FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre automatique suisse budget limitée

Aller en bas 
+13
Jezza_06
francoisb
IronMan
Lomaing
tittou
ludo86
gégérs
reznor6969
fredperry63
radiomir
Hurkalex
keanu666
Hugo310802
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty20th Juillet 2017, 22:33

Et bien fonce jeune homme...
Mais comme le disent les vieux briscards du forum, surtout essaye avant de commander Twisted Evil
Parfois le coup de coeur n'y est plus...et puis le monde est vaste...tu n'as eu ici qu'un petit aperçu horloger....
Continue tes recherches si il le faut et surtout viens nous donner le résultat des courses thumleft
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty20th Juillet 2017, 23:02

Bin mince, 14 ans il commence à s'intéresser aux montres, il est pas sorti de l'auberge le petit !

700 balles à claquer en plus c'est un beau budget..
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty20th Juillet 2017, 23:12

C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme ce soir: le ptit il a 14 ans et un budget plus élevé que certains adultes qui bossent (ça peut s'expliquer, pas les mêmes contraintes).
A 700€ y'a moyen de se faire très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty20th Juillet 2017, 23:47

A 14ans avec 700 balles je m'achetais un 103 SPX
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:39

radiomir a écrit:
A 700€ y'a moyen de se faire très plaisir.

A commencer par aller à l'école Incompréhensible

Je trouve ça personnellement dommage de vouloir y mettre autant pour une première, à cet age en plus on est pas très soigneux (faut pas avoir 18 ans en plus pour s'inscrire sur un forum ? clown )

Quoi qu'il en soit je commencerai plutôt par une petite Seiko 5 quoi.. Le temps que ses goûts s'affinent parce que la il dit amen à tous ce qu'on lui propose !
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:44

c'est pas faux, la montre de mon adolescence a bien morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:50

Tout d’abord merci à tous de vos réponses...
Effectivement je dispose d’un beau budget pour une première....
Pour répondre à Iron Man, parmi les choix que vous m’avez tous proposé j’en ai retenu une..... Ne t’inquiète pas j’ai déjà mes goûts et mon caractère bien en place... Après mes goûts pourront changer c’est pourquoi je vais m’orienter vers une classique.
Je vous tiendrais bien entendu au courant et vous enverrai une photo de celle choisi ( je le ferai le 1er septembre). @radiomir effectivement cela s’explique par les mêmes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:53

IronMan a écrit:
A commencer par aller à l'école
L'un n'empêche pas l'autre.
Il demande des avis et de l'aide, pas une leçon de morale.

A 14 ans, au lieu de m'acheter une Playstation 1, j'aurais mieux fait de me prendre une Sub ou une GMT Master...


Dernière édition par radiomir le 21st Juillet 2017, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:55

Effectivement l’un n’empeche pas l’autre; je vais au collège ; je suis un bon élève mais qui sais rigoler et j’ai eu mon brevet avec mention très bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 08:55

14 ans tu es jeune, peut être qu'un peu plus moderne serait pas un mal non ?:

https://www.christopherward.eu/watches/dress/c5-malvern-automatic-mk-iii-range (pile poil dans ton prix, différent coloris)
https://www.christopherward.eu/watches/dress/c65-trident-vintage (100€ au dessus du budget, dans un style différent, plusieurs coloris)
https://www.archimede-watches.com/watches/pilot/automatic-39h.html (dans le budget, montre typé historique, entre l'habillé et décontracté)
https://www.archimede-watches.com/watches/automatic-1950s.html (ici toute la gamme est plus habillée et dans tes prix)

d'autres propos si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 09:00

J’aime bien la steel black de chez Christophe ward que tu viens de m’envoyer 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 09:04

Tu auras remarqué que tu as 3 choix de bracelet, que tu peux faire graver le fond (avec un petit supplément de 40€) et sache que la montre est garantie 5 ans Wink


Dernière édition par Jezza_06 le 21st Juillet 2017, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 09:05

@Jezza_06 tu as l’air de bien avoir ciblé mon style... à moitié habillé a moitié décontracté
Si tu as d’autres ref comme celles ci je suis preneur 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 09:05

Bonjour, comme les collègues du dessus, je trouve le budget plus que sympa mais en toute objectivité un peu élevé pour 14 ans. Je me rappelle qu'à cet âge là, j'enchaînais les chutes à vélo, roller, cascades dans l'herbe à la piscine, etc... Une montre mécanique aurait très certainement eu du mal à passer un été entier à mon poignet Smile
Apres, si notre jeune ami aime les montres et est décidé à en prendre une belle, je proposerai une Tissot PRS516 d'occasion, jolie, fiable, passe-partout, trouvable aux environs de 400€, peut être moins.
Ça laisse un budget pour une G-Shock pour les activités à risque ou un début d'épargne pour la belle des 18 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 09:27

Dans un style proche, tu as ça: https://www.lepage.fr/achat-montre-hamilton-jazzmaster-slim-43mm-noir-h38615735.html attention au diamètre de 43mm qui est peut être un peu grand Wink

Tu as ça chez Seiko: https://www.seikoboutique.fr/presage/21-SSA257J1-ssa257j1-4954628186232.html

Mais bref, outre les propositions, comme mes camarades au dessus, je t'aurais plutôt engagé à démarrer avec une petite automatique à 100€, histoire de voir si le fonctionnement te convient

(car une mécanique, c'est quand même des contraintes, pas de choc, faire attention, remise à l'heure régulière si tu ne la porte pas tout les jours ou fonction de la dérive de ton montre, mais également des gouts qui changent avec l'age (même si tu penses être sur de toi) etc etc...)

Seiko qui est très qualitatif à une gamme d'entrée appelé les Seiko 5, principalement trouvable sur internet.
Peu onéreuse, elles tiendront des années sans sourciller, sans gros entretien chose qui te permettra de t'interesser au montre, et découvrir tes gouts horlogers.

Exemple: https://www.amazon.com/Seiko-SNKL45-Stainless-Steel-Automatic/dp/B00EVPMFUS
Si tu n'aimes pas les bracelet acier, ça se change en deux seconde (à la maison, ou chez n'importe quel horloger/bijoutier souvent gratuitement) et ça te laisse un budget pour un petite bracelet cuir de ton choix, comme par exemple (parmi tant d'autres) ici: https://www.watchgecko.com/jonathan-gp-298-pro.php (cuir noir surpiqure rouge pour rappeler la trotteuse).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 10:15

Sinn 556
budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 8edbfcd8d66548eb12c09ba94cf78c60
budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 884afbc1183d4ab08317cbbf522f6f27
Revenir en haut Aller en bas
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 10:35

A votre avis la montre Seiko avec un bracelet en cuir rendrait bien ? Le bracelet est il facile à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 10:53

Oui elle rendrait très bien, regarde: http://www.philippinewatchclub.org/forum/viewtopic.php?f=21&t=29245
Le diamètre est parfait pour ton gabarit Wink

Et oui pour changer ce type de bracelet ça se fait comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=lC4Mdl1IldY
Soit tu achètes/trouve le petit outil: https://www.amazon.fr/DEMONTAGE-DEMONTER-MONTER-BRACELET-MONTRE/dp/B00AZFA8LG

Soit tu prends un petit tournevis plat, ça fonctionne aussi. Ou passage dans n'importe qu'elle boutique, qui en général ne fait pas payer ça, vu qu'il te le font au comptoir en 15 secondes environ Wink

PS: je viens de regarder, la dimension pour le bracelet est de 18mm sur ce modèle, donc mon lien pour le bracelet n'est pas le bon, mais tu en trouveras sans problèmes facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 11:32

radiomir a écrit:

A 14 ans, au lieu de m'acheter une Playstation 1, j'aurais mieux fait de me prendre une Sub ou une GMT Master...

Si j'avais su, à 14 ans, au lieu de me payer des mob, j'aurais mis les sous de côté pour une Lange.... Twisted Evil clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 16:29

Merci de vos réponses encore une fois ! @jezza_06 effectivement cela rend très bien !!
Connaissez vous des montres rentrant dans mon budget et mes critères sur lesquels l’on peut voir m’en mécanisme ( pas face caché ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 16:33

http://www.seagullwatchstore.com/SEA-GULL-819-338K-Automatic-Skeleton-Men-s-Watch-p/819.338k.htm
ou
http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SK-Automatic-Skeleton-Men-s-Watch-p/m182sk-black-hands.htm

Mais bon c'est lassant comme type de montre.
La au moins tu la payes pas trop cher, et c'est une montre chinoise de qualité, pas une chinoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hugo310802
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 16:36

Ok.... ce ne sont pas des modèles que j’apprecie Beaucoup....
ce que je voulais savoir est : existe t-il des modèles de montre traditionnel oú l’on voit une petite partie du mécanisme ? Si oui aurais tu des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 17:51

Oublie.
Seiko Presage SRPB43 + un beau bracelet cuir + une G-Shock GW-M5610-1ER.
De rien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 19:13

fredperry63 a écrit:
A 14ans avec 700 balles je m'achetais un 103 SPX

Tu m'étonnes à 14 piges moi aussi c'était 103 Sp avec pot Malossi et moteur kit 75 + vario bidalot Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Les montres c'est venu vers l'age de 20 ans, d'ailleurs je rêvais déja d'avoir une submariner!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre automatique suisse budget limitée    budget - Recherche montre automatique suisse budget limitée  - Page 3 Empty21st Juillet 2017, 19:39

ludo86 a écrit:


Tu m'étonnes à 14 piges moi aussi c'était 103 Sp avec pot Malossi et moteur kit 75 + vario bidalot  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Les montres c'est venu vers l'age de 20 ans, d'ailleurs je rêvais déja d'avoir une submariner!

Et bien vous aviez de la veine. Moi j'avais seulement une mobylette (mais c'était quand même mieux qu'un solex Mr. Green ) . Tous les ans je décalaminais le moteur pour gratter quelques km/h affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Recherche montre automatique suisse budget limitée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» recherche montre squelette
» Recherche montre automatique petit budget
» Recherche montre automatique, anniversaire 60 ans, petit budget
» Recherche une montre automatique avec un budget max 2000€ / Chf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: