FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SARTORY BILLARD : et de deux montres !

Aller en bas 
+58
gmail
MAXIMUS21
seikoman
franked
NaKKdry
Hervé911
MasterLudo
Jonpi
FLeuh
schtunks
Nolaim
McGyver
rotormaniac
Mirdwen
Frollo
le_barbot
Apia
romuald21
Darkacide
CoreG
Guil@69
remy#3
jeanbat 31
jpc42
Kahin
maxxatak
vyxou
Tardigrade
seiko007
1360
oldboyz
barney
LMDM
Animaniac
Maxvador
thibault.b
Cedric92
IronMan
otonosama
Faitoiplez
Milannimes
bobrobert31
karamazov
oklig78
vaben50
iMaximei
foversta
depeu
yoshisdown
fdm44
gégérs
Math27
cannes86
Bacalhaueiro
DrMcBeer
flotus
radiomir
SartoryBillard
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:00

Moi j'aime bien....le prix contenu aussi apres la 01 je pensais pas qu on serait dans ces tranches la de tarif.

Moi me concernant il y a que les aiguilles que je trouve un peu trop passe partout dans ce boitier.

c vrai qu on voit pas bien la forme de l ensemble sur le site!


Dernière édition par oklig78 le Jeu 20 Juil 2017 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:05

Pas mal du tout , surtout cette version bravohap
SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Anthra10


Et bien pensé le fait de pouvoir changer la lunette Chinois
Faudra faire une vidéo review
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:18

Je rejoins l'avis des autres.
Une belle réussite pour moi. A essayer évidemment, mais la taille en 39mm me convient tout à fait!

J'ai peut-être raté l'info, la dispo est pour quand?

Edit: au temps pour moi je viens de voir sur le site, dispo en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:29

La voici à mon poignet:

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 20184099_293216544475479_704661759402704896_n
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:36

C'est un proto non?
Parce soit elle est sale, soit il y a des reflets qui font que les index ressortent pas proprement polis et mal remplis de luminova (ce dont je doute).
Toujours ce petit air de Quai de l'Île.
Qu'en as-tu pensé FX?
Vas-tu faire une revue?

radiomir a écrit:
T'es prêt pour les questions Ludo?
- Couronne vissée ou non?
- Étanchéité?
- Où peut-on les voir? Les essayer?
- Pourquoi Miyota 8215 et plus ETA 2824? (pour baisser les tarifs je suppose)
- Outil pour démonter les lunettes fourni dans le set?
- Entrecorne?
- Corne à corne?
Je relance avec d'autres questions:
- Durée de la garantie?
- D'autres lunettes sont-elles prévues?
- Un upgrade en ETA est-il prévu?
- La production est-elle limitée? Genre il y en aura XXX en tout et pour tout, ou XX modèles de chaque? Le fait que la lunette soit interchangeable me ferait dire que non mais je préfère avoir la confirmation.


Ça se sent que je suis chaud patate non? SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:43

Non, juste un peu Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:45

Incompréhensible

Il y a de l'idée avec la lunette interchangeable !... (remember : vous vous changez, changez de Kelton...)

Par contre, je crains que les têtes de vis de fixation ne soient des pièges à saletés... Shit
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:58

Je la trouve vraiment belle, l'ensemble est super cohérent et la lunette interchangeable est un vrai plus !
Mais le cadran transparent ça ne passe vraiment pas pour moi Shit
Dans tous les cas j'aimerais aussi voir ce que ça donne en vrai, si jamais tu passes dans la région bordelaise... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:56

fdm44 a écrit:
Je rejoins l'engouement des copains, les caractéristiques sont alléchantes thumright

... sauf une très importante pour ce qui me concerne, il lui manque 3 mm au moins pour convenir à mon poignet, 39 mm c'est vraiment trop petit yeux ...

+1


J'adore l'esthétique et j'aime bien le côté plusieurs montres en une rien qu'en changeant la lunette. Mais 39mm Shit  pas pour moi malheureusement, comme pour Nicolas.
Dommage... une version 42mm prévue ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:02

radiomir a écrit:

- Outil pour démonter les lunettes fourni dans le set?

vu sur leur site :

"Inclus : outil de montage et 4 vis"
thumright
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:46

Elle a une sacrée bonne gueule et un prix plutôt attractif ! Bravo les gars !

Elle a beau faire 39mm, elle a quand même l'air d'avoir une sacrée présence au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:54

Très belle boite, joli concept de lunette interchangeable mais je ne comprends pas pourquoi avoir mis un cadran à moitié transparent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:13

radiomir a écrit:
Tarif: 650€
4 lunettes différentes (carbone, bleu océan, brun écaille, acier mat)
Lunette additionnelle: 30€ (45€ pour la version carbone)

On notera l'effort sur la version carbone, la lunette seule est vendue plus chère, car elle coûte effectivement plus cher.
Par contre montée sur la montre, nous avons fait le choix de ne pas augmenter le prix, ainsi on choisit tranquillement celle qui nous plait le plus, sans regarder le prix.

Chinois

Citation :
T'es prêt pour les questions Ludo?

Yes ! Mr. Green

Citation :

- Couronne vissée ou non?
- Étanchéité?
- Où peut-on les voir? Les essayer?
- Pourquoi Miyota 8215 et plus ETA 2824? (pour baisser les tarifs je suppose)
- Outil pour démonter les lunettes fourni dans le set?
- Entrecorne?
- Corne à corne?

- Couronne non vissée, il y a les pour et les contre, perso comme ce n'est pas une plongeuse & bracelet cuir, alors vissée aurait été peu pratique. Donc non vissée Wink
- 10 ATM / 100M
- Chez Ocarat (Paris) dès que possible en octobre, au Japon dans la foulée et pour les autres endroits on vous tiendra au courant thumleft
- pour baisser les tarifs oui et aussi parce que j'aime les mouvements japonais autant que les mouvements suisse (même si je rêve d'un mouvement FR fiable et abordable)
- bonne question, le format des vis est connu, on revient vers vous d'ici le lancement sur ce genre de point
- entrecorne classique à 18mm, avec le bracelet d'origine qui dépasse de l'entrecorne comme on peut le voir sur certaines photos Smile
- 39 de boîte, 39.5 de lunette, 45,40 tout au bout du bout de l'arrondi des cornes

Citation :

Mes premières impressions?
J'aime beaucoup I love you
Le tarif est placé, j'aime la possibilité de personnalisation, le style fait un peu VC Quai de L'Île, le fond plein est le meilleur choix ama, le choix des matériaux est agréable et cohérent.


Chinois Chinois Chinois

Citation :
Si je peux émettre une critique, je trouve que les photos du site ne mettent pas en valeur les galbes et volumes de la montre.

En fait je vais me confesser...
Chacune de nos deux montres est pleine de volumes que j'adore, le boitier diffère de tout ce que l'on trouve dans cette gamme de prix et n'est pas une repompe de X modèles connus, 0 repompe nulle part.

Par contre à chaque fois, comme on ne veut pas mettre des vues 3D menteuses (comme la majorité des montres sur les sites officiels) eh bien... on galère à rendre les volumes en "vraie photo".
Le rançon du design spécial et d'une certaine éthique, car je suis amateur et client avant tout et j'en ai marre de voir des montres irréelles sur les sites au point que les vraies ont un autre goût, bon, mais différent.

Et du coup on le paie à la case photo Sad

Citation :
Félicitations thumright

Merci Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:14

gégérs a écrit:
Taille au top thumleft
Changement de lunette au top  thumleft
Prix bien placé  bravohap
maintenant a voir en vrai  Twisted Evil

Merci ! Bientôt, bientôt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:17

fdm44 a écrit:
Je rejoins l'engouement des copains, les caractéristiques sont alléchantes thumright

... sauf une très importante pour ce qui me concerne, il lui manque 3 mm au moins pour convenir à mon poignet, 39 mm c'est vraiment trop petit yeux ...

Attention, ce n'est pas non plus une 39mm vintage toute fine et bien ronde, une omega vintage de 39 sur mon poignet, ça ne passe pas ou du moins je ne m'y fait pas.
Une monaco (39 rectangle) sans problème et la SB02 idem, alors qu'en rond classique il me faut au moins du 43mm en Grande Carrera par exemple.

Elle est petite mais a une étonnante présence pour la taille, au point que j'ai du la remesurer pour m'en assurer !
Après si c'est 42 mini et 47 de moyenne, alors il faut aller regarder du côté de la RPM01, ses courbes et son 45mm assumé, notre première montre toujours disponible Smile

Merci pour les compliments aussi, ça fait plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:20

Bacalhaueiro a écrit:
Autant j'aime beaucoup le design et les différentes personnalisations. Autant la petite taille et le Miyota me refroidisseur plutôt. Je serais curieux de la voir en photos sur un poignet de 18 cm.
Pour le Miyota série 8, je n'ai rien contre lui; c'est un bon mouvement robuste. Mais ça reste un mouvement très basique. Dans une montre dont les détails ont été bien réfléchis, je trouve ça toujours un peu dommage (...7F.... Dietrich...). Mais c'est certainement parce que j'apprécie les montres presque plus pour leur mouvement que pour leur look.

Après une première à 45mm, on est allé chercher l'autre opposé du spectre car notre tête avait été mise à prix par les amateurs de montres pour poignets fins à moyens.
Alors perso les mouvements j'adore mais j'entretiens un rapport spécial avec eux.

A la base je rêve d'exotisme mais quand je signe le chèque, je finis toujours par choisir ceux qui sont fiables, robustes et qui garantissent des années sans le moindre souci.
D'où notre choix thumleft

Merci pour tout Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:22

oklig78 a écrit:
Moi j'aime bien....le prix contenu aussi apres la 01 je pensais pas qu on serait dans ces tranches la de tarif.

Moi me concernant il y a que les aiguilles que je trouve un peu trop passe partout dans ce boitier.

c vrai qu on voit pas bien la forme de l ensemble sur le site!

Pas facile les photos avec ces courbes inhabituelles Wink

Pour le prix on cherche à construire toute une gamme et on ne s'interdit rien tout comme on ne s'impose rien, chaque montre est un nouveau défi et plaisir, celui là est différent de la première, on aime surprendre le petit peu que l'on peut à notre petit niveau Smile

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:23

karamazov a écrit:
Pas mal du tout , surtout cette version bravohap
SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Anthra10


Et bien pensé le fait de pouvoir changer la lunette Chinois
Faudra faire une vidéo review

Excellente ide la review vidéo, si quelqu'un est un habitué, qu'il nous contacte Chinois

Je crois que j'aime toutes les versions et j'adore le fait que sur 8 préconfigurées, il n'y en a pas une qui ne nous a pas été remontée comme étant "le choix" de quelqu'un ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:24

foversta a écrit:
La voici à mon poignet:

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 20184099_293216544475479_704661759402704896_n

Quelle taille ton poignet ?
J'ai pour souvenir que tu avais un poignet classique, voire un peu plus grand que classique, mais je peux me tromper Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:27

bobrobert31 a écrit:
Je rejoins l'avis des autres.
Une belle réussite pour moi. A essayer évidemment, mais la taille en 39mm me convient tout à fait!

J'ai peut-être raté l'info, la dispo est pour quand?

Edit: au temps pour moi je viens de voir sur le site, dispo en octobre.

Clairement on a choisit du 39mm pour faire plaisir à toutes celles et ceux qui ont eu du mal avec la RPM01 à 45mm, nous n'avons aucune idée de la taille de la troisième mais on voit bien les remontées sur la 39mm qui réjouit tous ceux lassés de la mode des montres XXL.

L'important c'est qu'il y en ait pour tous, de 20 à 80mm après tout Chinois

Perso je suis 38 à 46 environ, après ça dépend de la présence et de la forme de la montre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:35

radiomir a écrit:
C'est un proto non?

Exact Wink

Citation :

Je relance avec d'autres questions:
- Durée de la garantie?
- D'autres lunettes sont-elles prévues?
- Un upgrade en ETA est-il prévu?
- La production est-elle limitée? Genre il y en aura XXX en tout et pour tout, ou XX modèles de chaque? Le fait que la lunette soit interchangeable me ferait dire que non mais je préfère avoir la confirmation.

Bonne question la garantie. C'est mon associé qui gère cette question, il mettra le site à jour avec la réponse d'ici peu, on a oublié de la mettre. Et pour ne pas dire de bétise à cette heure tardive j'avouerais que je ne me souviens plus. On est confiants, on a eu 0 soucis sur les 30 premières RPM01, les autres sont en cours de commande / fab / livraison.

D'autres lunettes ? Oui et non. Là on a bien ciblé nos idées. Maintenant on se connait et on a mis le doigt sur un truc bien sympa donc on va pas se limiter. Est-ce qu'on a déjà prévu une ribambelle de lunettes ? Non. On a même pas commencé à se poser la question, à part une dernière qui est en retard et arrivera plus tard. Est-ce que ça arrivera ? Peut être. Sans doute même, sauf si on a déjà du mal à vendre celles déjà faites.

ETA ? Non, ce n'est pas prévu.

Limitée ? Clairement on va avoir un premier stock de X combinaisons avec un peu de marge côté lunettes & bracelets, donc on adaptera. Faudra sans doute pas tarder pour les versions les plus demandées, mais clairement on ne souhaite pas limiter la production et si ça décolle au rythme voulu on embraiera directement sur de la production pour ne pas épuiser le (petit) stock thumleft

Citation :
Ça se sent que je suis chaud patate non? SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Blunt_gi

Je vois ça en effet Mr. Green thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:39

Milannimes a écrit:
Incompréhensible

Il y a de l'idée avec la lunette interchangeable !... (remember : vous vous changez, changez de Kelton...)

Par contre, je crains que les têtes de vis de fixation ne soient des pièges à saletés... Shit

Je le craignais aussi et finalement ça retient quasiment rien, c'est assez étonnant. Un petit coup de temps à autre et zouuu. Appréciable au quotidien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:41

DrMcBeer a écrit:
Je la trouve vraiment belle, l'ensemble est super cohérent et la lunette interchangeable est un vrai plus !
Mais le cadran transparent ça ne passe vraiment pas pour moi Shit

On a longtemps hésité, une fois prototypé on a plus hésité. On garde  flower
Après c'est clair, niveau design on a quelques parti pris qui font qu'on ne plaira pas à tous, ça tombe bien car si tout le monde en voulait, on ne serait plus capable de suivre Shocked

Merci en tout cas Chinois

Citation :

Dans tous les cas j'aimerais aussi voir ce que ça donne en vrai, si jamais tu passes dans la région bordelaise... Mr. Green

Je risque d'y passer début septembre pour une petite Honda, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:44

Faitoiplez a écrit:


Merci thumleft thumleft



+1


J'adore l'esthétique et j'aime bien le côté plusieurs montres en une rien qu'en changeant la lunette. Mais 39mm Shit  pas pour moi malheureusement, comme pour Nicolas.
Dommage... une version 42mm prévue ?? Mr. Green

On a pas prévu d'autre taille non batman

Avez-vous déjà essayé une monaco en 39mm ? (les "modernes" avec le boitier bien rectangulaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SARTORY BILLARD : et de deux montres !   SARTORY BILLARD : et de deux montres ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:46

otonosama a écrit:
Elle a une sacrée bonne gueule et un prix plutôt attractif ! Bravo les gars !

Elle a beau faire 39mm, elle a quand même l'air d'avoir une sacrée présence au poignet !

Très honnêtement j'ai été moi même surpris, je porte rarement ces tailles là car j'ai un très gros poignet.
Mais comme une monaco, ça passe, une histoire de forme + la lunette qui déborde un tout petit peu aussi peut-être ?

Mais oui, c'est une montre raisonnable à 39mm c'est clair Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
 
SARTORY BILLARD : et de deux montres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Sartory-Billard SB03
» Sartory Billard SB06 12H et 24H
» SARTORY BILLARD SB04
» SARTORY-BILLARD SB05 en approche
» Nouvelle Sartory Billard SB08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: