FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

un conseil constructif - Montres Automatique Bienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monrevereal
Nouveau

MessageSujet: un conseil constructif - Montres Automatique Bienne    Mer 12 Juil - 5:40

Bonjours les gars, je me present, Je me appelle Mario Rosso et je suis un jeune qui rêve de devenir entrepreneur numero 1 en Suisse.
Il y a deux ans, je suis venu d'Amérique du Sud pour vivre en Suisse pour suiver mon rêve depuis l'enfance, produire des montres a quantités limitées.

Je ne parlais même pas français quand je suis arrivè et me suis associé avec un expert horloger Suisse pour faire les premiers mouvements. Nous avons vécu jusqu'à
maintenant a réparer les montres, avec des petits productions pour l'industrie de l'horlogerie a La Chaux De Fonds et des modification machines industrielles pour des grandes maisons horlogères a Bienne.

Aujourd'hui, notre premier mouvement de base, MVT001, est prêt et parfait. Prêt à être produit a Bienne par nous, fait à la main et avec notre ancien machines MS7,  Willemin, Posalux et Tornos.
Nous travaillons aussi dans la conception des deux autres mouvements plus compliqués pour le future modelles.

Maintenant, je suis en train de développe la marque et les premiere modelles. Je vois chaque minute la présentation de le montres plus proche, et ma vie commence à avoire du sens.
Je veux une marque très masculine, avec beaucoup de personnalité quelque chose UNIQUE / nouveau.
Ca serà SWISS MADE 100%, en matiere, design et qualitè percù.  Cest sûr que je veux produire seulement de serie limitée, je toutjour reve cest exclusivitè.

Qu'est-ce que vous rêvez pour votre horloge? Que doit avoir une horloge pour être votre rêve ? Imaginez une minute que vous souhaitez donner de l'espace à une nouvelle marque,