919-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 HTI5E0Srg3LBt9PAh_2poYljlrHJaq-0x7A5EN3Dm9tUnKQE_9rs-no4p_CFHIz4J6d5yksENofhTeiT9xtu0vrzs0K8RikZ70DM5YZM55R5ZXk89riElGnSUS-QwkFoG7YiXIo1CM9clm829Y64gCU4zyQFf2WT4ug7O2dkQHpvLO0y9y1LUNFDsL4kA79sEMLE9yLclc8J7Pd2RlllGp2BMrs7swK_WGGfdAh5oblU5W49mDs6amET-KznQlkyhViBQoi14VAe7UXO0WSEhPVPCnSr8w4idwqRgFx3blsLReeTpk7BrlKv6LPPiDSYZqzk9dYL4CxJvNv2zKpXU3GObAPMdf3SMJ55309DFPDFkYbrhG_9fsWjpofX-6RgxfGB5_GyoeMHAcdRo7K_BzM_6Rl1ZB5xfwQ4RKJXBN5R8oioLMxm1bwlqYMWnRutMucHrlHyfZZ-MCQUBz-VgjMRcdS564LtjJyrKeibt7aLOv73ld44fTb7CCuZx8YGcxw6ahqP67_fPOxiifKeKX2PRpayEMTvo6YiqAoAaJalp8JkwLkkmgLcYOrPWt_-x09uzfLnjQitBd6tmX7U-0jdN_cvgVItJGhSXa3K=w862-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Ej1VwXJZnPNytoNavl_P8e0j71w7FAMzEFk3CyZBXrlV-jgaSMJnpJFL6iv5xr0FhaOKujhuuGamJy9juc72-oKh3N-h8SN5HONhQgcY1WahqgEuesjE3WZCXT-x6vDLhKxHmSRSVUsTgYENvWfxY5srS5gq2XWepPnqpQMGof9sz4KjuoebTsPDECxr46FMCspqbK7q_w1rC7tREYMqJIGygRlJV0L9uZpgfrC6kTkFu4z1iDCyALYT3GEhoz-_y_CqqjreiglqMYqcRMxxTK0sZR1fGceP7SSjuDVaGKAr1x3QmeTSwGcsXN23FvATbcXz79K0IaUns0_RZcYUsjxED7BYHFzFy033pkynxWEvPeB__MzzL8OJ-cScavRpBat_j14YYH3yGgzoCtssVSokIHK72tjiNrqBPsMaxlC53s1rWgoG5T1NHL-No218V8NVC06AxhEWxx5B6RJQDtdcZ-FFgLvIuOZam8NA5SANa-S2k5qQlsu7Bm9i34L9fUJgnHCF9NUJ2b5qb_ZZ-ll5eK4GeWHtUWNcZSBLAEq8IVo8WX2IkGKBtvaZFxF93BJjJlwsqH8wn_ao-EDmJij-ZGLgmjqnpBklyLn7=w892-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 IR62_Zfvqg8nBp3zE0gMTYNuFZS9IvnZFn0vbKuTE-P2QC8mM8wK3GlElyUg7PiD-WnMsyzp7pWKKQT5GROwjChiyf0CkokAckRY-LopAGgZJgZtVIT9uTb4pgwWQuAhqeBkPBDEVMoGhRc8WLroPTXkKlvfZ2t6yKqh7BbX88yRYuvZ2I6gxvg8iX2bpdWZYQv7bvYzfEXKp_R3iPN9nmWGbfwAoq9bmUL9AnB4GmH3ZOs9YUT4n47stWENOc0ShlJbVPtZPPS4NxHoNiVeHjqzCimypeWBTp5Nh2wOh3cZku5E7iO_wWkieYqBSDYRqmQTBTFFH7eNnsRILUQkpZIKfpUzTH9Ooyf9UuBGdo0hZRIEU5Hp7NSnYO7wlLFIFLrjFoP7ZZ2o2CtJ2SVARmhTVWhNlKvf55SO8xb6kHiaQSas34nmS8I8hizIAWo1vLBRe1c2aLngWyKQ8m6GoNz-TXKQXK2XRWxrjAFGk27LATvTL6TDHSQuOztKlk9s52p0uhrRMtqCI10lvpN0mn0NQnphfGP79wT1GxBMAXyFpjb3p-5Matfl8HzuZARjE8OiG3OpnnAZI465GbuxytwQjbEy0Hl1dozmDJzO=w936-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 ZmYYHfBTErprF0c0ygAiFU2OXQk1UIyoua9t0dji30iLQZhGqXhKKYYbaKSwEuxM9ZzqtjpBZkNnQOpe1nkUMBYapAFwnPwUcfGzPC32_NGVi6d-_tq1GBAepSJ7NZPEoWfsPH4nSg80Cerw0XRedR7yebC-y4fIbz2eUdc3wlDcydEKPKHBRBYFqg8QJvhAlBw6PukKnHCWgV48GdMcqtGy5n9zn4fPgSIsCHcRscaFqfqFGIxF2hQNzHbb1GJPKdG72y2lQavohk-TLEQcaHFXyp8k2-HqGpxdDDLW1Y9w1YucICKzlalsyMRKmE--vTT2TVkZXI522w8GsvbNWqXiGDZTHIHImrnotdzyj2Ej8xPYedvT9x2K-wE_sbj9DeZD3uCHETiG6VYb9ThLC0NQK_1IQnqKvQl3jEzKF8wpadjBfgZfOoEo46kfZFRgJQh_D5v3G9d6-ItxiUMa2NuAXfgsyu2WrqVuzEF6XHXA-cIId3YPmHY1bcw_vkPwGuoGSs_5ngZAehSjwLVsG8QWJDB8WtpNa2ONcqfXH3Ugteu0XmGmBYj9C8Hk_7kx5FanEC9lUcrKH8LFK89ydrLtA-Czc60wGqFR6_ZU=w916-h947-no

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 OYIft1U5JAEmViBzzxf2qY3NwB4s5hVlwV62RMQLBQgYhigj2aFh9TIcZ5F7G26yl-NN97JbnfEi5uqQN8B-3yCyLCCuqIwNtvNGSJPECIMNMPHzR92gpGWaYrwxog8GxEzz_hpi6PYuYiMDk35SkfuHq2TkW4BF47L-5pYdf4nn7JAbSQVoUDeuOEnXqRyF0enQPuBGqTH0mFi5KmT7AAkiS1tmtz5GUxGQSKWejs2StHULt6YyeJjLR-UstERLNU-MKB0leN1d7n8uWZ-jAq0T5yAgNB63_DEFDNUiOA-7yPYrfWqdpkcr1jDBEvYMkNu6euxadDBd8i4Eekqtb4GctUfz3j-qwA3XYuoVlwXq-gz9daKzAg6CSBCX26wgMvJJfn7y8hpV115REs9SyN-AmNzEXIXkv3UPqqu-W2HlFWgmFLQppPDkIYvBwD1RBveXtAA2F8QELQeEj-L-CKNN0GSUuHul_rTk4FtCzIkWscEFsinCTnK-V0Y4ExxmGcI4zKhBkzftglGus9c88zdKyzwO1Szy2RwWKIgvEbD_T8-iCGrYSOMSHUWS_0h9iN-noMQl972-huX41yuhe7mA709uzOmYQkW-yd3C=w875-h947-no

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 17:54

Quelle magnifique pièce! Vivement la revue... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 19:46

Ah ouais chapeau Chinois
Pièce sublime et marque d'amateur éclairé. Tu fais un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)   marine - Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018, 20:28

Jolie mais la typo sur le cadran est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Ulysse Nardin - Marine Torpilleur (video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Ulysse Nardin x Devialet
» Une Sublime Ulysse Nardin Marine Torpilleur
» News : Ulysse Nardin Marine Torpilleur Collection Militaire
» Ulysse Nardin Torpilleur Military
» Ulysse Nardin GMT Perpétuel - Nouveauté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: