FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 6:34

C'est quoi le juste prix exactement ? tu peut satisfaire à la fois tes clients et faire une marge.

Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 6:49

fredperry63 a écrit:
@Bender, quand est ce que tu revends pour une Seamaster du coup ? clown

Envoie moi un chèque Smile.

Sérieux, épaisseur d'une sm300, céramique matte je préfère et mouvement identique (si on excepte le co axial et révision plus facile chez qui on veut)
c'est vraiment bien fichu. Manque qu'un bracelet titane à mes yeux (ouais jsuis lourd avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 6:49

JFK 29 a écrit:


C'est une question d'hygiène c'est comme les slips lol tu aimerais porter le slip de quelqu'un d'autre bravohap affraid Ben pour le bracelet c'est pareil à partir du moment ou il a été porté je ne le reprends pas. C'est une question de principe  Incompréhensible  Et j'ai une technique pour savoir s'il a été porté ou non. Mais je garde ma méthode secrète thumright bravohap bravohap bravohap

Et le délais de 14 jours ca marche uniquement si la montre est en parfaite état. J'ai déjà eu le cas d'un retours de montre complètement sale.



Quand j'achète des jeans au diesel store a plus de 200 euros ils ont déjà été porté et pourtant.... Wink ( le bobo est pas toujours clean )

Pour le droit de rétractation vous ne pouvez pas le refuser sauf pour du sur mesure ( ce qui n'est pas votre cas )
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 6:57

WK666 a écrit:
Avec tous ces derniers commentaires je pense en effet que Jeff et Erwan vont arrêter de s'emmerder à essayer de satisfaire leurs clients au plus juste prix...

En plus je suis certains qu'ils dormiront mieux et n'auront plus mal à l'estomac.

Un prix "juste" n'est pas un prix sans marge, c'est un prix qui permet au vendeur de vivre (le plus correctement possible) ET qui va couvrir l'ensemble des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 7:01

karamazov a écrit:


Quand j'achète des jeans au diesel store a plus de 200 euros ils ont déjà été porté et pourtant.... Wink ( le bobo est pas toujours clean )

Pour le droit de rétractation vous ne pouvez pas le refuser sauf pour du sur mesure ( ce qui n'est pas votre cas )


Une cliente qui bosse à l'accueil d'un hyper, me disait que des clientes achetaient des fringues avant le réveillon, puis les rapportaient juste après au prétexte qu'elles avaient changé d'avis.

Certaines pièces portant des traces prouvant un usage certain Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 7:08

olivier85 a écrit:
C'est quoi le juste prix exactement ?  tu peut satisfaire à la fois tes clients et faire une marge.

Je ne vois pas où est le problème.

Aujourd'hui la philosophie d'Akrone est de proposer les bracelets comme un "Service" complémentaire à leurs clients afin d'augmenter le plaisir du porté de leurs montres. Considérant celà comme un service ils le font quasiment à prix coûtant.

Maintenant cela ne me choquerait aucunement qu'ils puissent marger dessus mais jusqu'à présent ce n'était pas leur philosophie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 7:34

WK666 a écrit:


Aujourd'hui la philosophie d'Akrone est de proposer les bracelets comme un "Service" complémentaire à leurs clients afin d'augmenter le plaisir du porté de leurs montres. Considérant celà comme un service ils le font quasiment à prix coûtant.

Maintenant cela ne me choquerait aucunement qu'ils puissent marger dessus mais jusqu'à présent ce n'était pas leur philosophie je pense...

J'ai compris la philosophie de akrone, c'est tout à leur honneur et très rare dans le domaine horloger aujourd'hui.

C'est juste le terme service sur un produit facturer qui me laissait dubitatif. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 8:55

Alors nous sommes au courant des lois c'est d'ailleurs indiqués dans notre page service et conditions de vente.

J'explique juste la problématique.

De l'extérieure tout parait simple.  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Blunt_gi

Apres notre passion c'est l'horlogerie.

Les bracelets c'est un plus mais ce n'est pas vraiment notre coeur de métier. Sinon je me serais lancé dans la fabrication des bracelets.... Smile

Comme vous l'avez compris. On fait les choses avec bon sens.

S'il y a un problème on est toujours à l'écoute....

Mais un retour d'une montre me prends autant de temps qu'un retour bracelet!!! L'idée est donc d'optimiser notre temps.

Je ne vais pas passer mes journée à faire des échanges de bracelets vous imaginé le taff Smile Incompréhensible  Incompréhensible  bravohap

Du coup, on a aussi nos propres règles d'organisation et de logistique Smile Et s'il y a un problème avec la loi ben on ne fera plus de bracelet lol ca ne m'empêchera pas de dormir pour le coup mock mock mock

Bref j vais pas épiloguer des heures la dessus mock
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 9:07

Oui mais justement, c'est votre problème l'optimisation du temps, en quoi ça regarde le client ou fameur.

Donc en résumer, un retour de montre est OK mais pas celui d'un bracelet.

Moi non plus je ne vais pas épiloguer, mais c'est limite comme argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 9:55

olivier85 a écrit:
Oui mais justement, c'est votre problème l'optimisation du temps, en quoi ça regarde le client ou fameur.

Donc en résumer, un retour de montre est OK mais pas celui d'un bracelet.

Moi non plus je ne vais pas épiloguer, mais c'est limite comme argumentaire.

Ben l'idée du Forum est justement d'échanger sur les process et problématiques il me semble?

Je vous explique juste les problématiques. Problématique au niveau des designs, au niveau de la fabrication, au niveau de l'assemblage, au niveau de la logistique, des process ou encore de la réglementation...

Il y a des choses qui sont faciles à mettre en place et d'autre moins. Vous voyez les problèmes  des retards de livraisons ou autre parceque nous échangeons ici.

Comme je l'ai dit nous ne sommes pas bornés et nous fonctionnons au bon sens. Bien evidement je reprends les bracelets en cas de problèmes. J'exprime juste la problématique ...  On essaye des choses on affine en proposant des choses. Mais l'idée est de ne pas s'éparpiller. Comme nous l'avons expliquer notre kiffe est la création des montres et cela nous prends énormément de temps ... Voila tout...

après je sais parfaitement que ce n'est pas le problème du client ou du fameur mock


Dernière édition par JFK 29 le Ven 15 Déc - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 10:05

Tu n'as pas besoin de te justifier, fallait juste dire que vous repreniez les bracelets. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 10:10

olivier85 a écrit:


J'ai compris la philosophie de akrone, c'est tout à leur honneur et très rare dans le domaine horloger aujourd'hui.

C'est juste le terme service sur un produit facturer qui me laissait dubitatif. Chinois

Oui un service est souvent immatériel mais on va pas faire un débat. Mais schématiquement le service d'Akrone est de proposer des montres. Les bracelets sont un service additionnel
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 10:21

JFK 29 a écrit:


Ben l'idée du Forum est justement d'échanger sur les process et problématiques il me semble?

Je vous explique juste les problématiques. Problématique au niveau des designs, au niveau de la fabrication, au niveau de l'assemblage, au niveau de la logistique, des process ou encore de la réglementation...

Il y a des choses qui sont faciles à mettre en place et d'autre moins. Vous voyez les problèmes  des retards de livraisons ou autre parceque nous échangeons ici.

Comme je l'ai dit nous ne sommes pas bornés et nous fonctionnons au bon sens. Bien evidement je reprends les bracelets en cas de problèmes. J'exprime juste la problématique ...  On essaye des choses on affine en proposant des choses. Mais l'idée est de ne pas s'éparpiller. Comme nous l'avons expliquer notre kiffe est la création des montres et cela nous prends énormément de temps. Il ne faut pas que le quotidien vienne empieter de trop sur la création. Voila tout...  si cela est le cas vous comprenez aisément le dilemme!




après je sais parfaitement que ce n'est pas le problème du client ou du fameur mock

Je comprends la passion qui sous-tend tout votre démarche,elle se voit et se ressent, mais attention, j'entendais récemment une interview d'un Youtubeur qui a une chaine de test de matos lié à la guitare électrique. Auparavant il tenait un magasin de musique . Le type est passionné et à la question
"que diriez-vous à une personne qui a envie d'ouvrir un magasin de gratte ?"
sa réponse fut celle-ci :
"Qu'importe la passion et le produit, quand vous ouvrez un magasin, 80 à 90 % du temps est consacré à tout ce qui est commerce de détail"

Bref tout ça pour dire que si vous ne souhaitez pas que le quotidien vienne trop empiété sur votre kiff, va falloir embaucher ceux qui feront tourner la boutique. Incompréhensible


Dernière édition par Fantomas le Ven 15 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFK 29
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 10:41

Fantomas a écrit:


Je comprends la passion qui sous-tend tout votre démarche,elle se voit et se ressent, mais attention, j'entendais récemment une interview d'un Youtubeur qui a une chaine de test de matos lié à la guitare électrique. Auparavant il tenait un magasin de musique . Le type est passionné et à la question
"que diriez-vous à une personne qui a envie d'ouvrir un magasin de gratte ?"
sa réponse fut celle-ci :
"Qu'importe la passion et le produit, quand vous ouvrez un magasin, 80 à 90 % du temps est consacré à tout ce qui est commerce de détail"

Bref tout ça pour dire que si vous ne souhaitez pas que le quotidien viennent trop empiété sur votre kiff, va falloir embaucher ceux qui feront tourner la boutique. Incompréhensible
D'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 10:56

Revenons à nos moutons puisqu'on parle de bracelets...

C'est quoi la différence entre le BRACELETS EN CAOUTCHOUC NOIR BONETTO CINTURINI REF 400CT et la REF 300D a part qu'un est sold out ?
Les descriptifs sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:06

non mais y'a pas de polémique

bien entendu on ne sera pas hors la loi . les gens ont du bon sens , si y'a 2 ou 3 personnes qui n'en ont pas sur l'année bah c'est pas grave on passera a autre chose instantanément .

Pour l'instant sur plus de 1000 clients ont en a pas eu à ma connaissance .

Après sur les conditions de retours en ligne , je crois fantomas sur parole Mr. Green Mr. Green , je pense que tu es celui qui a fait le plus de retours horlogers que je connaisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green je me trompe ? allez soit honnête , combien ? alien


Dernière édition par rotormaniac le Ven 15 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:08

Et sinon c'est quoi la différence entre les deux bracelets sus-cités ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:10

Fantomas a écrit:
Et sinon c'est quoi la différence entre les deux bracelets sus-cités ?

le patern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:15

Pétard c'est pas flagrant. Le Orange monté sur le RL c'est le pattern 400 ou 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:35

JFK 29 a écrit:
Comme nous l'avons expliquer notre kiffe est la création des montres et cela nous prends énormément de temps ... Voila tout...

J'ai un peu de mal à comprendre cela, c'est un peu comme créer des caisses à la sauce Ferrari, Koenigsegg sans se soucier des jantes et des boudins qui vont avec je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 11:45

Sans vouloir les offenser, je les comparerais plutôt à PGO... Et si y a bien une chose qui les passionnait pas, c'était les pneus, consommables dont le choix était orienté plus par le coût et la dispo qu'autre chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 20:24

Les moteurs chez PGO n’étaient pas non plus de grande noblesse. Efficace, fiable mais surtout beaucoup moins coûteux que de passer par des mécaniques plus pointues.

Et pour en avoir eu une entre les mains, les finitions étaient déplorables ce qui n’est pas le cas chez Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 20:30

Le rubber bonneto 400 a un patern carbone et l'autre en fait le 300 est prévu pour être porté côté texturé sur le poignet et non à l'extérieur à la base. Après ça rappelle le bord de la lunette sur la RL et c'est plus confortable que les picots dans le poignet.

J'ai découvert ces rubber sur la stowa T02 et franchement pour le prix pas eu mieux. C'est moins galère à enfiler qu'un isofrane, tout aussi confortable et vu le prix on peut se faire une panoplie. (l'isofrane respire peut être un brin plus vu le nombre de trous de réglage)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptyVen 15 Déc - 22:30

Sur ta RL c’est un 400 ou un 300 ? J’ai demandé à swapper le Rubber orange pour un noir mais il n’y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 23 EmptySam 16 Déc - 0:12

Moi j'ai eu un 300, j'ai demandé le swap aussi, je trouve ça plus passe partout. Il sera toujours temps de mettre un orange l'été.

D'ailleurs si jeff ou erwan passent par là, ou ceux qui ont un nato sur leur k02, c'est quoi l'épaisseur max que vous pouvez mettre entre la pompe et le boîtier ? Je trouve ça raide avec une canvas et le rubber d'origine (un isofrane par exemple on oubliera) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: