FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Oris.... marque de supermarchés !

Aller en bas 
+15
francoisb
keanu666
ZEN
radiomir
tittou
gégérs
Fantomas
fixb
mattlamenace
Mister N
Kerangaro
Manivel
Franceallemagne
paysdoufs
THX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:07

pyc2025 a écrit:


Ils sont sérieux?

SAV Steinhart au top, j'ai lu l'autre jour par ex un client qui avait acheté une belle boite à montres, il l'a reçoit elle avait un pét.

Le client écrit à Gunter directement, Steinhart lui a gracieusement renvoyé une boite neuve et lui a demandé de garder l'ancienne pour ne pas dépenser d'argent à l’expédition.

Pour les tocantes, j'ai entendu vraiment beaucoup de très bon retour.

edit: je viens de regarder le prix de la boite, 185€ ....
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:21

fdam a écrit:


Moi si !

Apparemment Zen est une grosse pointure qui a ses entrées...nous de minuscules quidams, alors oui nous avons eu des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:29

fredperry63 a écrit:


SAV Steinhart au top, j'ai lu l'autre jour par ex un client qui avait acheté une belle boite à montres, il l'a reçoit elle avait un pét.

Le client écrit à Gunter directement, Steinhart lui a gracieusement renvoyé une boite neuve et lui a demandé de garder l'ancienne pour ne pas dépenser d'argent à l’expédition.

Pour les tocantes, j'ai entendu vraiment beaucoup de très bon retour.

edit: je viens de regarder le prix de la boite, 185€ ....

Ok moi je ne connais pas Steinhart autrement que par les foras, mais très bien de sa part, par contre la boite abimé que vouliez vous qu'ils en fassent ? Par contre font ils l'entretien des nombreuses contrefaçons, du genre Rolex Sub GMT Explo qui copient honteusement la production de ce prestigieux manufacturier.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:38

Pour ce qui est de Zenith, le retour du SAV au Locle date de 2016.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:40

tittou a écrit:
fdam a écrit:


Moi si !

Apparemment Zen est une grosse pointure qui a ses entrées...nous de minuscules quidams, alors oui nous avons eu des ennuies!

Et si tu tentait de pondérer tes propos ? Que veut dire ton affirmation, tu as des informations privilégiées sur la manière dont mes montres sont entretenues ? Tu peux nous expliquer ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:51

ZEN a écrit:
Quelques observations... ORIS ne choisit pas forcément des calibres de haut grade ce qui est un problème. En outre, la marque se fournit majoritairement chez Sellita, ce qui ne.est pas forcément la meilleure référence. La fiabilité s'en ressent et une politique minimaliste de SAV alors que la marque offre ses montres à des soirées blogueurs démontre des choix dans les budgets tres contestables. (...)

@ZEN - la soit-disant infériorité qualitative des Sellita par rapport aux ETA me semble être un serpent de mer dans la mesure où cette assertion refait surface de temps à l'autre (y compris dans le forums et les argumentaires marketing) pour ensuite disparaître aussitôt...

Y a-t-il réellement des séries de données suffisamment longues dans le temps, étayées et fiables (donc indépendant) pour déterminer si c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Oris.... marque de supermarchés !   oris - SAV Oris.... marque de supermarchés ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:02

[quote="ZEN"]

Et si tu tentait de pondérer tes propos ? Que veut dire ton affirmation, tu as des informations privilégiées sur la manière dont mes montres sont entretenues ? Tu peux nous expliquer ? [/quote

Vous n'allez pas me faire croire qu' avec la pub et le lobbying que vous faite pour cette marque, vous êtes traité comme moi ? Oui j'assume mes écrits, vous ne devez pas être traité de la même manière que moi. Ces gens doivent vous recevoir régulièrement, et vos montres traité avec plus de considération que celle d'un simple client. Vous n'avez pas à vous en offusquer ce n'est pas une insulte que d'être un VIP.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Oris.... marque de supermarchés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» Nouvelle marque ou marque historique : Quel bon choix ?
» Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: