FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Rolex Submariner Date 116610LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jony Smith
Membre très actif

MessageSujet: [Vends] Rolex Submariner Date 116610LN   Mer 12 Juil - 19:56

MARQUE : Rolex
MODELE : 116610LN
ANNEE : 2015
Etat général : Excellent

Bonjour à tous,

Je vais très probablement le regretter mais je me décide à vendre ma Rolex Submariner Date 116610LN qu'on ne présente plus.

Origine France (code 110), elle est de 07/2015 et encore sous garantie jusqu'en 07/2020. Elle est en excellent état (quelques très rares micro-rayures, aucune rayure, aucun choc) et fonctionne parfaitement.
Très peu portée et avec le plus grand soin, je suis quelqu'un de soigneux et passionné.

Elle sera livrée absolument full set (boite, sur-boite, facture, carte de garantie code 110, livret, protège céramique...). Les papiers ne sont présents pas sur la photo car ils dorment sagement au coffre à la banque.

Prix ferme de 6.750€, paiement par chèque de banque ou virement.

Remise en main propre uniquement, grande préférence pour mon lieu de travail (agence bancaire à proximité de Nation dans Paris 20e). Bureau confidentiel.

Déjà plusieurs ventes réalisées ici et en face, toujours sans aucun problème et je souhaite que cela continue.

1er contact par mp ou mail " smith.jony83 arobase g mail point com"

Merci à FAM pour l'espace

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Rolex Submariner Date 116610LN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1