FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:53

Personnellement, la gravure a l'envers sur la boucle du bracelet titane a été éliminatoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:15

Tof971 a écrit:
Personnellement, la gravure a l'envers sur la boucle du bracelet titane a été éliminatoire Crying or Very sad

Un bien petit détail pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:17

Incompréhensible
Il suffit de retourner le bracelet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:22

Zeclarr a écrit:

Un bien petit détail pourtant....

"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Léonard de Vinci
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:32

Mouais...
T'aurais dit "l'aiguille en forme de teub est éliminatoire, j'assumerais pas", OK.
Mais un logo gravé soit-disant à l'envers...
Bref... t'as fait un heureux en ne backant pas.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:36

+1
Tant pis pour toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:36

Erreur, j'ai backe, mais sans l'option bracelet titane, car je trouve le reste parfait. Y compris les aiguilles qui renvoient à l'image des bouées des grands fonds
Mais retourner mon poignet pour voir le logo a l'envers c'était juste impossible. Par contre je suis tres heureux de mon Maratac surpiqué bleu en 20/20 sur lequel j'ai monté la BD du bracelet tissu
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:47

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 44634710



#Decepticon ? Twisted Evil
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQ3gW25qJzbR2cIyU-iKKMR4wwnQdwC1mOy7OJrwfPgtL2WZC39aJGSsoI
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:51

Zeclarr a écrit:
A propos de bracelets, je cherche pour ma K02 un caoutchouc ou silicone avec des anses courbes. Avez-vous des pistes me conseiller ?

anse courbe t'es sur?

J'ai vu une K02 sur Tropic gris, très beau
sinon sur Hirsch evea la BD Akrone passe et il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:51

Le logo je m'en fous, certains diront qu'il était à l'envers, d'autres répondront qu'il s'adapte à la forme du fermoir.

La qualité et le design des maillons n'étaient pas mauvais non plus. En revanche au niveau du réglage affraid Le mec qui a usiné cette boucle avait fumé la moquette, on ne peut même pas utiliser tous les trous. Et croyez moi j'ai testé avant d'affirmer ça.

Mais je ne blâme pas du tout Akrone, ce bracelet n'a pas été conçu par eux mais simplement adapté à la K02 au niveau des pièces de bout, c'était de la sous-traitance. Ils ont déjà fait l'effort de répondre à cette demande, c'est à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:36

P@tek a écrit:

anse courbe t'es sur?

J'ai vu une K02 sur Tropic gris, très beau
sinon sur Hirsch evea la BD Akrone passe et il est très bien

Ben disons que j'aimerais bien essayer des anses courbes mais j'ai peur que si le bracelet n'est pas fait sur mesure ça peut ne pas rendre très beau. Je porte la plupart de mes montres sur acier car j'aime la continuité de la boite avec le bracelet.

Le Hirsch evea est effectivement bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:40

Gagliapun a écrit:
Le logo je m'en fous, certains diront qu'il était à l'envers, d'autres répondront qu'il s'adapte à la forme du fermoir.

La qualité et le design des maillons n'étaient pas mauvais non plus. En revanche au niveau du réglage affraid Le mec qui a usiné cette boucle avait fumé la moquette, on ne peut même pas utiliser tous les trous. Et croyez moi j'ai testé avant d'affirmer ça.

Mais je ne blâme pas du tout Akrone, ce bracelet n'a pas été conçu par eux mais simplement adapté à la K02 au niveau des pièces de bout, c'était de la sous-traitance. Ils ont déjà fait l'effort de répondre à cette demande, c'est à saluer.

ce que tu dis au niveau du bracelet me surprends (concernant la qualité de celui-ci, nous n'avons eu que de bonnes remarques)
Mais je comprends ta remarque au sujet de la boucle . En effet , il y a 4 points + 2 points de réglage fin sur la boucle . Tu ne peux pas utiliser les derniers . Mais c'est plutot simple de comprendre que de toute les manières ils sont parfaitement inutiles . Je m'explique :

1 "point" de réglage fin = un demi maillon de réglage .
C'est donc tout l'intérêt du réglage fin . Cependant en avoir 6 n'a tout bonnement aucun intérêt puisque si tu dois en régler plus 2 "points" alors c'est qu'il faut enlever un maillon ^^

Mais je te rejoins , il aurait été largement plus simple de ne pas faire ces trous supplémentaires puisque inutilisables, d'autant plus s'ils sont inutiles Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Blunt_gi

ps : bon faut dire que j'ai du en régler un peu moins de 300 donc je commence a le connaitre par coeur ce bout de métal


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:58

Donc on paie des trous inutiles c'est ça?



Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:44

Inutile, faut voir.....
La montre est plus légère, rien n'est négligé Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:22

Oui j'avais entendu dire que le titane Akrone n'était pas si léger que ça.
Du coup, ils ont trouvé des astuces...
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:34

Si bien réglée....

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:05

Pour ma part, je trouve le bracelet plutôt qualitatif et très confortable.
2 bémols à son sujet:
-la boucle n'est pas super qualitative (pas de bouton poussoir pour clipser/déclipser, boucle inox sur bracelet titane qui fait une différence visuelle). Mais bon, rien de dramatique, d'autant qua'u portà la boucle ne se voit pas.
-quand on doit enlever ou ajouter un maillon, les goupilles sont compliquées à enlever, mais surtout à remettre. Pour remettre une des deux goupilles, j'en ai vraiment chié, elle ne voulait pas rentrer et se tordait, bref un vrai plaisir. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'a priori on ne fait cette opération qu'une fois.

Cela dit il faut raison garder, c'est un bracelet en titane facturé 70 euros, à comparer au prix des bracelets métalliques d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:36

Et hop

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 1jkw

Encore merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:22

thumright

A l'ambassade tu dois faire fureur avec elle !...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:46

Ce n'est pas très évident de parler montre quand tout le monde utilise son smartphone mais j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:05

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 17101111
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:20

whatsyourname, je viens de me rendre compte qu'on est presque voisins (j'habite Grez-Doiceau). A l'occase on pourra se prendre une mousse (horlogère, il va sans dire)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:30

Kriko a écrit:
whatsyourname, je viens de me rendre compte qu'on est presque voisins (j'habite Grez-Doiceau). A l'occase on pourra se prendre une mousse (horlogère, il va sans dire)!

Effectivement c'est à 10 minutes et j'en reviens justement ! Volontiers pour le godet, on va arranger ça par mp. thumright

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 17101113
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:51

pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une K02, akrone va en remettre en vente pour une série limitée en RED LAKE (série spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 13 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:17

Anthonybogusz a écrit:
pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une K02, akrone va en remettre en vente pour une série limitée en RED LAKE (série spéciale)
plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: