FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche renseignements/avis pour montre femme

Aller en bas 
+6
metropolitan
Keravv
Jezza_06
broncos
MegaHertz
R4ptou
10 participants
AuteurMessage
R4ptou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:00

Bonjour à toutes et tous,

Mon premier message ici, mais pas mon premier passage étant donné que j'ai énormément lu avant d'acquérir ma Visodate Heritage que j'ai montée sur un bracelet Hirsch Perfomance qui lui convient divinement bien. Première auto, vous m'en voyez ravi. Donc.. Merci aux FAMeurs ☺

Alors.. Ma chérie a, dernièrement, aperçu chez une amie une montre lui ayant beaucoup plus, une Rosefield Tribeca/ou/The Mercer (cadran minimaliste, bracelet mesh, 33mm/ou/38mm, différents coloris..). Ma première question étant "Qu'en pensez vous ?". Même si j'ai ma petite idée sur la réponse.. Après, elle n'est pas folle d'horlogerie ; auto ou quartz aucune importance. Tout ce que je souhaite (l'achat ne presse pas !) c'est qu'elle lui plaise tout en étant fiable, et robuste (genre pas avec un revêtement qui s'écaille rapidement, etc.). Si vous estimez que c'est 100e jetés vraiment par la fenêtre, je suis tout ouïe à des propositions de modèles similaires visuellement (au pire pour le bracelet, ca se change. Je parle essentiellement du style de la boîte). Je continue à regarder de mon côté en attendant... Merci par avance !

Édit: Bon de ce que j'ai lu, bracelet pas super solide, couleurs qui finissent par s'oxyder.. A 100 roros, autant mettre le double en occaz et chopper une vraie belle montre au style proche.
Revenir en haut Aller en bas
MegaHertz
Nouveau
MegaHertz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:05

Bonjour,

Pour 100E il n'y a pas grand chose en montres femmes.
Tu peux peut être regarder du côté Olivia Burton ou Cath Kidston, elles ont de belles idées pour le fond de montre dont certains en bas relief.
Olivia Burton 3d bouquet

Tu peux peut être faire un tour du côté de Pierre Lannier

Peut être aussi que Casio aurait des trucs pour fille autour de 100E (Casio Sheen)


Dernière édition par MegaHertz le Jeu 6 Juil 2017 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R4ptou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:14

Bonjour,

En effet j'ai oublié de parler budget. Disons que ca s'étend de 100e à environ 300e (neuf comme bonne occaz).
Merci pour ta proposition, je les recueillerai toutes et en parlerai à ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:18

Regarde peut-être sur le Seiko store en ligne, ils ont toute la gamme femme en catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MegaHertz
Nouveau
MegaHertz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:32

R4ptou a écrit:
Bonjour,

En effet j'ai oublié de parler budget. Disons que ca s'étend de 100e à environ 300e (neuf comme bonne occaz).
Merci pour ta proposition, je les recueillerai toutes et en parlerai à ma douce.

Là n'hésites pas : Calvin Klein.
C'est du mouvement Suisse monté sur un bracelet et une boite vraiment bien dessinés.

Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:42

http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-D816-405L-Classic-Automatic-Watch-p/d816.405l.htm

Une petite Seagull ? Suffira de lui changer le bracelet pour un cuir à la couleur de son choix (30€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
MegaHertz
Nouveau
MegaHertz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:00

Suffit pas de mettre un bracelet rose sur une montre de mec pour en faire une montre de fille.
Pour pas mal de marques horlogères une montre femme c'est comme une montre d'homme mais ça fait moins de 40 de diamètre.

Réduire une montre féminine à un petit boitier c'est vraiment pas suffisant, d'autant qu'il y'a de gros boitiers montés sur petits bracelets qui font vraiment beaucoup plus fille.
femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme G_29449272_279_VFP_1

Mickael Kors en a deux ou trois pas bling-bling
femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme 4053858709553_1

Mais quand on a 250-300E de budget CalvinKlein fait des bijoux avec moteur Suisse alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:04

MegaHertz a écrit:
Suffit pas de mettre un bracelet rose sur une montre de mec pour en faire une montre de fille.
Pour pas mal de marques horlogères une montre femme c'est comme une montre d'homme mais ça fait moins de 40 de diamètre.

Réduire une montre féminine à un petit boitier c'est vraiment pas suffisant, d'autant qu'il y'a de gros boitiers montés sur petits bracelets qui font vraiment beaucoup plus fille.
femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme G_29449272_279_VFP_1

Mickael Kors en a deux ou trois pas bling-bling
femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme 4053858709553_1

Mais quand on a 250-300E de budget CalvinKlein fait des bijoux avec moteur Suisse alors pourquoi se priver ?

Je suis d'accord:


Dimension:30 x 11mm
Gender: Women's


yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:25

Si je propose une montre comme ça à ma femme (pourtant pas épaisse), je suis quasi certain qu'elle demande le divorce clown
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:36

Jusqu'à 300 on peut trouver des quartz chez tissot/certina.

Montre Tissot T-Classic Everytime Femme, dans les 200€

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Tissot-everytime-femme-t1092103603100


Tout près des 300 EURO on peux même avoir des calibres Precidrive (thermocompensé) en Quartz

Après, il faut que cela plaise... ce n'est probablement pas assez epuré !

(pour Certina, il faut voir les ventes en lignes depuis l'Espagne)
Certina DS Dream, Precidrive, 324€
http://www.laguardajoiers.com/en/watches/certina/urban/ds-dream-lady/certina-c021-810-16-037-01.html

Et même une automatique (pour dame) serait proche, niveau tarif
Certina DS Caimano Automatique, 27mm, ETA2671, 394€
http://www.onewatchforyou.com/fr/ds-caimano-lady-automatic/12214-certina-ds-caimano-lady-c0172071603700.html

Voir aussi du coté des Mido Baroncelli
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:31

Hello, et bienvenue.

Sachant que tu as acheté une bonne vieille Tissot, et que c'est une bonne décision, je pense que dans le budget que tu annonces, tu peux y rester.
D'une part, tu auras une montre fiable, une marque connue et reconnue qui devrait plaire à ta chère et tendre.

En effet, ma soeur cadette, férue de mode change de montre comme de culotte, pour être poli. Donc nous avons eu droit ces dernières années pêle-mêle, à de l'Ice Watch, Cluse, Daniel Wellington, et ce genre d'autres inepties. Bref, au bout de deux/trois ans, elles sont soit, cassées, soit, ne fonctionnent plus, soit, elles fonctionnent mais sont plus ou moins invendable, car l'effet de mode est passé. (Il n'y a qu'à voir la tonne de ventes-privées et autres d'Ice Watch ces derniers mois).

Donc, pour en revenir à nos moutons, tabler sur Tissot, te permettra de faire plaisir, tout en étant durable, et, hypothétiquement, plutôt bien revendable.

Pour moi, dans ton budget, avec les critères que tu as indiqués, je partirai là-dessus :


Tu la trouveras en soldes chez Louispion, en ligne, à 176€ au lieu de 220€.

https://www.louispion.fr/desire-t1094103803100.html



Il te restera de quoi financer un bracelet de qualité, plus adéquat.

Bonnes recherches, et bon achat !

PS : si j'étais toi j'oublierai les marques de "mode", telles qu'un membre en a citées, et partirai quoiqu'il en soit sur des marques horlogères (Seiko, Tissot, Casio, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:05

Puisqu'on est sur les soldes de Louis Pion, dans un autre style, il y ça :

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme 3000001650591_1

Je crois que c'est du Quartz Suisse ETA dedans. Avec le bracelet en maille milanaise c'est pas mal non plus...

-40%, 185,40 € livraison incluse.

Ou une Junghans à 354e au lieu de 590€
https://www.louispion.fr/meister-047-4371-00.html
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:25

Et encore une...
Junkers bauhaus lady

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme 6071m-5-bauhaus-lady-junkers

179€ chez Ocarat
https://ocarat.com/6071m-5-bauhaus-lady-junkers-20572.html
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:32

J'ai offert celle-ci à Madame qui l'apprécie beaucoup.
Cadran un peu plus travaillé et index malgré tout assez discrets...
A mois de 200E sur CW, me semble t'il...

https://www.seiko.fr/srp861j1-presage-automatique



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:48

Tu ne précises pas ce qu'elle aime comme style, son tour de poignet, etc.

Bon choix, les Junkers, elles font chic et au moins elles sont originales. Pas mal aussi une petite seiko 5 en automatique, il y en a des sympas (mais elles seront plus épaisse qu'une quartz).

Sinon, avec ta description, moi je partirais directement sur une Swatch, à mon avis un très bon RQP en quartz et quelques modèles mixtes en automatique. (et ça te durera certainement plus longtemps qu'une Cath Kidston... )

Il y a aussi des choses sympa chez Orient si tu cherches une montre "girly", par exemple dans la collection happy stream http://www.orient-watch.com/feature/happy_stream_collection/

Pour te donner des idées, regarde le fil "les fameuses et leurs montres" ou le fil "les montres de femme"
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyJeu 6 Juil 2017 - 23:05

+1 pour la Tissot.

MegaHertz a écrit:
Tu peux peut être regarder du côté Olivia Burton ou Cath Kidston, elles ont de belles idées pour le fond de montre dont certains en bas relief.
Olivia Burton 3d bouquet
Tu peux peut être faire un tour du côté de Pierre Lannier
MegaHertz a écrit:
Là n'hésites pas : Calvin Klein.
MegaHertz a écrit:
Mickael Kors en a deux ou trois pas bling-bling
Excuse-moi, le M dans FAM c'est pour Montres, pas M*rdouilles.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyVen 7 Juil 2017 - 7:29

Il y a des modèles hommes qui passent bien pour une femme.
Perso, j'ai horreur des montres rikiki (je trouve ça ridicule, il faut prendre une loupe pour lire l'heure ...), le mini pour moi c'est 37 mm (à moins d'un énorme coup de coeur).
En plus, il n'y a pas énormément de choix pour les femmes en auto ...
Je pense que tu devrais cibler déjà quelle taille elle souhaite, ça devrait t'aider un peu.

Et comme dit plus haut, évite les montres "mode". J'en ai eu et ça ne dure pas longtemps .... Je suis bien contente d'avoir changé de bord 😁.
Revenir en haut Aller en bas
R4ptou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements/avis pour montre femme   femme - Cherche renseignements/avis pour montre femme EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:46

Merci à tous pour vos nombreux retours !

Il est évident que, à mes yeux, les montres ayant le plus d'attrait, de charme, sont notamment les Junkers, Tissot. Je les ai toutes montrées à ma compagne, sans exception. Il n'y a qu'une proposition actuellement qu'elle apprécie beaucoup ce sont les Olivia Burton. Je comprends tout à fait cet attrait pour le style hyper minimaliste, simple.. Mais je tiens à ce que sa ou ses montres durent plus que quelques malheureux mois. Et je crains que ce ne soit pas le cas pour celles ci.
Au niveau du look ca se précise un peu (je reviendrai pour le diamètre du boîtier): Une toute noire mesh, et une à fond blanc, toujours assez simple, avec un boîtier argent (gris quoi, et pour le bracelet pas de grande importance encore une fois je verrai moi même).
On essaiera d'aller chez un AD ce we pour trouver des critères plus précis...
Merci encore ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche renseignements/avis pour montre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! Cherche montre en or pour femme
» cherche une montre pour femme
» Cherche une montre pour femme entre 500 et 800 euros
» Question avis montre homme (pour femme)
» Votre avis pour une montre mécanique femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: