FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    18/7/2017, 18:41

Si je me souviens bien, il avait été évoqué différentes méthodes de fabrication pour le boitier carbone, coût différent donc mais quid de la finition et des détails.
Un pro dans le forum pour des réponses. thumright
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    18/7/2017, 19:22

J'adore le premier petit bout dévoilé. I love you
Vivement la suite. Twisted Evil

(Le compte est provisionné depuis déjà un bon bout de temps Fier 2 )
Whp
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    19/7/2017, 17:25

Ayant une Stowa Flieger en arrivage (donc cadran peint), je partirais bien sur une K03-V2 tiens !
J'aime beaucoup l'UTC courte avec chemin central, plus lisible à mon avis.

Ca fait un moment que je regarde les GMT/UTC, vivant à l'étranger (même si faire + ou - 6h c'est pas bien compliqué on est d'accord clown)
Un léger doute sur la taille quand même, je vais aller chercher les infos dans le sujet.
kr0ots
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    19/7/2017, 21:13

Hello,

Je suis désolé je débarque comme un cheveu sur la soupe mais on a une idée du prix et de la date de dispo?

Je suis déjà amoureux de ma K01, mais là une pilote GMT ça va être dur de resister bravohap
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    19/7/2017, 22:04

Tous les dates selon les versions et tous les prix avec les variantes de boîtiers, bracelets, cadrans et aiguilles sont accessibles en cliquant ici thumright .

Bonne lecture et surtout bonne prise de tête avec les différents choix possibles Mr. Green thumleft .
aKRZ
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    19/7/2017, 22:44

Elles sont sympas thumleft
kr0ots
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 09:50

fdm44 a écrit:
Tous les dates selon les versions et tous les prix avec les variantes de boîtiers, bracelets, cadrans et aiguilles sont accessibles en cliquant ici thumright .
http://www.circulez-ya-rienavoir.com/, vraiment ? yeux
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 10:13

kr0ots a écrit:
Hello,

Je suis désolé je débarque comme un cheveu sur la soupe mais on a une idée du prix et de la date de dispo?

Je suis déjà amoureux de ma K01, mais là une pilote GMT ça va être dur de resister bravohap

Dispo en fin d'année je pense vu que certains protos sont déjà à leur poignet. Pour le prix de base ça devrait être à peu près comme la K-02, dans les 650 € Wink
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 10:21

kr0ots a écrit:

http://www.circulez-ya-rienavoir.com/, vraiment ? yeux

Mais oui, c'était une vilaine blague Mr. Green , Akrone n'a encore rien diffusé de précis pour l'instant Wink .
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 11:29

Daimètre de 40,5mm non?

Gagliapun a écrit:
Pour le prix de base ça devrait être à peu près comme la K-02, dans les 650 €
Ama un poil au-dessus.
Faut qu'ils vivent ces gens-là et entretenir la tignasse d'Erwan lui revient cher.
http://premiumheliski.com/
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 12:20

Rien que le mouvement justifie une augmentation de tarif entre la 02 et la 03 Wink
Et puis effectivement, la marque doit être rentable pour prospérer Chinois

Whp a écrit:
Ayant une Stowa Flieger en arrivage (donc cadran peint), je partirais bien sur une K03-V2 tiens !
J'aime beaucoup l'UTC courte avec chemin central, plus lisible à mon avis.

Ca fait un moment que je regarde les GMT/UTC, vivant à l'étranger (même si faire + ou - 6h c'est pas bien compliqué on est d'accord clown)
Un léger doute sur la taille quand même, je vais aller chercher les infos dans le sujet.
Pas de soucis à ce niveau la Lucas, on restera sur du contenu en terme de taille Wink
joha_67
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 14:44

Vu à l'instant sur Instagram bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 15:48

Elle en impose tout de même thumleft

C'est à qui le poignet Mr. Green

Vivement des présentations 3D avec un casque
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 16:06

L'épaisseur me paraît bien conséquente, un diamètre plus important aurait atténué cette impression Incompréhensible ...
kadoo
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 16:08

C'est vrai qu'elle semble bien épaisse, peut être que la photo accentue l'effet ???
joha_67
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 16:33

Je penche aussi pour l'angle de prise de vue au regard de l'épaisseur de la boucle déployante...
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 16:47

radiomir a écrit:
Daimètre de 40,5mm non?

Ama un poil au-dessus.
Faut qu'ils vivent ces gens-là et entretenir la tignasse d'Erwan lui revient cher.

C'est pas faux Mr. Green Une GMT à moins de 1000 € avec ce niveau de finition ça reste remarquable de toute façon. Et puis perso je lorgne sur l'acier de Damas ou le carbone donc il faudra nécessairement rajouter quelques billets
Hervé911
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 16:55

Je suis moins ennuyé par l'épaisseur que le diamètre Wink j'ai 2 montres épaisses et je trouve qu'elles ont leurs charmes.

mais là pour avoir une meilleure idée le diamètre du poignet du modèle Mr. Green serait un plus
Whp
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 17:17

Demone911 a écrit:
Pas de soucis à ce niveau la Lucas, on restera sur du contenu en terme de taille Wink

Merci pour la confirmation Wink mais je trouvais même la K02 un poil massive sur mon poignet (surtout à cause de ses flancs droits je pense comparé à mon Orient Ray)
IronMan
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 19:04

Non non elle est juste épaisse, ne vous faite pas de nœuds au cerveau pour ça surtout, ce n'est pas un drame ... commmmmmme toujours on attendra d'autres photos, les photos machin, et ceux qui auront la chance de l'essayer avant achat nous le donnerons leur avis.

je faisais également remarquer sur un autre thread que le brossage vertical de la Boite accentuait l'effet d'"épaisseur" Incompréhensible
karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    20/7/2017, 20:25

Elle fait combien exactement en épaisseur ? Incompréhensible
Caudron
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    21/7/2017, 16:17

Par le pasé la K-03 devait être moins chère que la 02, du fait de l'étanchéité moins poussée et du matériau moins cher. Mais Erwan et Jean-François doivent peut-être revoir à la hausse leur planning prix de départ vu les nombreux surcoûts non répercutés qu'il y a eu sur la 02.
rouxousou
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    21/7/2017, 16:24

Une idée du poids de la future belle ?
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    22/7/2017, 11:39

Pour mieux se rendre compte de l'épaisseur, il faudrait reprendre la même photo en tournant le poignet de 45° Dans le sens anti horaire Mr. Green

A mon avis, cette impression d'épaisseur peut être trompeuse. La boucle déployante semble aussi disproportionnée quasi la même épaisseur que la montre.. Alors se serait le poignet qui serait petit ?
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    22/7/2017, 13:46

question , réponse ! Mr. Green

34,5 d'ouverture de cadran
48mm de corne a corne

j'ai un petit poignet de 16,5

je pense aussi que c'est l'angle de la photo

je la compare toujours a la Steinhart de mon pote avec le 7750 et cest le jour & la nuit en terme de taille ...

Biensur elle est là , présente , plus lourde, mais a la vraiment la gueule que l'on voulait , juste dans cet interval pas trop petite pour garder une bonne lisibilité , mais pas trop grande pour éviter d'avoir une enclume .

On aurait pu faire plus fin avec un 3 aiguilles classique , là le mouvement est légèrement plus épais mais aussi le canon des aiguilles plus haut pour le passage des 4 aiguilles (et pourtant nous ne sommes pas au plus haut puisque notre UTC ne passe pas au dessus des indexs appliqués)
on aurait aussi pu gagner sur l'anneau "cannelé"

mais franchement il apporte un détail stylistique vraiment intéressant en écho a la couronne ...

voilà ! Wink
http://www.akrone.fr En ligne

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant