FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bracelets NATO - tome 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blinis
Animateur
Blinis

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 20:28

De mémoire cheapest ils ont leur propre usine. Apres sur les 2 brins des fois les coutures sont un peu gênantes.
J'espère que sur ceux â 20 balles c'est mieux fini... Je passerai voir â l'occasion à leur boutique un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 22:41

Attention Blinis, toi tu parles d'ABP alors que nous, nous parlions de boutiques en ligne (Cheapest Nato et Esprit Nato). Ou comment, dans le meilleur des cas, l'un se fournit chez l'autre pour revendre x2 aux internautes français peu informés Evil or Very Mad
Toutefois je crois peu à l'histoire d'usine dédiée à Cheapest nato... surtout si l'usine en question est en Asie...
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 22:46

L&S a écrit:
Attention Blinis, toi tu parles d'ABP alors que nous, nous parlions de boutiques en ligne (Cheapest Nato et Esprit Nato). Ou comment, dans le meilleur des cas, l'un se fournit chez l'autre pour revendre x2 aux internautes français peu informés Evil or Very Mad

Et quelle galère pour se faire rembourser chez Esprit Nato! pale
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 22:50

@jet75 a écrit:

Et quelle galère pour se faire rembourser chez Esprit Nato! pale

Ah toi aussi ? clown
Moi, de guerre lasse et devant visiblement m'estimer heureux, les frais de retour avaient été pour moi... (et je parle d'un nato cuir qui ne passait dans aucune de mes montres, pas d'une lubie de ma part).
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 23:22

Merde alors!

Pour revenir sur mon expérience, le mois dernier, j'avais perdu une pompe en Méditerranée:

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 20180815

Dans l'urgence, j'avais commandé une paire de pompes chez eux avec fdp au max pour être sûr de mon coup.
Je précise que pour le même prix, j'aurais eu 5 paires chez Cousinsuk mais les délais tout ça.

Un mois après, toujours rien reçu et je dois attendre qu'ils récupèrent la commande pour me rembourser.
J'ai fait une réclamation auprès de Paypal par principe.
Adieu Esprit Nato! Evil or Very Mad
jeanbat 31
Animateur Chevronné
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 1:32

@jet75 a écrit:
Merde alors!

Pour revenir sur mon expérience, le mois dernier, j'avais perdu une pompe en Méditerranée:

Dans l'urgence, j'avais commandé une paire de pompes chez eux avec fdp au max pour être sûr de mon coup.
Je précise que pour le même prix, j'aurais eu 5 paires chez Cousinsuk mais les délais tout ça.

Les pompes qu’on peut trouver chez l’horloger du coin de la rue ne conviennent pas ?
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 3:28

C'est bien sûr la première chose que j'avais fait mais vu le cure-dent que l'AD m'avait posé, j'avais peur que ça lache encore une fois et perdre la montre en vacances.
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptySam 15 Sep - 4:20

Un peu HS mais quand j'ai vu que les pompes de mon OS étaient courbées (montre neuve et je n'avais rien touché), j'ai commandé une paire sur WatchbandBerlin (bracelet-montre.eu).
Je les trouve bien plus épaisses et ça a l'air d'être du solide. A voir par la suite ...

Merci pour vos retours concernant Esprit Nato, que j'avais privilégié à Cheapestnato lors de mes premiers achats. Ça donne matière à réflexion.
Higgz
Membre Actif

MessageSujet: recherche NATO   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 21:07

hello,

j'ai besoin d'aide, je suis à la recherche de deux NATO que j'ai vu chez OMEGA en 22mm (mais je ne cherche pas de boucle signée OMEGA).

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Omegab10
Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Omegar10

auriez vous vu ça au détour d'un shopping virtuel? (pour le moment j'ai fait esprit-nato, cheapestnato, ebay et google par mots clés) 

MErci Smile

PS: j'ai éventuellement trouvé quelque chose d'approchant en bleu sur ebay en 20mm
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 3:45

Essaye Clockwork Synergy, Watch band center et Cousins uk.
150 balles le nato... ça démontre bien à quel point les marques suisses réputées se f*****t désormais bien de la gueule de la g****e de leurs clients Evil or Very Mad
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 4:14

@Higgz a écrit:
hello,

j'ai besoin d'aide, je suis à la recherche de deux NATO que j'ai vu chez OMEGA en 22mm (mais je ne cherche pas de boucle signée OMEGA).

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Omegab10
Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Omegar10

auriez vous vu ça au détour d'un shopping virtuel? (pour le moment j'ai fait esprit-nato, cheapestnato, ebay et google par mots clés) 

MErci Smile

PS: j'ai éventuellement trouvé quelque chose d'approchant en bleu sur ebay en 20mm
Tu peux en trouver un similaire sur Amazon ,env. 14 €  marque Germony , surement pas la même qualité mais...
DeadZone
Membre très actif
DeadZone

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 5:54

Sinon, dans le genre et pas trop excessif  :
https://armillawatchbands.com/products/aero-ballistic-baby-blue-g10-nato?variant=17646199046202
VinzSpades
Pilier du forum
VinzSpades

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 9:10

Blushark...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Biglolle
Membre Hyper actif
Biglolle

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 22:15

Flexy tu parles de Watchband Berkin non ? Pas Watchband Berlin . Site où j'ai souvent commandé, qui est très bien, sérieux, le seul bémol c'est les FdeP qui sont assez élevés Confused

J'ai aussi un un souci avec Esprit Nato sur un bracelet cuir que je voulais acheter spécialement pour une montre avec des cornes très courtes . Et pas un bracelet à 15 ou 25 € . Résultat bracelet impossible à monter et cela malgré leur avoir demandé avant commande . Depuis je ne commande plus chez eux pour cela et aussi pour les prix qui ont beaucoup augmenter .  Wink
Higgz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 7:42

Thx pour les adresses. J'ai commandé quelques bracelets (gris  et sable) chez moose strap co et sur le site royal straps (deux zuludiver, un bleu bandes ext grises et un rouge avec fine bande sable au milieux façon armée française). Le second site est en Suède, livraison rapide (bien plus que cheapestnatostrap aussi en Suède).
Photo a venir
adco86
Membre référent
adco86

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 2:33

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 45152577482_ccbe602ff3_b
KS by Adrien C. Photographie, sur Flickr

I love you I love you I love you
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 3:34

@Biglolle a écrit:
Flexy tu parles de Watchband Berkin non ? Pas Watchband Berlin . Site où j'ai souvent commandé, qui est très bien, sérieux, le seul bémol c'est les FdeP qui sont assez élevés Confused

J'ai aussi un un souci avec Esprit Nato sur un bracelet cuir que je voulais acheter spécialement pour une montre avec des cornes très courtes . Et pas un bracelet à 15 ou 25 € . Résultat bracelet impossible à monter et cela malgré leur avoir demandé avant commande . Depuis je ne commande plus chez eux pour cela et aussi pour les prix qui ont beaucoup augmenter .  Wink
Salut Biglolle !
Désolé pour le temps de réponse ... je n'avais pas vu ton message Embarassed
Je parlais bien de WatchbandBerlin et j'ai le même avis que toi Chinois Dommage (ou pas pour mon portefeuille) pour les FdeP sinon je commanderais plus.
Jai déjà commandé 2 fois chez ENato et pour l instant RAS. Après oui je regarde d abord ailleurs pour les prix.
xh11
Animateur Chevronné
xh11

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptySam 13 Oct - 3:53

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 2901DE59-61CE-4C2D-90DE-2F4E68FC7F10_zpshs40atjt
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 11:04

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Img_5710
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Flexy
Animateur Chevronné
Flexy

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 6:06

@Doudou-GTi a écrit:
Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 Img_5710
C'est ... beau affraid
Cet assortiment avec le Nato est du plus bel effet cyclops
Adef
Nouveau

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 22:40

Pour ma part, j'ai acheté sur Watch Band un petit Nato Sable, qualité au top  !
Auz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 0:44

Je cherchais des Nato un peu différent de ce qu'on voit d'habitude, j'ai trouvé sur ETSY une pseudo collection limitée ^^. 
J'en ai pris 3, 1 pour moi et 2 pour ma fille. 

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 OwUUGFK
xh11
Animateur Chevronné
xh11

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 4:14

Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 3E4959B6-9AB4-4832-8E75-75B5BE7EBC22_zpsflolgowo
martacdc
Nouveau

MessageSujet: Questionnement qualité bracelet nato ??   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 1:03

Salut à tous,

J'aimerais monter ma montre sur bracelet nato. Cependant je me pose certaines questions. On m'a conseillé le site cheapestnatostrap mais je me demandais si c’était pas "risqué" de monter des bracelets a 8€ sur ses montres ?
Je me pose cette question car même si mes montres ne valent pas énormément d'argent, ça me ferait vraiment chier d'en perdre une pour un bracelet a 8€ (et ça doit être encore pire avec une montre a plusieurs milliers d'euros)
Je suis parano ou pas ? Vous auriez aucune appréhension à monter un nato 2 brins de chez cheapestnatostrap sur une speedmaster par exemple ? Peut-être qu'il existe des marques de nato bien plus reputées ? Si des connaisseurs en nato veulent bien m’éclairer.

J’espère m’être bien fais comprendre, merci d'avance pour vos réponses
ChrisC75
Membre Hyper actif
ChrisC75

MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   Bracelets NATO - tome 2 - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 2:06

Hello,

EspritNato, approuvé par de nombreux fameurs Smile

Bracelets NATO - tome 2
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant