FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]

Aller en bas 
+14
didicargo
alex'
AMBIORIX
Zenithophile
dabu
falconbmw
fdam
Albouk
herge81
Caudron
galenus
lape
Jul2568
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:21

La version à venir sera entre 5500 et 6000 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 04/08/2017

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:28

mika29 a écrit:
Franchement pareil pour moi , s'ils ne tombent pas dans le too much niveau boitier et cadran .

A 8 ou 9000 euros , je préfère du coup ça à une BLNR par ex qui commençait à me chauffer . Niveau exclusivité et prestation je trouve que Zenith prends la main .

Après ,  il faut attendre de voir les modèles proposés !


je suis prêt à faire un sacrifice sur l'esthétique .. quant au prix ,  6000 euros.. pas cher pour un morceau d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:47

Merci Zen pour l'info , alors vers 6000 euros c'est encore mieux ! J'avais aussi vu passer un prix annoncé à 9000.

Ils font quand même un effort sur les tarifs Tag et Zenith , c'est assez net et la concurrence ferait mieux de s'en inspirer.

Par contre , une montre pour moi c'est fait pour être porté et assorti à son style . Tant pis pour l'histoire . Et j'ai beau n'être jamais en costume , travaillant en jean ou chino et basket donc du coup aimant les montres plutôt sportives et bien je reste perplexe sur l'orientation esthétique donnée à Tag et Zentih.


Dernière édition par mika29 le Ven 15 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:49

mika29 a écrit:
Franchement pareil pour moi , s'ils ne tombent pas dans le too much niveau boitier et cadran .

A 8 ou 9000 euros , je préfère du coup ça à une BLNR par ex qui commençait à me chauffer . Niveau exclusivité et prestation je trouve que Zenith prends la main .

Après ,  il faut attendre de voir les modèles proposés !


Zen a indiqué: "A très court terme, Zenith proposera des montres équipées avec ce système entre 5500 et 6000 euros."

Bref, carrément compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:53

On est d'accord , j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:05

J'ai hâte de découvrir le mécanisme, mais comme tout le monde j'en suis pas convaincu par le boîtier et l'aspect esthétique des matériaux utilisés. Par contre à 6k sur un modèle classique je serai preneur
Revenir en haut Aller en bas
sofarno
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2015

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:31

Bonjour,

J'ai un petit faible pour la El Primero Chronomaster 03.2040.4061 open.
Mais j'ai 2 problèmes avec ce modèle :
1) son prix (8900 €)
2) son entretien

Ma question que je me pose maintenant, c'est qu'elle est son avenir par rapport à ce nouveau calibre qui devrait être vendu moins chère (6000 €) et aussi un entretien qui pourrait être rallongé et peut-être une garantie supérieure à 4 ans ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]   Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 3:24

ZEN a écrit:
La version à venir sera entre 5500 et 6000 euros.

A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, car ça lui met le cul entre deux chaises, comme l'est bien souvent Zenith d'ailleurs : je l'aurais plutôt positionné un poil au dessous (entre 4 et 4,5 k€, quitte à utiliser des matériaux plus classiques pour la boite) avec une volonté de faire du volume ou bien à 12 k€ en en faisant un produit techno à la hublot.
A 5,5 k€, on touche pas la masse qui permet de faire du volume, et étant donné le design du bout, il est clair que tous les collectionneurs ne vont se jeter dessus.
Quant au mec qui achète la montre de sa vie, il est clair qu'une sub sera le choix 99 fois sur 100...
Bref, je suis pas certain que ce positionnement soit judicieux Incompréhensible
Après, si c'est Jean-Claude qui l'a positionné comme ça, c'est que ça va forcément fonctionner ! Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire....  [Defy Lab] - Page 2 Blunt_gi



edit modo : la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadran de la nouvelle Zenith révolutionnaire.... [Defy Lab]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouvelle DEFY plongeuses de ZENITH
» La nouvelle Zenith Defy Inventor en video
» “Petite nouvelle” - Zenith Defy 21 Ultrablue
» nouvelle collection sportive Zenith
» Pourquoi la nouvelle Zenith Defy Lab est géniale ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: