FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 12:25

WK666 a écrit:
Suis le seul à avoir reçu la dernière news d'Akrone concernant un réappro de K02 premières version???



Je suis assez surpris de lire cela puisqu'il me semblait que la K02 première version était en rupture de stock définitif du fait que les 500 avaient été fabriquées et livrées. S'agit il donc de quelques une de ces premières 500 qui n'auraient pas été pré vendues et assemblées ou serait ce un résiduel de pièces qui leur permettrait d'en assembler quelques une complémentaires (quelle numérotation alors?)

Comme expliqué à plusieurs reprises nous gardons toujours entre 20 et 25 % des pieces pour assurer les SAV  client et garantir de la fléxibilité sur l'assemblage des 75 à 80 % des pieces mises à la vente.... Nous n'assemblons donc jamais la totalité de la production par sécurité.

Pour les K02 les livraisons nous ont pris tellement de temps que nous avons simplement fait une pose sur l'assemblage pour nous concentrer sur les K02red lake, K03 et K04.

Donc si nous indiquons une numérotation de 0 à 500 cela veut dire qu'il y a très exactement 500 pieces de fabriquées. Mais sur les 500 pieces il peut y avoir de la casse, des pieces perdus, défectueuses, SAV client. D'ou l'importance au depart de garder 20 à 25 % De pieces en sécurités...

C'est aussi pour cette raison que nous arretons les pré commandes. Cela nous permet de faire les assemblages plus sereinement...


 Incompréhensible  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 19:32

bender.folder a écrit:
Néon de Sdb et samsung s4. L'éclairage externe joue beaucoup. Les clichés de hier au rx100 en revanche.
Barney a mis ça en lumière Mr. Green , c'est l'essentiel d' un cliché.

Je tenterais quelques extérieurs vu que la neige cesse . Le cadran doit avoir une lueur encore différente avec un bon soleil et ciel dégagé.

Neon de salle de bain ?!!! Pourtant c’est souvent une lumière froide. Incompréhensible

En tous cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 19:33

JFK 29 a écrit:


Comme expliqué à plusieurs reprises nous gardons toujours entre 20 et 25 % des pieces pour assurer les SAV  client et garantir de la fléxibilité sur l'assemblage des 75 à 80 % des pieces mises à la vente.... Nous n'assemblons donc jamais la totalité de la production par sécurité.

Pour les K02 les livraisons nous ont pris tellement de temps que nous avons simplement fait une pose sur l'assemblage pour nous concentrer sur les K02red lake, K03 et K04.

Donc si nous indiquons une numérotation de 0 à 500 cela veut dire qu'il y a très exactement 500 pieces de fabriquées. Mais sur les 500 pieces il peut y avoir de la casse, des pieces perdus, défectueuses, SAV client. D'ou l'importance au depart de garder 20 à 25 % De pieces en sécurités...

C'est aussi pour cette raison que nous arretons les pré commandes. Cela nous permet de faire les assemblages plus sereinement...


 Incompréhensible  bravohap

Merci Jeff pour ces précisions.
Donc, ça signifie que vous avez de quoi fabriquer plus que 500 pièces ou, 500 pièces mais que seul 80% sera mis en vente et 20% mis de côté pour SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 20:14

Salut Jeff, tu ne serais pas un peu normand toi? clown

Votre démarche de pièces complémentaires pour les SAV futur est très saine à mon sens et permet en effet de rassurer les clients et pérenniser la marque.

Par contre si je comprends bien tes propos la série de 500 pièces que vous avez annoncé pour la K02 n'est en fait pas une série de 500 mais inférieure du faire que vous gardiez 20% pour le SAV (soit tout de même 100 montres affraid)? Donc en gros tu es en train de nous expliquer qu'au final vous n'auriez produit/vendu qu'environ 400 K02 sur les 500 prévues et qu'une partie ne verra peut être même jamais le jour?

Inconsciemment j'aurais pensé que vous auriez assuré la production des 500 pièces de la série annoncée puis que vous auriez prévu des quantités complémentaires pour assurer le SAV.

Mais si au final seules 400 pièces ont été créées cela va rendre encore plus rare cette K02 et ravir un peu plus encore (si besoin était) certains acheteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 20:25

"Donc si nous indiquons une numérotation de 0 à 500 cela veut dire qu'il y a très exactement 500 pieces de fabriquées. Mais sur les 500 pieces il peut y avoir de la casse, des pieces perdus, défectueuses, SAV client. D'ou l'importance au depart de garder 20 à 25 % De pieces en sécurités... "

Pourtant c'est clair... ils ont prévu de fabriquer 500 montres numérotés et ont prévu 20% de pièces détachées supplémentaires pour assurer le SAV.
Et à ce jour ils n'ont pas encore fini d'assembler l'intégralité des 500 montres pour les raisons déjà exprimées plus haut.
Apparemment certains ont un cerveau masculin/féminin voir un feminin/feminin ici Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Blunt_gi Mr. Green (euhhh c'est pas une insulte hein ! Rolling Eyes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 20:32

Certes. Avant 8h mon cerveau est au ralenti. Putain chuis vieux. Mais du coup quid si 500 clients ? Plus de SAV ? Et pour les RL ? 200 fabriquées mais 150 mises en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 21:13

Donc y'a eu combien de K02 vendues ? 350 , 400 ?
La dernière vendue ( ? / 500 ) s'est arrêté à quel numéro ?

Très rassurant de garder des pièces pour le SAV Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 21:26

joha_67 a écrit:
"Donc si nous indiquons une numérotation de 0 à 500 cela veut dire qu'il y a très exactement 500 pieces de fabriquées. Mais sur les 500 pieces il peut y avoir de la casse, des pieces perdus, défectueuses, SAV client. D'ou l'importance au depart de garder 20 à 25 % De pieces en sécurités... "

Pourtant c'est clair... ils ont prévu de fabriquer 500 montres numérotés et ont prévu 20% de pièces détachées supplémentaires pour assurer le SAV.
Et à ce jour ils n'ont pas encore fini d'assembler l'intégralité des 500 montres pour les raisons déjà exprimées plus haut.
Apparemment certains ont un cerveau masculin/féminin voir un feminin/feminin ici Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Blunt_gi Mr. Green (euhhh c'est pas une insulte hein ! Rolling Eyes Mr. Green )

Ca dépend si par 500 pièces fabriquées Jeff parle de 500 montres assemblées pour être vendues ou s'il parle de 500 boitiers, cadrans, mouvements commandés... D'où ma question.

Surtout que sauf erreur lorsqu'on précise une série limitée de X pièces c'est que les X pièces sont fabriquées. Il est rare d'indiquer une quantité et d'en livrer au final X - 20%
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 22:15

Frollo a écrit:
Choix de lisibilité. Pas très heureux. Donc le 1 est réservé au moins ''encombrants''.

Je confirme que c'est le mouvement ETA qui est comme ça je viens de vérifier par curiosité sur ma hydroconquest qui embarque le même moteur je crois et surprise je constate la même chose. 4 ans que je l'ai et je n'y avais pas fait attention !! Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 22:17

Tout à fait d'accord avec toi, Patrice.

Ça manque de clarté concernant le nombre de pièces fabriquées en totalité et le nombre de pièces vendues.

Y a t'il des boîtiers numérotés en réserve ou des montres numérotées en réserve sur les 500 annoncées et y a t'il des montres ou des boîtiers non numérotées en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 22:19

chesney75 a écrit:
4 ans que je l'ai et je n'y avais pas fait attention !! Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Blunt_gi

dans la mesure ou l'on voit rarement deux dates en même temps, j'avoue que le détail est assez ... anodin ?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 22:26

fdm44 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, Patrice.

Ça manque de clarté concernant le nombre de pièces fabriquées en totalité et le nombre de pièces vendues.

Y a t'il des boîtiers numérotés en réserve ou des montres numérotées en réserve sur les 500 annoncées et y a t'il des montres ou des boîtiers non numérotées en réserve ?

Et pour le coup Nicolas c'est sans polémique aucune mais je suis surpris d'apprendre que potentiellement sur les 500 montres annoncées il n'y aurait peut être au final que 400 montres produites (chiffre à confirmer par l'équipe d'Akrone). Cela représente une marge de sécurité / aléas assez importante mais peut être un standard en horlogerie (dans mon métier nous sommes plutôt entre 3 et 5% et encore parfois les prix sont tellement serrés qu'on est parfois contraints de commander au plus juste quitte à recommander au final si problème ou dégradation diverse)
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:28

Pareil, je comprends bien le principe, mais 20 à 25% ça me semble énorme. Cela dit, ce n'est pas de la perte sèche si ces 20 à 25% sont assemblés et vendus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:30

Oula le forum est passé de passionnés d'horlogerie à des passionnés d'économie de marché Smile

Il faut juste comprendre qu'il y a énormément de casse et de perte lors de l'assemblage des montres. affraid affraid affraid affraid affraid

C'est donc logique et dans votre intérêt de garder 20 à 25% de pieces au démarrage. Si j'ai des clients qui rencontrent un soucis je peux donc etre réactif pour réaliser le SAV car j'ai tout sous la main et en quantité. Que diriez vous si je n'étais pas en mesure d'assurer un SAV? affraid Je pense que nous serions pendu en place publique Shit Incompréhensible

Ensuite toutes les pieces sont numérotés simplement pour la traçabilité. Je pourrais donc parfaitement ajouter 100 pieces au 500. Mais la numérotation serait à ce moment notée XXX/600 toujours dans l'idée de traçabilité...

Je fais  un point avec les horlogers quand j'arrive à 75% de montre assemblée  pour réajuster le stock de piece en SAV. Je remets donc à la vente dans la mesure du possible quelques pieces histoire de ne pas garder trop de stock dormant qui coute cher...

Mais le gros avantage est que si vous endommagez votre K01, K02, K03, K04.... je suis en mesure de la restaurer en totalité est à prix coutant. Certain d'entre vous on déjà eu l'occasion de bénéficier du service restauration Smile

Deuxième sujet qui revient souvent pourquoi vous êtes si long à assembler vos montres. C'est assez simple aussi ! On fait assembler nos montres en France.
Et la France dans le domaine de l'horlogerie n'a pas les mêmes structures que la Chine ou la Suisse. La Chine et la Suisse ont des capacités de production qui leur permettent de fournir le monde. Ce n'est malheureusement plus le cas de la France qui est à présent plus dans artisanat local...(Besançon)

Si je peux vous proposer une idée de business = ouvrez un atelier d'horlogerie sur Nantes Smile Perso nous n'avons pas les moyens d'en financer un Smile

Nous sommes donc obliger de réaliser les assemblages sur plusieurs semaines/ mois sur les différentes collections...


Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser vendredi via le live Facebook vers 13h et le soir vers 18h. C'est toujours plus facile d'expliquer les choses en direct live que par écran interposé...


bon je retourne à mon travaille Smile Bonne journée  jeff
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyMer 13 Déc - 23:46

Du coup c'est moi qui suis en masculin/masculin Spliform Boulet Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 125876 Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 125876 Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 125876 Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 125876 Laughing Laughing Laughing Laughing
et pour la Vipère ? T'as aussi un petit stock en rab Fred Mr. Green  histoire d'attiser le feu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rko
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 0:34

Merci Jeff pour les explications !
Voilà qui devrait rassurer/ravir le plus grand nombre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 2:28

C'est très bien que d'autres puissent profiter de cette montre. Elle a vraiment quelque chose de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 3:32

C'est plutôt clair et rassurant pour les possesseurs de ce modèle.

Et du coup, possible d'avoir les chiffres ?

Combien de K02 ont été assemblée et vendues pour le moment ?

En gros, sur les 500 combien sont encore en stand by et comment se répartissent les 500 selon les différentes déclinaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 3:44

Et y'aurait pas genre un bracelet titane qui traine dans un coin ? Col1
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 3:57

NON !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 5:33

Mr. Green

Bon c'est certes prématuré pour jauger sur un terme plus long mais après quasi 24h (avec réglage à la seconde hier) pas de dérive sur ma RL. Bien réglée, voire très bien même. Chinois Elle checke tous mes critères perso pour une mécanique, la précision étant le bonus et il est au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 6:13

Lepers a écrit:
C'est plutôt clair et rassurant pour les possesseurs de ce modèle.

Et du coup, possible d'avoir les chiffres ?

Combien de K02 ont été assemblée et vendues pour le moment ?

En gros, sur les 500 combien sont encore en stand by et comment se répartissent les 500 selon les différentes déclinaisons ?

Ca dépendra des pieces cassés ou non lors de l'assemblage. Si j'ai 50% des aiguilles abimées impossible de vendre les montres...
Il faut donc attendre la fin de l'assemblage des K02 idem pour la K03 et K04.
Ca dépendra aussi de la négociation avec notre fabricant qui peut accepter ou non de nous reprendre toutes ou une parties des pieces défectueuses en réparation ou échange comme geste commerciale pour les prochaines productions...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 7:00

Merci pour ces éclaircissements, Jeff Chinois thumright .

Rassurante et toujours au top, l'Akrone team Impec !
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 7:04

fdm44 a écrit:
Merci pour ces éclaircissements, Jeff Chinois thumright .

Rassurante et toujours au top, l'Akrone team Impec !

Au top et transparents...

C'est une bonne nouvelle aussi de voir que le stock de pièces prévues pour gérer du SAV suite aux livraisons initiales (échange standard par exemple) n'a pas été consommé, cela prouve que, malgré les soucis de jeunesse( lunette ) la montre est bien née...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 EmptyJeu 14 Déc - 21:56

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 20171228

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 20171229

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 21 Img-2013


pas la meilleure qualité photo que j'ai sorti sur cette RL mais on se rend bien compte du bleu en pleine lumière. Je tente mieux en extérieur avec un vrai apn dans la journée.

Précision, +1s en 32h, toujours impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: