FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] Patek Philippe 5522A

Aller en bas 
+19
foversta
ced993
Manivel
Mr OP
aB
radiomir
Jango32
tittou
gasteropode
Ari #1
falconbmw
maxoudad
blastula
Tele 52'
Lomaing
Eric67
minosman
Jownz
NathC
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

Patek - [News] Patek Philippe 5522A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patek Philippe 5522A   Patek - [News] Patek Philippe 5522A - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:42

Lomaing a écrit:
Quand tu arrives à faire un réglage de marche avec un delta de 2 ou 3 sans gros souci, faut m'expliquer en quoi ce mouvement n'a rien pour lui clown
J'dis ça j'dis rien Wink

On comprend bien que le réglage soit aisé et qu'il fonctionne bien (encore heureux d'ailleurs vu le reste) mais ce n'est pas le sujet sur lequel le 215 est attaqué. Sans même comparer à d'anciens mouvements, prends une minute pour regarder sa taille et la forme de ses ponts. C'est de la provocation.
Ensuite, comme dit plus haut, j'espère pour toi qu'un jour tu auras l'occasion de voir un 12-120. J'espère aussi que tu n'oseras pas (à ce moment) repenser au 215.

Et pour l'histoire de big pilot, j'avais mis un clown, je ne t'ai pas attendu pour passer au musée...
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Patek - [News] Patek Philippe 5522A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Patek Philippe 5522A   Patek - [News] Patek Philippe 5522A - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:29

Un mouvement Rolex "de base" tient dans une tolérance meilleure que celle du poinçon Patek.

Il faudrait cesser de se moquer du client en lui collant sous le nez des spécifications dont seules les caractéristiques les plus flatteuses sont mises en avant.

Allez donc demander à Patek le tableau des tolérances admises en réglage et vous allez tomber sur le derrière.
Demandez-leur (au hasard) quel est le delta toléré entre les différentes positions de marche en statique... et pas après la programmation optimisée du simulateur de porté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Patek Philippe 5522A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Patek Philippe 5204/1R-001
» News : Patek Philippe 5124G
» News : Patek Philippe 5130J-001
» News : Patek Philippe Chronographe Ref. 5170
» News : Patek Philippe 5172G Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: