FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help! Besoin de restaurer une Tissot Navigator de 1979

Aller en bas 
AuteurMessage
tchacboum
Nouveau
tchacboum


Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 06/12/2007

Help! Besoin de restaurer une Tissot Navigator de 1979 Empty
MessageSujet: Help! Besoin de restaurer une Tissot Navigator de 1979   Help! Besoin de restaurer une Tissot Navigator de 1979 EmptySam 1 Juil - 13:51

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je ne suis pas venu sur ce forum mais j'ai besoin d'une expertise pour me conseiller sur la restauration de ma montre et mon premier réflexe est de me tourner vers les experts de ce site dont j'ai eu plusieurs fois le plaisir d'apprécier les connaissances.

Il s'agit d'une petite plongeuse sans prétention, une Tissot Navigator de 1979 que mon grand-père m'avait offert pour ma communion. Elle a donc une très forte valeur sentimentale.
Je l'avais faite restauré en 2009 par Loupe, sur ce forum. Je ne sais pas s'il officie encore en ces lieux mais il avait fait un travail exceptionnel comme le montrent les photos post-restauration qu'il avait faites à l'époque: https://forumamontres.forumactif.com/t44662-tissot-navigator-cal-2571

Depuis, ma montre a subi un bain forcé involontaire et commence à montrer des signes de faiblesses (la réserve de temps ne tient plus, elle prend du retard, etc) et je voudrais refaire une nouvelle petite restauration mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Auriez-vous des contacts à recommander, sur ce forum ou ailleurs, qui pourraient redonner une nouvelle vie à ma montre fétiche?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Besoin de restaurer une Tissot Navigator de 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Tissot ...Restaurer ou ne pas restaurer ?
» Rhabillage Tissot 2481
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Tissot navigator
» La Vintage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: