FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets NATO - tome 2

Aller en bas 
+101
Lokean
v0rtex
FRED67
NaKKdry
JBurton
Lucianoo
CPC464
GEEKOFWATCHES
thepef
MFD1102
Nico1293
mickael574
dracula32
Yvan-hoé
keaim
adneim
Ramiabel
toy
O'Conner
Rooyo*
Rondoudou
Kerangaro
Dowoi
moustachux
brono546
gaban
redrackam
Kris_tof
Baian
Waverider
Arnow_22
Pyjam
psykup
Yoannn
TT54
Flyingvander
syderco
Valerian
pecoste
ChrisC75
martacdc
Auz
Adef
adco86
DeadZone
senator
Higgz
Flexy
Blinis
Yans
chesney75
ondris
L&S
xh11
paikan
Zerox040
SupR_MarioL
biqueto
McGyver
vyxou
HenryNPDC
Autofam
MAXIMUS21
mentor
reznor6969
Maset
Tainted Skilled Skunk
cliosteph
straslike
Bran
domiq44
Doudou-GTi
VinzSpades
Stomp
jeanbat 31
DB4
Biglolle
Jezza_06
Zouzou77
CoreG
radiomir
Zeclarr
jodko
nicolas21000
jet75
Alt0201
Kahin
numero27
tactic!
Necro
SILV
XavierO
capitaine44
airgee
blowtorch
HARDOSINFO
karamazov
IronMan
iMaximei
ogou
titoftwo
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:43

Leurs cuirs sont pas mal mais leurs natos je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:50

Ce sont les mêmes que ceux d'Omega donc d'excellente facture.
Par contre c'est épais. Sur les miens, j'ai coupé le 2° passant qui ne sert à rien vu que les montres ne bougent pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:08

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je cherche un nato en 2 parties assez épais comme les Omega, le top serait noir avec liserets extérieurs en gris, ca serait pour cette montre, merci.
J'ai trouvé un perlon gris foncé en 2 parties pour l'instant chez Clockworksynergy, j'attends d'autre piste avant de passer commande.

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Thumbn10


Edit: je m'auto réponds ! trouvé des natos 2 pièces épais type seatbelt ici: https://watchbandit.com/product/two-piece-nato-strap-black-wb-original/
Des photos là: https://yeomanseiko.com/2019/02/02/two-piece-seat-belt-nato-strap-by-watchbandit-com/
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:12

Ouh y a des trucs sympa en 18mm. Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:30

Typiquement ce que je cherchais, mais en 24mm.. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:33

IronMan a écrit:
Typiquement ce que je cherchais, mais en 24mm.. Dommage !

Pourquoi donc ? ....Mr. GreenWink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:48

Je suis sur que tu vas me trouver une solution, après le rubber en 24, un nato seatbelet deux brins en 24 également stp !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:50

IronMan a écrit:
Je suis sur que tu vas me trouver une solution, après le rubber en 24, un nato seatbelt (épais comme les watchbandit) deux brins en 24 également stp !  Mr. Green

Doublon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:39

Quelques nouveautés :

Chez Blusharkstraps, la gamme Pajama : des bracelets élastiques. Ils ont la réputation d'être hyper confortables. Bientôt des nouveaux coloris.

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Stretch_v2_fa9222f6-6fe9-4c26-b167-5390cd654660_grande

Chez Crown & Buckle, des hybrides NATO-Perlon dont on peut ajuster la longueur au niveau de la boucle pour s'assurer que le trou tombe au bon endroit. Là encore, on en loue le confort.

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Cv-806-06
(Montre vendue séparément)
Revenir en haut Aller en bas
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Porzhig [Bzh]
Date d'inscription : 11/02/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:15

Petite question sur vos retours d'expérience chez Cheapest NATO ...

Après une 1ère commande nickel (délai un peu long mais c'était prévu), une seconde "perdue"  car en livraison depuis plus de 30 jours (expédiée le 6 mai, port gratuit donc aucun suivi possible). Je suis censé attendre 25 "business days", mais bon, faut pas rêver, c'est cuit.
On (service client) m'a conseillé de prendre la livraison avec tracking (3,95$) pour éviter ce genre de "désagrément", donc intéressé par les paratroopers strap, je tente le coup ! Résultat plus de suivi depuis le passage à la frontière française (le 24 mai).
Mode chat noir ON

Avez vous déjà eu des soucis de commandes non livrées chez eux et si oui, comment ça s'est terminé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:46

Nan chez eux toujours eu mes commandes rapidement et sans problème.
Sur d'autres sites en revanche ça m'est déjà arrivé mais no stress en général ça se termine bien. Tu seras indemnisé ou re-livré, ne t'inquiéte pas.
Tu devrais peut-être voir au niveau de ton facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Porzhig [Bzh]
Date d'inscription : 11/02/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:18

@ L&S merci pour ta réponse.

C'est donc bien "pas de bol" car je ne remettais aucunement en cause le sérieux du site. En plus leurs tarifs sont vraiment intéressants (même avec ajout de la TVA suédoise à 25%).
Autant pour la 2ème commande avec le tracking je peux espérer une ré-expédition.
Mais sur la précédente je ne me fais guère d'illusion (si il y a l'option payante avec suivi ce n'est pas pour rien) car j'imagine que la prétendue bonne foi du client qui n'a pas reçu sa commande on a dû leur faire plus d'une fois.
Dommage car sur celle-là c'était 5 straps (histoire d'avoir les 20% de remise). Et repasser la même commande ça me fait un peu c....

Quant au facteur, je lui ai posé la question et là : "?!? Stockholm ... votre colis a eu 100 fois l'occasion de se perdre en route", bref réponse sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Waverider
Animateur
Waverider


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/04/2018

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:29

Que pensez-vous des Nato de la marque Zrc?

Mon bijoutier possède une vitrine de bracelets Zrc dont différents Nato. Je pourrais me laisser tenter par un des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:18

Un petit retour de ma part pour les modèles paratrooper strap de chez Cheapestnatostraps.

Le bracelet en lui même est confortable, les coloris sont sympas.
Le système permet d'ajuster le bracelet à la circonférence de son poignet, et cela évite de devoir faire comme les bracelets MN d'Erika (bien trop chers pour ce qu'ils sont entre autre), de devoir donner une circonférence, le bracelet étant fabriqué pour une taille précise.

Toutefois ce système a une grosse faiblesse : la boucle pouvant glisser pour s'adapter à la taille du poignet, une fois le bracelet porté et serré, il a tendance à se relâcher et à se desserrer progressivement, obligeant à le serrer régulièrement dans la journée ce qui est assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:07

Avec les (très chers) MN strap d'Erika, tu règles le bracelet 1 (une) fois le matin et pis c'est tout.. Pas la peine de passer la journée à le resserrer. C'est assez confortable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:35

Et l'équivalent de chez Watchgecko quelqu'un a testé?

J'attends une livraison qui devrait arriver demain, je vous ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_tof
Nouveau
Kris_tof


Nombre de messages : 43
Localisation : devant un écran
Date d'inscription : 24/04/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:58

Impatient d'avoir ton retour du MN de chez watchgecko. Ils semblaient assez fin sur les photos.
Georgesstrap en proposent qui ont l'air pas mal

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:11

J'ai failli en prendre un chez watchgecko lors de ma commande jeudi soir, mais finalement j'ai renoncé parce que je trouvais que 80€ de commande c'était déjà bien suffisant.

Ils ont été sympas, ils m'ont offert le transport par DHL sans que je leur demande rien. Et j'ai reçu ma commande ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:08

Geckota Herringbone

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 190610050610653215
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:53

Avez vous des adresses pour des Natos à boucles noires ou PVD ?

Je ne trouve que de l’argenté ..... Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:03

Cheapestnatostraps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:12

Y a pas mal de refs en pvd noir chez esprit nato
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:35

Merci à vous 2 , je vais regarder ça !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnow_22
Nouveau
Arnow_22


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Porzhig [Bzh]
Date d'inscription : 11/02/2019

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:36

L&S a écrit:
Nan chez eux toujours eu mes commandes rapidement et sans problème.
Sur d'autres sites en revanche ça m'est déjà arrivé mais no stress en général ça se termine bien. Tu seras indemnisé ou re-livré, ne t'inquiéte pas.
Tu devrais peut-être voir au niveau de ton facteur...
Bien vu !
La commande a en effet été réexpédiée par Cheapest Nato (reçue ce jour) et cette fois avec tracking (offert) ... Je n'osais espérer une telle issue.
Bref, mieux vaut prendre la livraison avec suivi pour éviter la "disparition" des straps en cours de route.

Quant aux paratroopers je confirme ce qui a été dit : ils nécessitent une réajustement fréquent, la boucle ayant tendance à glisser. Mais en dehors de ce défaut, ils sont agréables à porter (le tout pour 9,95$ HT) et puis ça change des nato traditionnels.

Pour faire un comparatif je pense tester les MN Elastic de chez GS.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:40

Salut,

 En vous lisant, j'ai eu peur de na pas recevoir ma commande de chez CheapestNato affraid
 MAIS, J'ai commandé différents Nato chez Cheapest Nato, commandés et reçus en 1 semaine thumleft

  nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 9 Img_0310

 Le Nato Gulf est super agréable, limite tissu thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets NATO - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO
» bracelets NATO
» Bracelets NATO
» bracelets NATO
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: