FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

SARTORY BILLARD : et de deux montres !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Darkacide
Nouveau
Darkacide

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 0:50

chuchunain a écrit:
Très chouette de changer soi-même la lunette. Les 4 vis torx et c'est tout ?

Yes !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 11:58

@SartoryBillard a écrit:
Bonjour @Frollo et merci pour votre enthousiasme !
La SB02 fait 39mm et le poignet ici est très standard (17?)
Si vous avez une imprimante vous pouvez prendre le pdf à la racine de cette Dropbox et l'imprimer sans mise à l'échelle (1:1) cela vous donnera une idée Smile posez le papier sur une montre pas trop épaisse Smile et ecrivez moi pour échanger sur notre création...

Merci pour la réponse rapide Chinois
Pour ce qui est d'échanger... je vous laisse l'email de ma femme en mp Mr. Green

En tant que client ou simple fan (ça on va voir...), je vous souhaite le meilleur avec ce modèle qui mérite un vrai succès thumright
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 22:16

Oui 4 vis, torx T7
tournevis fourni et 4 nouvelles vis par lunette achetée Smile pour la sérénité d'esprit lors des changements !
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 22:23

@iMaximei a écrit:

Bonne nouvelle ces possibilités à venir, mon intérêt grandi, à envisager après les fêtes Incompréhensible

A votre entière disposition @iMaximei !
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 22:25

@Frollo a écrit:

Merci pour la réponse rapide Chinois
Pour ce qui est d'échanger... je vous laisse l'email de ma femme en mp Mr. Green

En tant que client ou simple fan (ça on va voir...), je vous souhaite le meilleur avec ce modèle qui mérite un vrai succès thumright

Bonjour @Frollo, à votre entière disposition, si notre page Facebook est un bon canal pour communiquer avec nous !
www.facebook.com/sartorybillard
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 1:56

La mienne est arrivée ce matin cyclops

Pas doué pour faire des revues alors je n'ai qu'une chose à dire : C'EST UNE TUERIE I love you

Après plusieurs échanges avec Armand, la Montre a été livrée sur un bracelet type vintage sans épaulement, je trouve ce combo parfait thumleft

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_9113

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_9112

Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 2:46

C'est joli mais c'est petit. Quelle taille ton poignet?
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:01

@remy#3 a écrit:
La mienne est arrivée ce matin cyclops

Pas doué pour faire des revues alors je n'ai qu'une chose à dire : C'EST UNE TUERIE I love you

Après plusieurs échanges avec Armand, la Montre a été livrée sur un bracelet type vintage sans épaulement, je trouve ce combo parfait thumleft

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_9113

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_9112

Merci Monsieur, un réel plaisir que de trouver le bon accord pour que cette SB02 vous convienne au mieux !
On se fait un plaisir à créer à la demande le modèle idéal pour nos clients Smile
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:04

@Bacalhaueiro a écrit:

Bonjour
A 39mm de coté la SB02 habille comme une Monaco (carré) ou une Sub de 40/41 (ronde)
je vous invite à parcourir notre Dropbox, à la racine vous trouverez un pdf à imprimer échelle 1 (ou "sans mise à l'échelle" dans le menu imprimante)
le papier posé une une montre portée au poignet donnera une assez bonne idée de la taille Smile
Très cordialement
https://www.dropbox.com/sh/5qza3xvgrq8scxi/AABIXsVGVBLykPbPkybpaxqAa?dl=0
Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:08

Vais faire ça de ce pas. Merci.
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:13

@Bacalhaueiro a écrit:

Poignet de 18,5 - 19 cm
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:27

@remy#3 a écrit:

Poignet de 18,5 - 19 cm
Ah oui quand même ! Pas étonnant qu'elle paraisse plus petite du coup.

Elle est superbe comme ça thumright
Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:42

@remy#3, merci Chinois

Je lui ai trouvée une copine de la même taille, mais 40 ans de plus. Mr. Green

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_2011
(La qualité est nulle, mais c'est pour voir la taille)
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 3:58

Ses belles courbes cyclops I love you

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 Img_9114
Bacalhaueiro
Passionné absolu
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 4:00

Ça c'est du galbe ! thumright
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 9:47

@Bacalhaueiro bien vu la découpe comparative Smile
Et oui le boitier est spécialement galbé ! C'est un design unique Smile
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 10:21

@remy#3 a écrit:

Poignet de 18,5 - 19 cm
c’est en partie ce qui me freine vu que mon poignet fait 20,5-21cm
J’ai pourtant imprimer les fichiers de la Dropbox et posée par une dessus une de mes montres qui forcément est plus grande
J’ai fini par trancher Pour la couleur du cadran : blanc, ainsi que pour la lunette : carbone plus la nouvelle en acier poli
Reste à trancher pour la couleur du bracelet ( probablement deux mais lesquels est de quelle couleur), et à me décider vu le petit diamètre versus mon poignet
Cela dit si je rajoute une deuxième lunettes et un deuxième bracelet, je me retrouve au-delà des 700€ pour un miyota et ça me gêne un peu
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptySam 9 Déc - 22:03

@jpc42 a écrit:

c’est en partie ce qui me freine vu que mon poignet fait 20,5-21cm
J’ai pourtant imprimer les fichiers de la Dropbox et posée par une dessus une de mes montres qui forcément est plus grande
J’ai fini par trancher Pour la couleur du cadran : blanc, ainsi que pour la lunette : carbone plus la nouvelle en acier poli
Reste à trancher pour la couleur du bracelet ( probablement deux mais lesquels est de quelle couleur), et à me décider vu le petit diamètre versus mon poignet
Cela dit si je rajoute une deuxième lunettes et un deuxième bracelet, je me retrouve au-delà des 700€ pour un miyota et ça me gêne un peu

La deuxième lunette est offerte en ce moment Wink
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 9:49

@jpc42 Bonjour, contactez moi pour que je dissipe vos hésitations et arrange qlq chose pour vous Smile armand@Sartory-Billard.com
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 8:52

@SartoryBillard a écrit:
@jpc42 Bonjour, contactez moi pour que je dissipe vos hésitations et arrange qlq chose pour vous Smile armand@Sartory-Billard.com
bonsoir,
j'en ai parlé il y a quelques temps avec Armand via messenger, il reste toujours mon hésitation sur la taille de 39mm (j'ai tester votre pdf échelle 1 par dessus une de mes montres en 41), même si ces galbes font qu'elle a beaucoup de présence

Un tour de France avec essai possible est il envisager ou d’autres distributeur?
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyMar 12 Déc - 8:03

@jpc42 a écrit:

bonsoir,
j'en ai parlé il y a quelques temps avec Armand via messenger, il reste toujours mon hésitation sur la taille de 39mm (j'ai tester votre pdf échelle 1 par dessus une de mes montres en 41), même si ces galbes font qu'elle a beaucoup de présence

Un tour de France avec essai possible est il envisager ou d’autres distributeur?

Bonsoir jpc42 Smile
On travaille à construire un réseau commercial en France pour 2018 pour avoir plus de retailleurs vendant nos produits Smile
L'année 2017 s'est passée comme suit :
1 trimestre : étude style & design de la montre
2nd : étude mécanique et validation pour la production
3eme : production et assemblage
4eme : présentation officielle / réseaux digitaux et vente

2018 : étendre laprésence digitale et construire le réseau de revendeurs vu que la marque est créée pour exister en magasins (c'est le postulat de base)
Autant nous croyons énormément à la vente digitale d'où notre présence sur les réseaux, autant nous sommes convaincus que pour des créations aux styles uniques (pas une énième Sub ou Flieger dont on connait par coeur le design) il faut être vendu en boutique par des professionnels sachant raconter le projet et en être les porteurs.

sinon frais pêché de ce matin un bel article en Anglais, rédigé par un horloger (un vrai) en Angleterre et ca vaut le coup d'être lu et partagé sur les réseaux (vu qu'on en parlait hein Smile
https://28daysearlier.com/2017/12/12/hands-on-sartory-billard-sb-02/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 10:22

Oyé oyé amis Nantais ! Les Sartory-Billard SB02 arrivent chez La Tocante​ 17 rue du Chateau ! Ce week-end en toute logique Smile
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 12:34

@SartoryBillard a écrit:

Bonsoir jpc42 Smile
On travaille à construire un réseau commercial en France pour 2018 pour avoir plus de retailleurs vendant nos produits Smile
L'année 2017 s'est passée comme suit :
1 trimestre : étude style & design de la montre
2nd : étude mécanique et validation pour la production
3eme : production et assemblage
4eme : présentation officielle / réseaux digitaux et vente

2018 : étendre laprésence digitale et construire le réseau de revendeurs vu que la marque est créée pour exister en magasins (c'est le postulat de base)
Autant nous croyons énormément à la vente digitale d'où notre présence sur les réseaux, autant nous sommes convaincus que pour des créations aux styles uniques (pas une énième Sub ou Flieger dont on connait par coeur le design) il faut être vendu en boutique par des professionnels sachant raconter le projet et en être les porteurs.

sinon frais pêché de ce matin un bel article en Anglais, rédigé par un horloger (un vrai) en Angleterre et ca vaut le coup d'être lu et partagé sur les réseaux (vu qu'on en parlait hein Smile
https://28daysearlier.com/2017/12/12/hands-on-sartory-billard-sb-02/
thumleft Bulles Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 12:36

@SartoryBillard a écrit:
Oyé oyé amis Nantais ! Les Sartory-Billard SB02 arrivent chez La Tocante​ 17 rue du Chateau ! Ce week-end en toute logique Smile

Super nouvelle ça merci !
J'essayerai d'y passer rapidement et de faire part de mes impressions Wink
jpc42
Membre Hyper actif
jpc42

MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 9 EmptyJeu 14 Déc - 12:37

@SartoryBillard a écrit:
Ça reste malheureusement encore beaucoup trop loin de chez moi, mais je ne désespère pas

SARTORY BILLARD : et de deux montres !
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant