FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:38

Lepers a écrit:
Un petit changement de bracelet qui me plaît pas mal...
Hommage à la K02 alors qu'on parle que de ses petites soeurs mock


Bien sympa ce bracelet à la Gilbert Bécaud.
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:40

Anthonybogusz a écrit:

Salut la tram akrone je suis fier de vous présenter mon fils tom 😘😘

Bienvenue Tom.
Nous recommandons à ton père un minimum d'attention, une révision régulière et elle sera tienne.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19830
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:49

Perso je trouve que les Nato ne vont pas trop avec la k-02, qu'ils déprécient un peu la montre.
Métal, cuir ou nylon ok mais deux brins alors.
Autant je trouve que sur une skx ou une sub le Nato peut aller que sur la k-02 ça le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:38

C'est quand même une tuerie cette K02...

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 39003891761_6f77580eff_z
K02 by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:12

On a la même thumright ... mais la mienne fait plus petite sur mon poignet de 19,5 cm Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:41

La mienne aussi est presque identique sauf qu’il y a une inscription à gauche du cadran. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erewan
Membre Actif
erewan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:40

bonjour a tous ,

après 10 jours d'attente interminable, je fais enfin partie des heureux propriétaires d'akrone k-02, j'ai eu le plaisir et l'honneur de reprendre la manta de Barney , que je remercie encore pour cette vente fort sympathique
cela fait maintenant 2 jours qu'elle ne me quitte plus (bon si je la pose quand même pour dormir ) et je ne suis pas prêt de m'en séparer , elle comble toutes mes attentes et quel confort au poignée.
une chose est sur , c'est qu'il faut toujours que je regarde ma montre deux fois pour lire l'heure , la première fois je ne regarde que la montre et j'oublie l'heure compress

allez hop une petite photo de la belle

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Akrone10
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:27

Félicitations Erewan Bulles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:55

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Dsc03636

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Dsc03638

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Dsc03637
Revenir en haut Aller en bas
erewan
Membre Actif
erewan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:52

Bulles Bulles Bulles

felicitations , c'est le jour d'arrivage des akrones on dirait

bon je dois admettre que tes photos sont plus jolies que les miennes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erewan
Membre Actif
erewan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:54

Gregarm a écrit:
Félicitations Erewan Bulles


merci je les avais loupé lors de leurs sorties et vu le peu d'annonce dans les PA, j'avais presque perdu espoir , jusqu'a l'arrivée d'un barney providentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:21

Chinois

Bulles

Tu as le mérite de ne pas avoir posté de photos floues et bien fidèles au cadran contrairement à la majorité des heureux possesseurs de red lake . clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:28

erewan a écrit:


merci je les avais loupé lors de leurs sorties et vu le peu d'annonce dans les PA, j'avais presque perdu espoir , jusqu'a l'arrivée d'un barney providentiel I love you
Re bon anniversaire Bulles Bulles Bulles 

Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Strat
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/05/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:38

Quel dommage que j'arrive après la guerre, à savoir après la fin de la production des K02 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:46

?? il y a encore 2 Red Lake sur le site d'Akrone.
Et je ne crois pas qu'elles soient encore toutes vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:49

Il reste des Red Lake non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:58

Ben oui, je comprends pas trop la remarque... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
erewan
Membre Actif
erewan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:05

barney a écrit:

Re bon anniversaire Bulles Bulles Bulles 

Profites en bien Wink

Merci encore Barney et oui j’en profite , dès le saut du lit elle rejoint mon poignet

Mais oui il reste des red lake mais je cherche un montre plutôt noir , j’ai un peu de mal avec le mélange céramique mat , cadran bleu à touche orange , elle est très belle , mais je préfère la manta
Revenir en haut Aller en bas
Strat
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/05/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:06

Certes, mais je suis plus intéressés par la trotteuse bleue qui se marie mieux dans une tenue formelle ( chemise / costume).

https://www.akrone.fr/produit/akrone-precommande-k-02-blue-rorqual/
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:23

Honnêtement, je suis en costard toute la semaine et je trouve que le bleu électrique de trotteuse de la K02"standard" était trop flashy..Bref j'aimai pas.

A voir quand je recevrai ma RL, mais l'idée d'avoir du orange par touche me plaît plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2017 - 23:00

Cette aiguille des minutes qui ne porte pas à ses index me choque à chaque photo nette prise de face...
Dire que la Caracal présente la même imperfection !
Grrrr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:56


akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 20171222

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 20171223


Le cadran paraît noir en lumière sombre, je pense que le bleu se révèle sous une lampe bien blanche ou en plein soleil.

Le seul vrai reproche que je fais c'est l'espacement bracelet/boîtier très restreint qui force une courbure du caoutchouc qui n'épouse pas forcément le poignet. Un détail, le tout demeure très confortable et quasi imperceptible, 97gr sur caoutchouc d'origine avec 3cm de coupé. Le lume est resté lisible en début de matin vers 6h, on devinait l'heure à 5mins près facilement. Comme dit dans ma revue j'étais dubitatif vu le peu de retours, photos et avis un peu plus détaillés. Je vois et reconnait le travail et le soin porté aux détails dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:04

Ce bleu a l’ai vraiment réussi. Je suis commen toi, les cadrans bleus ne restent pas
longtemps dans ma collection. Celui la a l’air suffisamment sombre pour moi.
Bon, et là ? Le "1" du 13 est comment ? "1" ou "|" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:29

Oui ce bleu m'a intrigué et c'est ce genre de coloris profonds qui ont ma faveur, plus de 'staying power' dans la collec que les bleus style orient mako, oris, seamaster.

Le 1 est sans sérif, type | sur le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 19 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:34

NON mais c’est quoi ce disque dateur ? On a donc quoi :
1=> 1 ou | ?
10=> 10 ou |0
11’? Etc .....

Est-ce le cas sur les K02 premières fournées également ??


Dernière édition par Fantomas le Mer 13 Déc 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: