FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[VENDS] Cartier Drive 4000€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: [VENDS] Cartier Drive 4000€   Jeu 20 Juil - 0:36

Vente cause projet immobilier. Pas d'échange.

Habitué aux montres plus sportives, je ne la porte pas suffisamment pour en profiter pleinement. Elle est pourtant magnifique et j'en suis complètement charmé mais ce serait dommage de passer son temps à l'admirer à la maison.

Elle est en très bon état et son cadran argenté guilloché offre des reflets très changeants.Elle épouse parfaitement la forme du poignet et son verre galbé lui donne une touche d'élégante modernité. Quelques micro rayures d'usage sur la partie polie.

Le bracelet alligator semi mat noir est en très bon état et la boucle fonctionne parfaitement. Le port de cette montre est un modèle de confort.

Je la cède 4200 euros, full set avec boite, surboite, carte de garantie vierge et le petit sac Cartier qui va bien :-)

Remise en main propre sur Paris (Sud/Est) ou Nogent sur Marne privilégiée. Envoi possible en valeur déclarée en supplément.

Paiement en virement bancaire ou chèque de banque.

1er contact par mail: cucalaj arobase gmail .com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Cartier Drive 4000€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1